DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures y0ru, Mears et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Caméra isolée sur Risser https://www.instagram.com/reels/DSSrutpDPeA/ y0ru a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Perso je l'ai bien aimé, ce maillot Saint Barbe... On peut pas le garder pour toujours ? Amaury et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, beber49 a dit : Le gamin a 5 bons matchs de L1 dans les jambes et il est déjà jugé, ah la culture de l'instant du supporter, terrible et incompréhensible à mes yeux. Alors pourquoi on est allé chercher Haidara au milieu ? Bulatovic et Sylla font pourtant l'affaire... Citer
sparkou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 34 minutes, DamieN62 a dit : Caméra isolée sur Risser https://www.instagram.com/reels/DSSrutpDPeA/ Il faut lui signer un CDI à celui-ci ! Je l'adore ! Citer
beber49 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Berthelin, enorme plus value sur l'analyse du match !! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Avoir joué au plus haut niveau et dire qu’Aguilar est un très bon centreur…Encore pire comparer la qualité des centres d’Aguilar et Udol… Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, enti a dit : Perso je l'ai bien aimé, ce maillot Saint Barbe... On peut pas le garder pour toujours ? Je suis bien d'accord, porté ça change tout et j'ai beaucoup aimé aussi. Citer
Lucio Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : Avoir joué au plus haut niveau et dire qu’Aguilar est un très bon centreur…Encore pire comparer la qualité des centres d’Aguilar et Udol… Ha, j'allais réagir aussi à son intervention. Les explications de notre ancien milieu récupérateur sont vraiment lunaires. Soit il ne regarde pas les matchs, soit il connaît pas le football. J'espère que c'est la première solution... On est nombreux à trouver qu'Aguilar est surtout présent dans l'intensité et tactiquement. Mais dans l'utilisation du ballon, il est juste limité. En général, ses interventions sont assez limitées et il a un côté "Monsieur Je Sais Tout". Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Lucio a dit : Ha, j'allais réagir aussi à son intervention. Les explications de notre ancien milieu récupérateur sont vraiment lunaires. Soit il ne regarde pas les matchs, soit il connaît pas le football. J'espère que c'est la première solution... On est nombreux à trouver qu'Aguilar est surtout présent dans l'intensité et tactiquement. Mais dans l'utilisation du ballon, il est juste limité. En général, ses interventions sont assez limitées et il a un côté "Monsieur Je Sais Tout". Aguilar 69 centres depuis le début de saison sur 16 matchs de ligue 1 comme piston, 1 seule passe décisive. Udol 48 centres, soit 21 de moins pour 5 passes décisives. Et il me semble qu'il a joué 2 matchs comme central..Pour moi, il n'y a pas photo. Citer
Messages recommandés