Aller au contenu

Nantes - Lens / 06-12-2025 / J15

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

D'accord avec ca.

Autant depuis le debut de saison, je trouve que Thauvin est souvent jugé par son nom, sur beaucoup de matchs que je considere de moyens (voire pire)... autant la semaine derniere (en 2eme mi-temps) et aujourd'hui, j'ai vraiment bien aimé. Beaucoup de pertes de balles... mais je les accepte car il est aussi la pour tenter des choses et la balance termine dans le positif.

En revanche pour moi, Sangaré tres tres au dessus de tout le reste aujourd'hui, Thauvin inclus.

D'accord sur tout le reste.

Un Sangaré qui s'est d'ailleurs écroulé d'épuisement au coup de sifflet final...

Tu m'étonnes. Quel abattage 😳

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

Un Sangaré qui s'est d'ailleurs écroulé d'épuisement au coup de sifflet final...

Tu m'étonnes. Quel abattage 😳

C’est vrai aussi.

Il a même baissé le pied à partir de la 60-70eme. Mais sa première mi-temps 😍.

Je déteste les comparaisons avec les anciens très bons joueurs, car elle sont souvent trop hâtives (cf. Sas vs Doucouré)… mais le Sangaré actuellement en termes de qualités intrinsèques et bagage complet… j’ai franchement personne en tête à ce poste depuis que je suis Lens avec ça…. et on a pourtant eu de brillants 6. Même Doucouré que j’adore/ais.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

12 corners obtenus et aucun but, on est nul, revient Thomasson 😁

Sur 3/4 corners, on était tout proche quand même. Le premier notamment où Sarr met sa tête. Dans un bon jour, c’est typiquement un match où tu en mets 3 sur corner.

Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

C’est vrai aussi.

Il a même baissé le pied à partir de la 60-70eme. Mais sa première mi-temps 😍.

Je déteste les comparaisons avec les anciens très bons joueurs, car elle sont souvent trop hâtives (cf. Sas vs Doucouré)… mais le Sangaré actuellement en termes de qualités intrinsèques et bagage complet… j’ai franchement personne en tête à ce poste depuis que je suis Lens avec ça…. et on a pourtant eu de brillants 6. Même Doucouré que j’adore/ais.

Pourtant, c est facile : Seydou Keita !

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

C’est vrai aussi.

Mais sa première mi-temps 😍.

Je déteste les comparaisons avec les anciens très bons joueurs, car elle sont souvent trop hâtives (cf. Sas vs Doucouré)… mais le Sangaré actuellement en termes de qualités intrinsèques et bagage complet… j’ai franchement personne en tête à ce poste depuis que je suis Lens avec ça. Même Doucouré que j’adore/ais.

Jusqu'à présent, je préférerais attendre avant de définitivement l'adouber. Je n'ose même pas croire qu'il puisse tenir à ce niveau-là une saison complète. 

Mais c'est clair qu'à ce rythme là, il va falloir aller chercher le dictionnaire des superlatifs en fin de saison. 

Posté(e)
à l’instant, Tibbs a dit :

Keita c’était quand même plus un 8.

Justement épaulé par un Diarra ou Kovacevic en 6.

La sangaré chez nous il joue le rôle du 6, et Cest à ça que je fais référence 

Posté(e)
il y a 1 minute, Tibbs a dit :

Oui. On verra si Sangaré peut encore augmenter le curseur à la finition comme le faisait notre grand Seydou! (Et franchement on sent qu'il peut être décisif de ce côté là aussi)

Posté(e)
il y a 1 minute, Tibbs a dit :

Il était même encore meilleur, ultra décisif de la tête. Devenu le chouchou de Pep Guardiola ensuite. Ce sera dur de retrouver un joueur du niveau de Seydou Keita à Lens, mais c'est vrai que Sangaré est excellent. De façon globale, le recrutement est extrêmement impressionnant : Sangaré, Baidoo, Risser, Udol, Thauvin, Edouard, il n'y a pas une fausse note. On peut ajouter Bulatovic qui était un pari sur l'avenir comme on le fait si bien. Dans la même veine, on aura Fortin la saison prochaine.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Keita c’était quand même plus un 8.

Justement épaulé par un Diarra ou Kovacevic en 6.

La sangaré chez nous il joue le rôle du 6, et Cest à ça que je fais référence 

Ça me déplairait pas de voir Sangaré un peu plus libre, a côté d'un Sylla par exemple. Juste pour voir...

Posté(e)
il y a une heure, y0ru a dit :

Que l'on récupère le baton de Bourbotte pour l'occuper autrement le Sotoca 😅

L'intendant a oublié d'amener les citrons à couper.

Posté(e)
il y a une heure, david79 a dit :

J'aurais pas cru lens capable de mettre le 2nd but mais Nantes c'est d'une faiblesse cette année... Ça en réduit à espérer un but sur coup franc pour eux.

Et encore, Lopes en a sauvé quelques unes.

Posté(e)
il y a 54 minutes, manico a dit :

Bulatovic aura eclipsé Thomasson aujourd'hui que j'ai trouvé inexistant. A se demander s'il était sur le terrain.

Et Sotoca a été très bon jusqu'à la 91ème.

Posté(e)

Je suis déçu, je n'ai pas vu le match.

C'était la première titularisation de Pepitovic. J'ai l'impression qu'il a fait un bon match d'après ce que je peux lire. Vous confirmez !?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Je suis déçu, je n'ai pas vu le match.

C'était la première titularisation de Pepitovic. J'ai l'impression qu'il a fait un bon match d'après ce que je peux lire. Vous confirmez !?

Oui tout à fait, il est très intéressant. 

Posté(e) (modifié)

Les notes du match

J'aime bien le commentaire sur Ganiou. Il est quand même positif malgré sa note

20251206_202705.jpg

Screenshot_20251206-202735_L'quipe.jpg

Modifié par daykatana
fait ch... l'autocorrect
Posté(e)

Très content du résultat mais quelques remarques :

1/ arrêtons l'enflammade perpétuelle dès qu'un joueur fait un bon match. Oui, Bulatovic est bon aujourd'hui mais il a joué face à une équipe recroquevillée, sans subir un gros pressing. Il faut lui laisser le temps au petit...

2/ L'influence de Thauvin est énorme, ses 30 premières minutes sont de très haut niveau. Ce mec est revanchard et ça se sent. Bien sûr il ne réussit pas tout mais il tente tellement !

3/ Je passe sur Ganiou qui est très solide malgré une faute évitable. J'aime beaucoup son apport offensif.

4/ Contrairement à quelques commentaires que j'ai pu lire, je trouve qu'Aguilar a fait un bon match. Je le trouve d'ailleurs plutôt meilleur en ce moment qu'au début de saison. N'oublions pas qu'il avait un sacré client avec Abline en face. Je comprends que Sage n'ait pas fait rentrer Saud, ce dernier ne me rassure pas du tout défensivement...

Posté(e)
il y a 10 minutes, daykatana a dit :

Les notes du match

J'aime bien le commentaire sur Ganiou. Il est quand même positif malgré sa note

20251206_202705.jpg

Screenshot_20251206-202735_L'quipe.jpg

Ça aurait été un autre dont le nom commence, aussi, par "G", il aurait eu 6. :D:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

Très content du résultat mais quelques remarques :

1/ arrêtons l'enflammade perpétuelle dès qu'un joueur fait un bon match. Oui, Bulatovic est bon aujourd'hui mais il a joué face à une équipe recroquevillée, sans subir un gros pressing. Il faut lui laisser le temps au petit...

2/ L'influence de Thauvin est énorme, ses 30 premières minutes sont de très haut niveau. Ce mec est revanchard et ça se sent. Bien sûr il ne réussit pas tout mais il tente tellement !

3/ Je passe sur Ganiou qui est très solide malgré une faute évitable. J'aime beaucoup son apport offensif.

4/ Contrairement à quelques commentaires que j'ai pu lire, je trouve qu'Aguilar a fait un bon match. Je le trouve d'ailleurs plutôt meilleur en ce moment qu'au début de saison. N'oublions pas qu'il avait un sacré client avec Abline en face. Je comprends que Sage n'ait pas fait rentrer Saud, ce dernier ne me rassure pas du tout défensivement...

Saud ne te rassure pas défensivement mais Aguilar oui? C'est opération portes ouvertes quasiment à chaque match côté droit avec Aguilar. Heureusement que les milieux compensent souvent d'ailleurs.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Saud ne te rassure pas défensivement mais Aguilar oui? C'est opération portes ouvertes quasiment à chaque match côté droit avec Aguilar. Heureusement que les milieux compensent souvent d'ailleurs.

Je maintiens. De ce que j'ai vu, entre les deux, il n'y a pas photo.