Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, enti a dit : Pourquoi tu te sens visé ? Vu que ton commentaire suivait le mien, je me suis en effet dit que j'étais dans tes "certains" 😇 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 35 minutes, Tobollik a dit : Vu que ton commentaire suivait le mien, je me suis en effet dit que j'étais dans tes "certains" 😇 En tout cas et en toute sincérité, je comprends qu'on puisse être attaché à un joueur, une époque, l'envie de faire durée une épopée. J'aimerais bien que Jean-Guy soit encore en défense Mais il faut être prudent et éviter l'émotionnel. L'expérience précédente en 2023 devrait nous servir. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 49 minutes, enti a dit : En tout cas et en toute sincérité, je comprends qu'on puisse être attaché à un joueur, une époque, l'envie de faire durée une épopée. J'aimerais bien que Jean-Guy soit encore en défense Mais il faut être prudent et éviter l'émotionnel. L'expérience précédente en 2023 devrait nous servir. Il ne faut pas négliger l'aspect solidité du groupe, qui existe peut-être grâce aux vieux comme Sotoca ou Aguilar (on n'a aucune info là-dessus, mais c'est souvent les plus expérimenté qui permettent de maintenir ce ciment, et il semble qu'il ait un état d'esprit irréprochable). On sait bien que c'est la force de cette équipe, et donc 2-3 gars qui forme le socle de ce groupe et lui permette de rester uni, c'est quasiment aussi important qu'un défenseur solide ou un buteur efficace. Ca fait certes du gros salaire pour quelque chose qui n'est pas perceptible, comptable ou statistique, mais ça a autant d'importance que les autres ingrédients qui font notre succès jusqu'ici. Et je pense que c'est pour le garder impliqué dans le groupe que Sage lui donne des bouts de matchs, même si d'un point de vue économique ou sportif à moyen terme ça ne semble pas logique (et moi aussi je préférerais voir un jeune entrer plutôt que Sotoca, mais vu que Sage est plutôt intelligent et réfléchi, ça me semble être une explication possible). manico et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes il y a une heure, kikov a dit : Il ne faut pas négliger l'aspect solidité du groupe, qui existe peut-être grâce aux vieux comme Sotoca ou Aguilar (on n'a aucune info là-dessus, mais c'est souvent les plus expérimenté qui permettent de maintenir ce ciment, et il semble qu'il ait un état d'esprit irréprochable). On sait bien que c'est la force de cette équipe, et donc 2-3 gars qui forme le socle de ce groupe et lui permette de rester uni, c'est quasiment aussi important qu'un défenseur solide ou un buteur efficace. Ca fait certes du gros salaire pour quelque chose qui n'est pas perceptible, comptable ou statistique, mais ça a autant d'importance que les autres ingrédients qui font notre succès jusqu'ici. Et je pense que c'est pour le garder impliqué dans le groupe que Sage lui donne des bouts de matchs, même si d'un point de vue économique ou sportif à moyen terme ça ne semble pas logique (et moi aussi je préférerais voir un jeune entrer plutôt que Sotoca, mais vu que Sage est plutôt intelligent et réfléchi, ça me semble être une explication possible). 100% d'accord avec ça. Ça se saurait si faire équipe c'était additionner les individualités. Citer
Messages recommandés