Aller au contenu

Nantes - Lens / 06-12-2025 / J15

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ligue 1 — 15ᵉ journée

Nantes 🆚 Lens

📍 Stade de la Beaujoire (Nantes)
🗓️ Samedi 6 décembre 2025
🕔 17h00

📊 Derniers Nantes – Lens à la Beaujoire (Ligue 1)

Date      Score  
23 fév. 2025    Nantes 3 – 1 Lens  
03 fév. 2024    Nantes 0 – 1 Lens  
18 sept. 2022    Nantes 0 – 0 Lens  

📈 Forme du moment

• Nantes : 2 nuls, 3 défaites

• Lens : 4 victoires, 1 défaite

Modifié par enti
Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Curieux de voir qui sera privilégié avec Sangaré. J’ai une petite préférence pour Sylla. Plus fort à la récupération. Après content aussi si Bulatovic joue aussi. 

Je pense que ce sera Sylla. Si Sage voulait que Bulatovic ait du temps de jeu dans les jambes, il l'aurait envoyé en réserve.

Posté(e)
il y a 21 minutes, DamieN62 a dit :

Je pense que ce sera Sylla. Si Sage voulait que Bulatovic ait du temps de jeu dans les jambes, il l'aurait envoyé en réserve.

Cela semble logique

Posté(e)
il y a 19 minutes, DamieN62 a dit :

Bulatovic a joué les deux matchs quasiment en entier avec sa sélection il y a moins de 15 jours et il avait joué quasiment 30' lors des deux matchs de Ligue 1 précédents. Le rythme il l'a alors que Sylla n'avait plus joué depuis la fin de la CDM U20.

Pour moi c'est 50/50, même pas sûr que Sage ait déjà tranché à l'heure actuelle. La semaine à venir risque d'être décisive. 

Après de toutes façons les deux joueront je pense (genre 60' pour le titulaire et 30' pour le remplaçant).

Posté(e)
il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Bulatovic a joué les deux matchs quasiment en entier avec sa sélection il y a moins de 15 jours et il avait joué quasiment 30' lors des deux matchs de Ligue 1 précédents. Le rythme il l'a alors que Sylla n'avait plus joué depuis la fin de la CDM U20.

Pour moi c'est 50/50, même pas sûr que Sage ait déjà tranché à l'heure actuelle. La semaine à venir risque d'être décisive. 

Après de toutes façons les deux joueront je pense (genre 60' pour le titulaire et 30' pour le remplaçant).

Sylla ne joue quasiment jamais, ça serait surprenant. Je mise sur Ojediran. 

Posté(e)
à l’instant, Dony a dit :

Je m'attends à un match âpre, Nantes est en mauvaise posture. Espérons qu'il ne se relance pas avec nous.

Au moins Simon ne sera pas là. A chaque fois, il nous met la misère lui.

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Je pense sincèrement que ce sera Bulatovic :

- Entrées en match récentes

- A du rythme, au contraire de Sylla

- Profil plus offensif qui complète bien Sangaré

Après, je pense que la décision sera réellement prise cette semaine avec les séances