Y_chti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, lechtimi9 a dit : N’empêche qui aurait cru qu’on aurait 20 points d’avance sur Monaco à ce stade de la saison? Et 11 points d'avance sur le LOSC. Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 2 minutes, enti a dit : Un match qui ne va pas aider Thomasson à négocier sa prolongation. Sa sortie a fait du bien. Et il y a Haidara derrière. Thomasson, c’est peut être car il joue toujours à 100% avec une débauche énorme, c’est son style, et donc il accuse le coup à un moment. Mais déjà la saison dernière, sa première partie de saison était très très au dessus de la deuxième partie de saison. La je le trouve vraiment moins bien depuis quelques temps. Modifié il y a 6 heures par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Par contre point positif à souligner : changements assez rapides de Pierre Sage qui a vu la même chose que nous. Sima fait une plutôt bonne entrée d'ailleurs. Sangaré aussi. C'était nécessaire de changer quelque chose aujourd'hui et c'est qui nous a permis de faire une bien meilleure seconde période. Moreira_du_63, Tobolik, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, enti a dit : Un match qui ne va pas aider Thomasson à négocier sa prolongation. Sa sortie a fait du bien. Et il y a Haidara derrière. Bulatovic titulaire indiscutable, j’ai quand même du mal pour l’instant même si il y a énormément de positif. Il faudra voir le niveau d’Haidara mais logiquement, c’est un joueur qui était valorisé 25 millions il y a 6 mois. Difficile de croire qu’il soit pas titulaire à son meilleur niveau. Tobolik, Mears, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, neegh a dit : Par contre point positif à souligner : changements assez rapides de Pierre Sage qui a vu la même chose que nous. Sima fait une plutôt bonne entrée d'ailleurs. Sangaré aussi. C'était nécessaire de changer quelque chose aujourd'hui et c'est qui nous a permis de faire une bien meilleure seconde période. J’ai l’impression que la fatigue commence aussi à s’installer. Perso, pas du tout aimé l’entrée de Sima. J’ai vraiment du mal avec notre banc offensif. Je dois être trop exigeant. Mais les contrôles à 5 mètres à 25/28 ans, je vois pas comment ça va s’améliorer. Dans l’idée, je continue d’espérer un départ surprise en attaque et une recrue plus technique. Citer
Y_chti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je sais que le mercato est difficile mais un attaquant de plus ne serait pas de trop. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Bulatovic titulaire indiscutable, j’ai quand même du mal pour l’instant même si il y a énormément de positif. Il faudra voir le niveau d’Haidara mais logiquement, c’est un joueur qui était valorisé 25 millions il y a 6 mois. Difficile de croire qu’il soit pas titulaire à son meilleur niveau. D’accord avec ça. Je crois énormément en Bulatovic, il sera un très très bon joueur, et il a bien entendu déjà le niveau pour jouer … mais titulaire, c’est trop tôt pour moi. Je trouve même les avis sur ses perfs un peu trop enjoués par rapport à ce que je perçois sur le terrain pour le moment. L’impact et la vitesse du jeu, par moment c’est encore un peu difficile dans ce double pivot en L1. C’est bien entendu loin d’être mauvais, je précise pour éviter les interprétations. Modifié il y a 5 heures par karldu91 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Enchaîner les victoires sans être extraordinaire, c'est le meilleur scénario finalement. Impossible de prendre la grosse tête quand tu galères autant face à un mal classé. De toute façon, Sage n'est pas le genre à s'enflammer. Je suis sûr qu'il y aura encore des rappels à l'ordre dans le débriefing. Md-rax, karldu91, Beerlioz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : D’accord avec ça. Je crois énormément en Bulatovic, et il a bien entendu déjà le niveau pour jouer … mais titulaire, c’est trop tôt pour moi. Je trouve même les avis sur ses perfs un peu trop enjoué par rapport à ce que je perçois sur le terrain pour le moment. L’impact et la vitesse du jeu, par moment c’est encore un peu difficile dans ce double pivot en L1. Parce que Bulatovic est le remplaçant naturel de Thomasson, pas Sangaré. Ce qui n'a pas aidé Thomasson lui-même non plus. Une fois que tu as eu un équilibre Sangaré-Bulatovic, c'était beaucoup mieux. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Enchaîner les victoires sans être extraordinaire, c'est le meilleur scénario finalement. Impossible de prendre la grosse tête quand tu galères autant face à un mal classé. De toute façon, Sage n'est pas le genre à s'enflammer. Je suis sûr qu'il y aura encore des rappels à l'ordre dans le débriefing. Tout à fait. Et c’est aussi le signe du saison où tu vas finir très haut. Car il y aura aussi des matchs où tu seras clairement au dessus. Donc si tu gagnes les matchs ou t’es pas brillant … tu vas en gagner un paquet de match. Encore 6 victoires sur 16 matchs… et tu devrais être sur le podium comptablement. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : D’accord avec ça. Je crois énormément en Bulatovic, et il a bien entendu déjà le niveau pour jouer … mais titulaire, c’est trop tôt pour moi. Je trouve même les avis sur ses perfs un peu trop enjoué par rapport à ce que je perçois sur le terrain pour le moment. L’impact et la vitesse du jeu, par moment c’est encore un peu difficile dans ce double pivot en L1. Je l’ai trouvé meilleur que Thomasson quand meme aujourd’hui mais comme vous le dites, pas convaincu par le manque de physique du duo Thomasson/Bula. J’aimerais bien le voir aligné avec Sangaré. Mais j’ai quand même hâte de voir Haidara. À son meilleur niveau, je m’attends à un top joueur de ligue 1. Citer
neegh Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 11 minutes, Clorith a dit : Bulatovic et Ganiou aussi, dans les plus... Oui Ganiou très juste je l'ai oublié. Bulatovic mitigé je trouve, il s'est bien battu, mais doit aussi faire mieux sur ses deux situations. Il apprend encore ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Haidara a priori faudra plusieurs semaines avant qu'il retrouve du niveau physique. Sa CAN c'était très poussif. Mais on sent que Thomasson a besoin de souffler. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 4 minutes, enti a dit : Parce que Bulatovic est le remplaçant naturel de Thomasson, pas Sangaré. Ce qui n'a pas aidé Thomasson lui-même non plus. Une fois que tu as eu un équilibre Sangaré-Bulatovic, c'était beaucoup mieux. Je suis tout à fait d’accord. Mais ça n’enlève justement rien sur mon point sur les « avis » quand il joue avec Thomasson justement. Mais aucun justement, mon avis vaut pas plus que celui des autres, je partage juste pas. Cela dit, même avec Sangaré, je le trouve encore un peu léger, physiquement et dans la vitesse de jeu, pour en faire un titulaire à part entière. A 19 ans, et une 1ere saison et des premières titularisations en L1, rien d’anormal. Sans pour autant dire que ça me dérangerait qu’il le soit, car il progressera sur ces points là rapidement, et depuis quelques matchs, Thomasson n’est plus gé-gé non plus. Modifié il y a 5 heures par karldu91 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je l’ai trouvé meilleur que Thomasson quand meme aujourd’hui mais comme vous le dites, pas convaincu par le manque de physique du duo Thomasson/Bula. J’aimerais bien le voir aligné avec Sangaré. Mais j’ai quand même hâte de voir Haidara. À son meilleur niveau, je m’attends à un top joueur de ligue 1. Clairement meilleur que Thomasson aujourd’hui, et même dernièrement, la dessus je suis plus que d’accord. En tout cas, j’espère surtout que Sangaré ne ratera plus aucun match, peu importe qui est à côté. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Défensivement, je vais mesurer mes mots car une blessure n’est jamais une bonne nouvelle mais finalement Ganiou dans le 11, ça a été positif. Il manque encore de maîtrise à la relance mais ses qualités athlétiques évidentes font du bien. Très fort dans les duels, de la tête et super rapide. Pour le club, c’est aussi une bonne nouvelle. Il n’a que 20 ans. C’est donc un joueur qui prend une certaine valeur marchande un peu inespérée. CoeurO, karldu91 et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sur ce match, statistiquement, Thomasson 1/6 duels gagnés et Thauvin 1/10 duels gagnés. Ça confirme l’impression visuelle dégagée. Les deux ont été mauvais aujourd’hui. karldu91 et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Défensivement, je vais mesurer mes mots car une blessure n’est jamais une bonne nouvelle mais finalement Ganiou dans le 11, ça a été positif. Il manque encore de maîtrise à la relance mais ses qualités athlétiques évidentes font du bien. Très fort dans les duels, de la tête et super rapide. Pour le club, c’est aussi une bonne nouvelle. Il n’a que 20 ans. C’est donc un joueur qui prend une certaine valeur marchande un peu inespérée. Des qualités intrinsèques bien supérieures, c’est assez évident. Il lui manque que les matchs pour progresser sur la concentration. Au final c’est quoi, 7 matchs, 2 buts, 4 clean sheet et 5 bons matchs pour 2 pas bons ? Pour un def de 20 ans, plus jamais je le sors du 11 perso. Iron_02, CoeurO, Clorith et 6 autres ont réagi à ceci 7 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 27 minutes, karldu91 a dit : Thomasson, c’est peut être car il joue toujours à 100% avec une débauche énorme, c’est son style, et donc il accuse le coup à un moment. Mais déjà la saison dernière, sa première partie de saison était très très au dessus de la deuxième partie de saison. La je le trouve vraiment moins bien depuis quelques temps. Je l'ai dit plusieurs fois depuis le début de saison. Je ne me rappelle pas une saison complète de sa part, que ce soit chez nous, à Strasbourg ou à Nantes. C'est, comme tu le dis, très certainement parce qu'il a un jeu basé sur une énorme débauche d'énergie. Mais il a toujours eu des baisses de régime ou alors il a mal commencé des saisons pour bien les finir. Cela ne veut pas dire du tout qu'il est mauvais, bien au contraire. J'admire les gros travailleurs, et il en fait partie. Content de voir arriver Bulatovic à ce niveau (et il va encore progresser), pour seconder Sangaré, en espérant que le pari Haïdara soit aussi une réussite. . Quand on voit ce Bulatovic est capable de faire à l'entraînement, il va trouver les filets, c'est certain. Je trouve que @Karpov est très très dur avec lui en le comparant avec Diouf. Déjà, au niveau de l'engagement, de l'envie et de la participation au jeu, il y a des années-lumière entre les deux. karldu91 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 24 minutes, neegh a dit : Oui Ganiou très juste je l'ai oublié. Bulatovic mitigé je trouve, il s'est bien battu, mais doit aussi faire mieux sur ses deux situations. Il apprend encore ! Sangaré aussi en rate une belle, plus facile encore, et Thauvin. Mais ce soir, tout le monde tombe sur Bulatovic. je pense que ce n'est pas juste, pour un jeune, surtout compte tenu de son match, sur tous les fronts. RCL14920 et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, Clorith a dit : Je trouve que @Karpov est très très dur avec lui en le comparant avec Diouf. Déjà, au niveau de l'engagement, de l'envie et de la participation au jeu, il y a des années-lumière entre les deux. C'était une petite blague en référence à la spéciale Diouf, le tir écrasé sans conviction ! Sur le reste du jeu, je suis d'accord avec toi, je préfère mille fois Bula aussi. ;) Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J’ai vraiment aimé le coaching proactif de Sage aujourd’hui. Je l’ai trouvé intelligent, et pour une fois Guivalogui n’est pas rentré en premier. Sima méritait du temps de jeu après sa belle entrée à Sochaux. Moreira_du_63 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Nos génies dans les tribunes, au-delà de pénaliser l'équipe avec leur grève à la con, n'ont pas trouvé meilleure idée de craquer de nouveau des fumis en Marek (Tigers) et en Delacourt 0 (Wolfs). Et après ça va encore chouiner et encore faire grève contre leur propre équipe alors qu'ils savent pertinemment dès le départ ce qu'ils risquent. Ils ne pensent qu'à leur gueule. Moreira_du_63, Clorith et Mears ont réagi à ceci 2 1 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, karldu91 a dit : D’accord avec ça. Je crois énormément en Bulatovic, il sera un très très bon joueur, et il a bien entendu déjà le niveau pour jouer … mais titulaire, c’est trop tôt pour moi. Je trouve même les avis sur ses perfs un peu trop enjoués par rapport à ce que je perçois sur le terrain pour le moment. L’impact et la vitesse du jeu, par moment c’est encore un peu difficile dans ce double pivot en L1. C’est bien entendu loin d’être mauvais, je précise pour éviter les interprétations. Bulatovic a fait un très gros match dans le milieu, on peut lui reprocher quelques pertes de balles mais quel abattement ! Il réussi même à se montrer en attaque malgré son rôle plutôt défensif, sans conclure par un but mais il apprend ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés