david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, y0ru a dit : Comme quoi le score ne reflète pas la physionomie mais on prend Et encore, juste avant il y a la louche de Thomasson. Citer
Titi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 22 minutes, Titi a dit : Ganiou va nous coûter un but, il est trop haut. Je m'autoquote, quelle vision ! Kwarkz, Moreira_du_63, kikov et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On peut être dur avec l’équipe mais en coller 3 à Toulouse sans prendre de buts un 2 janvier, c’est très bon. En plus avec une équipe assez rajeunie (Fofana, Bulatovic, Ganiou). C’est très fort ce qu’on fait. Bravo à tous les joueurs. ‘Guilavogui entrée insipide. Je ne comprends vraiment pas ce que PS lui trouve. J’espère que Leca va le vendre. Qu’on prenne un remplaçant bien meilleur… Kwarkz, jerem971 et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Encore une passe décisive pour Thomasson Et sans Restes, il peut faire un triplé ! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Frapper au but ? Réussir une conduite de balle ? Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures SAGE n'était pas satisfait du match. Il ne le sera pas à la fin. Mais gagner 3-0 quand on ne fait pas un bon match. Pas un grand Thauvin (entre autres). C'est bien. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, mArT a dit : Ganiou qui marque. Le journaliste L'Equipe qui va lui enlever un point... Il va avoir 5 encore 😂 4 il a raté une passe à un moment mArT et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Premier match remporté à l'extérieur sans encaisser de but. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, y0ru a dit : Comme quoi le score ne reflète pas la physionomie mais on prend Et en même temps on a pas mal d’occasion et Toulouse après le rouge c’est le néant donc pas si injustifié que ça même si on fait pas le match de l’année c’est clair ! Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, tibocm1 a dit : On peut être dur avec l’équipe mais en coller 3 à Toulouse sans prendre de buts un 2 janvier, c’est très bon. En plus avec une équipe assez rajeunie (Fofana, Bulatovic, Ganiou). C’est très fort ce qu’on fait. Bravo à tous les joueurs. ‘Guilavogui entrée insipide. Je ne comprends vraiment pas ce que PS lui trouve. J’espère que Leca va le vendre. Qu’on prenne un remplaçant bien meilleur… Ouais enfin, lens joue à 11 contre 10. On saura jamais ce qu'il se serait passé à 11 contre 11. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Thomasson il fait un match horrible et il finit avec un but et une passe dé :D Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Mauvaise soirée pour les Toulousains.. Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Qu'est-ce qu'il m'exaspère leur coach. On dirait Jean-Louis Garcia, sur excité de bout en bout du match. y0ru et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Et sans Restes, il peut faire un triplé ! il n'est pas en reste. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sidibé est vraiment KO, l'impression qui se fait un genre de coup du lapin Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bon bah arrête le match l’arbitre la façon c’était la fin du temps additionnel Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, david79 a dit : Ouais enfin, lens joue à 11 contre 10. On saura jamais ce qu'il se serait passé à 11 contre 11. ça fait partie du jeu. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Ouais enfin, lens joue à 11 contre 10. On saura jamais ce qu'il se serait passé à 11 contre 11. Il faut en profiter. On a de la réussite et c’est tant mieux. On est plus très loin de l’Europe. Citer
Titi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Ouais enfin, lens joue à 11 contre 10. On saura jamais ce qu'il se serait passé à 11 contre 11. Edouard ne serait pas sorti et aurait mis un triplé. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Ouais enfin, lens joue à 11 contre 10. On saura jamais ce qu'il se serait passé à 11 contre 11. C'est parfois plus compliqué à 11 contre 10, demande à Rennes 😜 RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Iron_02 a dit : Sidibé est vraiment KO, l'impression qui se fait un genre de coup du lapin quelle idée aussi de percuter aussi fort un mur pareil. (je rigole j'espère que c'est par précaution mais quel roc ganiou) Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Tête contre tête. Sidibé KO. Ganiou qui ne sent rien. Ça avait été pareil en 1ere mi temps. Ganiou en fait c'est le regen de Khusanov 😳 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Victoire un vendredi, clean sheet, difference de but soignée, champion d'automne pour de bon cette fois et deux semaines de plus en tête du championnat. Il y aura encore des choses à redire sur notre prestation mais il faut dire aussi qu'on fait ce qu'il faut pour que ça tourne en notre faveur. Tant que ça marche, évitons de trop se prendre la tête sur des détails et savourons. Modifié il y a 6 heures par DamieN62 Moreira_du_63 et mArT ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés