enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) ⚽ Ligue 1 — 15ᵉ journée Nantes 🆚 Lens 📍 Stade de la Beaujoire (Nantes) 🗓️ Samedi 6 décembre 2025 🕔 17h00 📊 Derniers Nantes – Lens à la Beaujoire (Ligue 1) Date Score 23 fév. 2025 Nantes 3 – 1 Lens 03 fév. 2024 Nantes 0 – 1 Lens 18 sept. 2022 Nantes 0 – 0 Lens 📈 Forme du moment Nantes : 2 nuls, 3 défaites Lens : 4 victoires, 1 défaite Modifié il y a 57 minutes par enti Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Samedi 17h. C'est encore sur Bein !? Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit : Samedi 17h. C'est encore sur Bein !? Ils ont pris lille Marseille du vendredi soir. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, david79 a dit : Ils ont pris lille Marseille du vendredi soir. Ah oui c'est plus logique 😅 Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Junior Mwanga ayant pris un rouge, ne jouera pas contre nous. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Curieux de voir qui sera privilégié avec Sangaré. J’ai une petite préférence pour Sylla. Plus fort à la récupération. Après content aussi si Bulatovic joue aussi. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Curieux de voir qui sera privilégié avec Sangaré. J’ai une petite préférence pour Sylla. Plus fort à la récupération. Après content aussi si Bulatovic joue aussi. Je pense que ce sera Sylla. Si Sage voulait que Bulatovic ait du temps de jeu dans les jambes, il l'aurait envoyé en réserve. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : Je pense que ce sera Sylla. Si Sage voulait que Bulatovic ait du temps de jeu dans les jambes, il l'aurait envoyé en réserve. Cela semble logique Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 19 minutes, DamieN62 a dit : Je pense que ce sera Sylla. Si Sage voulait que Bulatovic ait du temps de jeu dans les jambes, il l'aurait envoyé en réserve. Bulatovic a joué les deux matchs quasiment en entier avec sa sélection il y a moins de 15 jours et il avait joué quasiment 30' lors des deux matchs de Ligue 1 précédents. Le rythme il l'a alors que Sylla n'avait plus joué depuis la fin de la CDM U20. Pour moi c'est 50/50, même pas sûr que Sage ait déjà tranché à l'heure actuelle. La semaine à venir risque d'être décisive. Après de toutes façons les deux joueront je pense (genre 60' pour le titulaire et 30' pour le remplaçant). Dony a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit : Bulatovic a joué les deux matchs quasiment en entier avec sa sélection il y a moins de 15 jours et il avait joué quasiment 30' lors des deux matchs de Ligue 1 précédents. Le rythme il l'a alors que Sylla n'avait plus joué depuis la fin de la CDM U20. Pour moi c'est 50/50, même pas sûr que Sage ait déjà tranché à l'heure actuelle. La semaine à venir risque d'être décisive. Après de toutes façons les deux joueront je pense (genre 60' pour le titulaire et 30' pour le remplaçant). Sylla ne joue quasiment jamais, ça serait surprenant. Je mise sur Ojediran. Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je m'attends à un match âpre, Nantes est en mauvaise posture. Espérons qu'il ne se relance pas avec nous. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Dony a dit : Je m'attends à un match âpre, Nantes est en mauvaise posture. Espérons qu'il ne se relance pas avec nous. Au moins Simon ne sera pas là. A chaque fois, il nous met la misère lui. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 54 minutes Auteur Posté(e) il y a 54 minutes il y a une heure, DamieN62 a dit : Je pense que ce sera Sylla. Si Sage voulait que Bulatovic ait du temps de jeu dans les jambes, il l'aurait envoyé en réserve. Je pense sincèrement que ce sera Bulatovic : - Entrées en match récentes - A du rythme, au contraire de Sylla - Profil plus offensif qui complète bien Sangaré Après, je pense que la décision sera réellement prise cette semaine avec les séances Citer
manico Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes Il y a 2 heures, Lucio a dit : Junior Mwanga ayant pris un rouge, ne jouera pas contre nous. Mwanga suspendu côté nantais et Thomasson suspendu côté lensois. Citer
Messages recommandés