enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Tous ceux qui disent que de revoir Gradit titulaire est impossible ont intérêt à avoir raison. Car moi aussi j'aimerais voir Ganiou garder son poste. D'un point de vue footballistique, c'est en effet impossible. Mais on en reparlera... Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça chouine côté auxerrois... Avec la petite rengaine qui tourne beaucoup ces dernières semaines, à savoir que Lens serait favorisé par l'arbitrage pour créer du suspens en Ligue 1... En attendant, il y a un possible péno sur Thomasson en première mi-temps, quand il se fait charger dans le dos. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Match très compliqué comme à l'aller ou nous devons notre salut à Sima sur ce dernier corner. Il faut saluer cette équipe auxerroise qui n'est vraiment pas payé depuis le début de saison. Comme souvent contre des équipes moyennes, on a du mal à avoir la maîtrise. Le 532 / 541 d'Auxerre nous a embêté toute la rencontre. Pélissier l'a justement évoqué dans l'équipe du jour : Volonté de bloquer la largeur avec une défense à 5 et avoir un surnombre au milieu de terrain. Ajoutez à cela une jeunesse auxerroise qui court énormément, on a été bloqué pendant une grosse partie de la rencontre. Si en plus, Thauvin / Thomasson passent à côté de leur match, on subit. Même chose pour Fofana même si, jeunesse oblige, on lui pardonne plus facilement. Le retour de Sangaré a fait énormément de bien. Je vois aussi dans l'arrivée de Haidara une possibilité pour Sage de s'ajuster contre les milieux ou la densité est plus importante. Maintenant, les trois points sont pris, direction Marseille en espérant que l'équipe hausse son niveau de jeu... Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 49 minutes, Clorith a dit : Concernant l'arbitrage, je pense qu'il faudrait que tout le monde (y compris moi-même) prenne exemple sur ceux qui dirigent le club, à commencer par Joseph qui (dans mes souvenirs) n'est JAMAIS intervenu à ce propos et Pierre Sage, qui reste calme quelle que soit la décision prise et n'en parle jamais non plus. Parrot (qui était très certainement derrière la fameuse vidéo après Brest) a dû être briefé à ce propos, ainsi que Leca (qui avait pourtant fait des critiques aussi sur certains matchs quand il était joueur). Bon, maintenant, tout se passe bien pour nous, les décisions ne nous sont pas défavorables (c'est même plutôt le contraire, objectivement. Je ne parle pas de la soi-disant main de Saïd ou du rouge du Toulousain). Il faudra voir en cas de grosse décision discutable contre nous. Mais j'ai bien l'impression que les attitudes de JO et PS sont importantes pour le climat de sérénité actuel. D'ailleurs, je pense que cette sérénité, ce calme, cette absence de critique contre l'arbitrage doit jouer dans certaines décisions des arbitre. Sans oublier l'absence de Sotoca sur le terrain qui passait son temps à râler, réclamer des fautes... Le plus bel exemple en la matière au niveau coach est Luis Enrique. Même contre le PFC où il pouvait être frustré par le résultat compte te nu de la physionomie du match il n'a rien dit. Citer
Messages recommandés