MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, david79 a dit : Je viens de comprendre pourquoi c'est noté Maxi à la place de son nom lol 🫣 Il aime les Kinder. C'est Bueno pour jouer dans le Pas de Calais ! Kwarkz, eagle, Mears et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
lensmust Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures En tout cas, un groupe plus étoffé c'est plus de concurrence et on prends potentiellement des titulaires donc faut voir aussi la vie de groupe. Haidara et ASM sont de bons joueurs surtout pour Haidara pour moi mais faut voir comment on gère ces gars là sur le banc ou si il prennent la place de certains titulaires comment ces derniers réagiront. C'est propre aux sportifs de haut niveau mais un vestiaire ça part vite en live mais confiance en Leca et Sage Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : J'approfondis l'enquête. eagle et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés