DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, sparkou a dit : C'est la fin du mercato mais il ne se passe pas grand chose en ce dernier jour C'est lundi à 20h qu'il ferme ;) Citer
sparkou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : C'est lundi à 20h qu'il ferme ;) Effectivement j'avais lu le 31 sur un autre site... Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Abline va dire au revoir aux Nantais, comme son collègue, et signer chez nous. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 8 heures, Jerem Coco a dit : C'est un souhait de ta part ou tu as entendu/lu ça quelque part? Pour moi c'était assez clair qu'il venait pour jouer au milieu en en quelque sorte anticiper la perte d'un de nos deux milieux ou une baisse de régime de l'un d'entre eux. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Revenu-blesse-de-la-can-amadou-haidara-s-integre-progressivement-a-lens-et-devrait-bientot-pouvoir-retrouver-les-terrains/1635715 Ça en parle dans cet article qui a été posté le 23 janvier par Enti dans le topic média (mais ça me saoule sur téléphone j'arrive pas à re-citer son post ici) D'ailleurs ça m'étonnerait même pas que Sage commence d'abord à le faire jouer milieu offensif gauche histoire de commencer en douceur et pas directement au milieu où il sera plus exposé. Un peu comme il avait fait avec Bulatovic lors de la préparation. Modifié il y a 7 heures par Moreira_du_63 Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, sparkou a dit : C'est la fin du mercato mais il ne se passe pas grand chose en ce dernier jour Aura-t-on une surprise avant la fin du mercato ? Leca a dit que c’était fini mais est-ce que ça veut vraiment dire quelque chose dans le foot moderne ? J’imagine que le club est attentif surtout offensivement. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Aura-t-on une surprise avant la fin du mercato ? Leca a dit que c’était fini mais est-ce que ça veut vraiment dire quelque chose dans le foot moderne ? J’imagine que le club est attentif surtout offensivement. Aucune surprise selon moi. Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Aucune surprise selon moi. Je suis d'accord. Leca est plutôt cash et j'ai tendance à le croire de ce fait. Citer
Messages recommandés