Mears Posté(e) samedi à 21:45 Posté(e) samedi à 21:45 Première période très difficile. PS a du faire une soufflante. La seconde mi-temps était nettement mieux, ce genre de match la saison passée on l'aurait perdu. Sarr qui fait la passe décisif. Saïd toujours aussi efficace devant le but, techniquement c'est très fort. J'ai bien aimé l'entrée de Sima, par contre Guilavogui je n'en peu plus Slimer a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) samedi à 21:47 Posté(e) samedi à 21:47 A Marseille on aura aucune surprise si tout le monde est apte: Risser - Ganiou, Baïdoo, Sarr - Aguilar, Thomasson, Sangaré, Udol - Thauvin, Edouard, Saïd. neegh et Slimer ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) samedi à 22:02 Posté(e) samedi à 22:02 On va être sanctionné à cause des fumis contre Le Havre je pense. Delacourt niv.0 et Marek Fermés selon vous ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 22:04 Posté(e) samedi à 22:04 il y a 13 minutes, manico a dit : A Marseille on aura aucune surprise si tout le monde est apte: Risser - Ganiou, Baïdoo, Sarr - Aguilar, Thomasson, Sangaré, Udol - Thauvin, Edouard, Saïd. On va quand-même croiser les doigts car c'est le premier match où les joueurs terminent vraiment rincés. Ganiou tombe assez fort sur son dos. Thomasson touché à l'épaule. Aguilar ne semble pas dans le coup physiquement. Thauvin gros manque de rythme. Saïd sort avec des crampes. Edouard faudra voir ce qu'il a. Je ne serai qu'à moitié surpris si jeudi Sage annonce un forfait à cause d'un pépin physique. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Slimer Posté(e) samedi à 22:13 Posté(e) samedi à 22:13 Excellent résultat et retour en tête du classement. Said s'en est bien sorti, même si je pense que nous aurions dû être un peu plus efficaces devant le but. Quoi qu'il en soit, nous sommes de retour en tête et c'est tout ce qui compte ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) samedi à 22:17 Posté(e) samedi à 22:17 À noter un 3eme match d'affilée sans prendre de but en championnat. Depuis Metz, c'est 3 buts encaissés en 8 rencontres de championnat ! neegh, West'ier, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 22:18 Posté(e) samedi à 22:18 à l’instant, RCL Warszawa a dit : À noter un 3eme match d'affilée sans prendre de but en championnat. Depuis Metz, c'est 3 buts encaissés en 8 rencontres de championnat ! Je dis ça je dis rien 😁 RCL Warszawa, Kwarkz, RCL14920 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
enti Posté(e) samedi à 22:56 Auteur Posté(e) samedi à 22:56 il y a 38 minutes, tibocm1 a dit : Je dis ça je dis rien 😁 Je parie pourtant que Gradit a son fauteuil VIP dans le 11 qui l'attend Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) samedi à 23:01 Posté(e) samedi à 23:01 il y a 55 minutes, Moreira_du_63 a dit : On va quand-même croiser les doigts car c'est le premier match où les joueurs terminent vraiment rincés. Ganiou tombe assez fort sur son dos. Thomasson touché à l'épaule. Aguilar ne semble pas dans le coup physiquement. Thauvin gros manque de rythme. Saïd sort avec des crampes. Edouard faudra voir ce qu'il a. Je ne serai qu'à moitié surpris si jeudi Sage annonce un forfait à cause d'un pépin physique. Après Marseille joue contre liverpool trois jours avant... Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 23:14 Posté(e) samedi à 23:14 il y a 17 minutes, enti a dit : Je parie pourtant que Gradit a son fauteuil VIP dans le 11 qui l'attend Si ça continue comme ça, pas si sûr. david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) samedi à 23:18 Posté(e) samedi à 23:18 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Si ça continue comme ça, pas si sûr. D'autant qu'il lui faudra retrouver du rythme. Citer
Kwarkz Posté(e) samedi à 23:19 Posté(e) samedi à 23:19 il y a une heure, tibocm1 a dit : Je dis ça je dis rien 😁 Ganiou va être à notre saison ce que Lachor fut en 97/98 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 23:44 Posté(e) samedi à 23:44 il y a 29 minutes, tibocm1 a dit : Si ça continue comme ça, pas si sûr. Pour le coup, s’il termine la saison comme ça … et que Gradit récupère quand même la place dans le 11. On verra le bon vieux Ismaël en L1… mais à Rennes ou Strasbourg. Citer
lensmust Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Non mais c'est fini pour Gradit titulaire tant que ganiou est là.... Gradit va avoir 34 ans en novembre, aucune valeur marchande et est gravement blessé vs Ganiou qui va avoir 21 ans en mars, formé au club, pleine forme. Y'a un choix logique pour l'avenir vince, Kwarkz, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
kikov Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 9 heures, Moreira_du_63 a dit : Très très bon coaching de Pierrot Sage ce soir. Une grande première cette saison ! Sima à la place de Fofana une fois que la défense d'Auxerre était carbo c'était très bien vu. Sortir Thomasson et son carton jaune de bonne heure top. Ne pas insister avec Saïd crampé bien joué ! C'est l'une des meilleures nouvelles de ce match, le coach ne semble pas buté sur des principes mais sait s'adapter, à confirmer mais c'est ce qui avait manqué à Haise neegh et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Nucky Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 8 heures, enti a dit : Je parie pourtant que Gradit a son fauteuil VIP dans le 11 qui l'attend Après avoir lu des critiques sur les choix de Sage, voilà maintenant qu'on lit des critiques sur les non (ou pas encore ) choix du coach. Fascinant. Tobollik, West'ier et sparkou ont réagi à ceci 2 1 Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Du stade je ne m'en suis pas particulièrement rendu compte mais sur différents formus adverses ils parlent que Thomasson aurait mérité à plusieurs reprises de prendre un second jaune. Vos avis pour ceux qui ont vu à la télé? Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, manico a dit : Du stade je ne m'en suis pas particulièrement rendu compte mais sur différents formus adverses ils parlent que Thomasson aurait mérité à plusieurs reprises de prendre un second jaune. Vos avis pour ceux qui ont vu à la télé? Forum lensois ? Ou adverses (= d'autres clubs). Parce que sinon sur le toile on va aussi te dire que Saïd contrôle du bras sur le but Cloud, Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ce n'est pas du tout contre vous mais là encore je constate qu'une bonne partie de ceux qui suivent ce sport sont devenus totalement obsédés par les décisions arbitrales. Quasiment pas un match qui échappe à une polémique sur tel ou tel aspect des décisions des arbitres. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 39 minutes, mArT a dit : Forum lensois ? Ou adverses (= d'autres clubs). Parce que sinon sur le toile on va aussi te dire que Saïd contrôle du bras sur le but Adverses, autres clubs. mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 33 minutes, fleurdelens a dit : Ce n'est pas du tout contre vous mais là encore je constate qu'une bonne partie de ceux qui suivent ce sport sont devenus totalement obsédés par les décisions arbitrales. Quasiment pas un match qui échappe à une polémique sur tel ou tel aspect des décisions des arbitres. Il faudrait savoir, tu me dis que je conteste toujours les décisions à notre encontre, ce qui est très loin d'être le cas cette saison et quand on demande un éclairage dans le sens inverse là aussi tu parles d'obsession. Les décisions arbitrales sont debirieffées au même titre que les prestations des joueurs, je trouve ça complètement normal. Moi je suis davantage choqué par le fait de minimiser constamment nos performances et encenser celles des autres clubs alors qu'on est sur une série hors normes et inédites, premier depuis plusieurs semaines en assumant totalement ce statut, 10 victoires consécutives dont 8 en L1, meilleure défense de L1, aucun but encaissé à domicile en seconde mi-temps, 8 victoires consécutives à domicile... Modifié il y a 15 heures par manico Moreira_du_63, mArT, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 3 heures, lensmust a dit : Non mais c'est fini pour Gradit titulaire tant que ganiou est là.... Gradit va avoir 34 ans en novembre, aucune valeur marchande et est gravement blessé vs Ganiou qui va avoir 21 ans en mars, formé au club, pleine forme. Y'a un choix logique pour l'avenir Attention, il ne faut pas négliger l'influence du syndicat des joueurs de belote. Tobollik et West'ier ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, mArT a dit : Forum lensois ? Ou adverses (= d'autres clubs). Parce que sinon sur le toile on va aussi te dire que Saïd contrôle du bras sur le but Justement, c'est ce qui se dit sur le forum de l'AJA. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 17 minutes, manico a dit : Il faudrait savoir, tu me dis que je conteste toujours les décisions à notre encontre, ce qui est très loin d'être le cas cette saison et quand on demande un éclairage dans le sens inverse là aussi tu parles d'obsession. Les décisions arbitrales sont debirieffées au même titre que les prestations des joueurs, je trouve ça complètement normal. Moi je suis davantage choqué par le fait de minimiser constamment nos performances et encenser celles des autres clubs alors qu'on est sur une série hors normes et inédites, premier depuis plusieurs semaines en assumant totalement ce statut, 10 victoires consécutives dont 8 en L1, meilleure défense de L1, aucun but encaissé à domicile en seconde mi-temps, 8 victoires consécutives à domicile... 1° J'ai essayé de revoir ce que tu as dit et je pense avoir eu tort de dire que tu contestes souvent, toutes mes excuses sur ce point. 2° je réécris en grand ce que j'ai mis en amorce de mon message et que tu ne sembles pas avoir bien vu "CE N'EST PAS DU TOUT CONTRE VOUS " (vous étant toi et mArt) 3° je continue de penser qu'on est arrivé à une situation où dans quasi chaque match on parle arbitre, ce qui est délétère et n'est pas normal et n'avance à rien. 4°Concernant les perf mon but n'est pas de minimiser. C'est génial ce qui est fait mais je ne peux m'empêcher de penser à certaines situations que j'ai connu, le Lens de Joel Muller qui gagnait longtemps sans jamais convaincre, l'équipe de France sous Platini (sélectionneur) aussi où tu finis par te prendre un retour de baton. Ca ne se produira peut être pas, des exemples contraires il doit y en avoir, peut être que mon analyse de notre emprise sur les matchs est trop sévère mais c'est en tout cas ce que je ressens. manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Concernant l'arbitrage, je pense qu'il faudrait que tout le monde (y compris moi-même) prenne exemple sur ceux qui dirigent le club, à commencer par Joseph qui (dans mes souvenirs) n'est JAMAIS intervenu à ce propos et Pierre Sage, qui reste calme quelle que soit la décision prise et n'en parle jamais non plus. Parrot (qui était très certainement derrière la fameuse vidéo après Brest) a dû être briefé à ce propos, ainsi que Leca (qui avait pourtant fait des critiques aussi sur certains matchs quand il était joueur). Bon, maintenant, tout se passe bien pour nous, les décisions ne nous sont pas défavorables (c'est même plutôt le contraire, objectivement. Je ne parle pas de la soi-disant main de Saïd ou du rouge du Toulousain). Il faudra voir en cas de grosse décision discutable contre nous. Mais j'ai bien l'impression que les attitudes de JO et PS sont importantes pour le climat de sérénité actuel. D'ailleurs, je pense que cette sérénité, ce calme, cette absence de critique contre l'arbitrage doit jouer dans certaines décisions des arbitre. Sans oublier l'absence de Sotoca sur le terrain qui passait son temps à râler, réclamer des fautes... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés