Aller au contenu

Lens - Auxerre / 17-01-2026 / J18

Messages recommandés

Posté(e)

Romain Faivre prêté par Bournemouth à l'AJA aujourd'hui. Sera-t-il dans le groupe samedi ?

Mine de rien, Faivre - Sinayoko - Namaso, avec encore Danois et El Azzouzi derrière, pas si mal pour une équipe du bas de tableau. J'ai confiance en Pierre Sage pour les prendre au sérieux et avertir les joueurs, surtout qu'il a remis les points sur les i après la première mi-temps à Sochaux. 

Posté(e)
Le 12/01/2026 à 11:16, manico a dit :

Je remets ça là du coup :

Il y a du monde à l'infirmerie à Auxerre au niveau de leur défense: Siwe, Sierralta et surtout Diomandé.

Ajoutons les absences de Matondo au milieu, blessure musculaire à la cuisse face à Brest lors de la dernière Journée,  et les suspensions de Owusu (milieu défensif) et Mensah (arrière gauche).

Auxerre devrait en revanche récupérer Sinayoko et Namaso, et pourront compter sur leur nouvelle recrue Ahamada.

Peut-être que l'infirmière et jolie

Posté(e)

Bordel, pour une fois que je ne gère pas mon enfant ou que je n'aide pas la Maman, j'ai l'anniversaire d'un amis tout un week-end en montagne.

Je serai donc dans les Vosges pendant ce match, mes  2 places sont dispo, 20€ la place, pub terminée.

Comme un con j'ai encore fait une commande à 80€ sur la boutique pour des produits soldés inutiles alors que je ne vais pas au stade.

Aller Lens !

Posté(e)
Il y a 10 heures, Karpov a dit :

Romain Faivre prêté par Bournemouth à l'AJA aujourd'hui. Sera-t-il dans le groupe samedi ?

Mine de rien, Faivre - Sinayoko - Namaso, avec encore Danois et El Azzouzi derrière, pas si mal pour une équipe du bas de tableau. J'ai confiance en Pierre Sage pour les prendre au sérieux et avertir les joueurs, surtout qu'il a remis les points sur les i après la première mi-temps à Sochaux. 

Ils ont des bons joueurs, ça joue un football très rugueux mais pas dégueu pour autant... 

Honnêtement c'est sans doute l'équipe la plus mal payée depuis le début de la saison. J'ai du mal à les voir descendre.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lojuha a dit :

Ils ont des bons joueurs, ça joue un football très rugueux mais pas dégueu pour autant... 

Honnêtement c'est sans doute l'équipe la plus mal payée depuis le début de la saison. J'ai du mal à les voir descendre.

La paie ça se mérite.

Posté(e)
Le 12/01/2026 à 23:22, manico a dit :

En espérant avoir un peu de chance sur les tirages car ça a son importance, ce qui n'est pas notre fort en Coupe de France. 

Pour cette saison on a un tirage depuis les 32e plutôt favorable.

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Mears a dit :

Pour cette saison on a un tirage depuis les 32e plutôt favorable.

Historiquement Laurent Mazure en avait déjà parlé qu'on était très peu gâté lors des tirages, notamment sur le faible nombre de tirages à domicile.

Cette saison n'échappe pas à la règle avec aucun match à domicile, le match face à Feilgnies étant une volonté de leur part de jouer à Bollaert et statistiquement ça restera un tirage à l'extérieur. 

Je ne vois pas spécialement le tirage à Troyes comme un tirage favorable. Il s'agit du leader de L2 avec une excellente dynamique et qui sera vraisemblablement en L1 la saison prochaine, match à l'extérieur qui plus est. Les tirages favorables ce sont ceux de Lyon ou Toulouse.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 44 minutes, manico a dit :

Historiquement Laurent Mazure en avait déjà parlé qu'on était très peu gâté lors des tirages, notamment sur le faible nombre de tirages à domicile.

Cette saison n'échappe pas à la règle avec aucun match à domicile, le match face à Feilgnies étant une volonté de leur part de jouer à Bollaert et statistiquement ça restera un tirage à l'extérieur. 

Je ne vois pas spécialement le tirage à Troyes comme un tirage favorable. Il s'agit du leader de L2 avec une excellente dynamique et qui sera vraisemblablement en L1 la saison prochaine, match à l'extérieur qui plus est. Les tirages favorables ce sont ceux de Lyon ou Toulouse.

Ouais enfin si on prétend à se qualifier à la LDC l'an prochain, on doit être capable d'aller battre le leader de L2. Qui plus est, côté troyen on imagine très bien qu'ils vont privilégier la remontée en L1 plutôt que ce match de coupe !

Posté(e)
il y a 35 minutes, Toutankhâmon a dit :

Ouais enfin si on prétend à se qualifier à la LDC l'an prochain, on doit être capable d'aller battre le leader de L2. Qui plus est, côté troyen on imagine très bien qu'ils vont privilégier la remontée en L1 plutôt que ce match de coupe !

Ça reste un match de Coupe. Le PSG doit largement battre le PFC et au final le PFC se qualifie en marquant sur sa seule occasion.

Posté(e)
Il y a 17 heures, Karpov a dit :

un joueur que je deteste par dessus tout, en plus il nous a souvent emmerdé.... j'espère qu'il ne sera pas qualifié.