Aller au contenu

Lens - Auxerre / 17-01-2026 / J18

Messages recommandés

Posté(e)

Première période très difficile.

PS a du faire une soufflante.

La seconde mi-temps était nettement mieux, ce genre de match la saison passée on l'aurait perdu.

Sarr qui fait la passe décisif.

Saïd toujours aussi efficace devant le but, techniquement c'est très fort.

J'ai bien aimé l'entrée de Sima, par contre Guilavogui je n'en peu plus :colere3:

Posté(e)
il y a 13 minutes, manico a dit :

A Marseille on aura aucune surprise si tout le monde est apte: Risser - Ganiou, Baïdoo, Sarr - Aguilar, Thomasson, Sangaré, Udol - Thauvin, Edouard, Saïd.

On va quand-même croiser les doigts car c'est le premier match où les joueurs terminent vraiment rincés.

Ganiou tombe assez fort sur son dos. Thomasson touché à l'épaule. 

Aguilar ne semble pas dans le coup physiquement. Thauvin gros manque de rythme. Saïd sort avec des crampes. Edouard faudra voir ce qu'il a.

Je ne serai qu'à moitié surpris si jeudi Sage annonce un forfait à cause d'un pépin physique.

Posté(e)

Excellent résultat et retour en tête du classement. Said s'en est bien sorti, même si je pense que nous aurions dû être un peu plus efficaces devant le but.

Quoi qu'il en soit, nous sommes de retour en tête et c'est tout ce qui compte !

Posté(e)
il y a 55 minutes, Moreira_du_63 a dit :

On va quand-même croiser les doigts car c'est le premier match où les joueurs terminent vraiment rincés.

Ganiou tombe assez fort sur son dos. Thomasson touché à l'épaule. 

Aguilar ne semble pas dans le coup physiquement. Thauvin gros manque de rythme. Saïd sort avec des crampes. Edouard faudra voir ce qu'il a.

Je ne serai qu'à moitié surpris si jeudi Sage annonce un forfait à cause d'un pépin physique.

Après Marseille joue contre liverpool trois jours avant...

Posté(e)
il y a 29 minutes, tibocm1 a dit :

Si ça continue comme ça, pas si sûr. 

Pour le coup, s’il termine la saison comme ça … et que Gradit récupère quand même la place dans le 11. On verra le bon vieux Ismaël en L1… mais à Rennes ou Strasbourg. 

Posté(e)

Non mais c'est fini pour Gradit titulaire tant que ganiou est là....

Gradit va avoir 34 ans en novembre, aucune valeur marchande et est gravement blessé vs Ganiou qui va avoir 21 ans en mars, formé au club, pleine forme. Y'a un choix logique pour l'avenir