Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Pourquoi ne pas tenter Bermont ? J’ai aussi l’impression qu’il a des qualités importantes. Il mérite sûrement un peu plus de temps de jeu surtout vu les performances des autres joueurs offensifs. Un international u20 qui a été bon sur 100% des matchs de prépa et surtout avec une technique au dessus de la moyenne. On veut souvent recruter mais quand on voit qu’il a suffit de donner une chance à Ganiou, ça fait réfléchir. 

Oui, pourquoi pas c'est vrai. Il a montré de bonnes choses. Dommage que Sage ne lui fasse pas un peu plus confiance et le voit juste comme une doublure des pistons. Il serait mieux plus proche du but adverse.

Posté(e)
Il y a 11 heures, manico a dit :

Il fait un énorme match Seidu ce soir à Lille, l'homme du match pour moi et probablement dans l'équipe type de la Journée.

Non, ce sera Ganiou à ce poste. Na !

Posté(e)
il y a 7 minutes, Clorith a dit :

Non, ce sera Ganiou à ce poste. Na !

J'ai vu les notes et c'est pas possible que le journaliste ait vu le match. Seidu n'a eu que 5, soit la 2e moins bonne note des joueurs rennais. Pour ceux qui ont vu le match, on est d'accord que Seidu fait une très grosse performance non? Pour moi je le place facilement homme du match. Incompréhensible.

Posté(e)
il y a 26 minutes, manico a dit :

J'ai vu les notes et c'est pas possible que le journaliste ait vu le match. Seidu n'a eu que 5, soit la 2e moins bonne note des joueurs rennais. Pour ceux qui ont vu le match, on est d'accord que Seidu fait une très grosse performance non? Pour moi je le place facilement homme du match. Incompréhensible.

il a même été élu homme du match il me semble

Posté(e)
Il y a 6 heures, manico a dit :

Pas vu le match mais si c'est le même mec qui a noté Ganiou contre Strasbourg, ça ne me surprend pas :D3:

Posté(e)

Pas vu le match non plus mais je continue de penser que s'il n'y a qu'un type pour noter les 2 équipes (j'imagine le correspondant du journal la plupart du temps donc là un gars qui connait surtout les Lillois)  tu auras forcément des aberrations.

Perso dans les matchs que je vois je me sens capable de "noter" les lensois mais en général pour l'adversaire il y a un ou deux types que je remarque mais les autres je suis bien incapable de mesurer leur prestation. 

Alors si je me concentrais etc  je pourrais peut être faire mieux, en évaluer assez finement disons  4 ou 5 mais tout le monde,  à peu près objectivement, c'est rude. T'en as forcément qui sont dans une sorte de brouillard d'incertitudes à qui tu mets pas trop bas, pas trop haut. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, fleurdelens a dit :

Pas vu le match non plus mais je continue de penser que s'il n'y a qu'un type pour noter les 2 équipes (j'imagine le correspondant du journal la plupart du temps donc là un gars qui connait surtout les Lillois)  tu auras forcément des aberrations.

Perso dans les matchs que je vois je me sens capable de "noter" les lensois mais en général pour l'adversaire il y a un ou deux types que je remarque mais les autres je suis bien incapable de mesurer leur prestation. 

Alors si je me concentrais etc  je pourrais peut être faire mieux, en évaluer assez finement disons  4 ou 5 mais tout le monde,  à peu près objectivement, c'est rude. T'en as forcément qui sont dans une sorte de brouillard d'incertitudes à qui tu mets pas trop bas, pas trop haut. 

Tu as raison mais là en l'occurrence la performance de Seidu sortait vraiment du lot des autres joueurs sur le terrain à mon sens, c'est pour ça que ça me choque autant.

Posté(e)
il y a une heure, fleurdelens a dit :

Idem. 

A minima, il me faudrait regarder le match deux fois en ciblant une équipe à chaque fois pour sortir une notation décente des deux côtés. 

Il me semble qu'il y a une vingtaine d'années, il y avait trois journalistes de l'équipe qui notait les joueurs par match (le temps où il y avait encore les 0.5), c'était bien plus précis...

Posté(e)

« Nous recruterions Morgan » : ce que pense le directeur sportif de St. Pauli de Guilavogui

Hambourg. Le FC St. Pauli souhaiterait recruter l'attaquant du RC Lens par le biais d'un transfert. Ce scénario est-il réaliste pour Bornemann ?

Andreas Bornemann avait déjà terminé sa journée de travail. Peu après le coup de sifflet final du match amical du FC St. Pauli contre le Werder Brême (0-0) dimanche, le club du quartier de St. Pauli a annoncé la signature d' Emil Gazdov , que le directeur sportif avait précédemment fait venir à Hambourg. Le Canadien, qui possède également la nationalité bulgare, arrive en prêt avec option d'achat du club canadien du CF Montréal et est destiné à pallier l' absence du troisième gardien, Simon Spari (blessure à la syndesmose) .

Sans minimiser l'importance du gardien remplaçant de 22 ans, le directeur sportif Bornemann a des tâches encore plus urgentes à accomplir durant ce mercato hivernal. La priorité absolue reste le recrutement d'un attaquant , Andréas Hountondji étant indisponible jusqu'au printemps suite à sa fracture de fatigue à la cheville .

FC St. Pauli : Morgan Guilavogui reste une cible de transfert

Comme l'a déjà révélé en exclusivité l' Abendblatt , le FC St. Pauli envisage de faire revenir Morgan Guilavogui . L'international guinéen de 27 ans avait déjà été prêté au club par le RC Lens (D1 française) la saison dernière, avant de retourner en France cet été suite à l'activation de plusieurs clauses de rachat. Cependant, il n'occupe actuellement qu'un poste de remplaçant.

« Si c’était possible, on recruterait Morgan sans hésiter – il s’épanouit ici », déclare Bornemann, qui comprend aussi pourquoi Lens, leader du championnat, ne souhaite pas se séparer de Guilavogui : « Il joue à chaque match, même s’il entre en jeu en fin de rencontre et que cela ne le satisfait pas. À l’inverse, si nous étions en tête du classement, nous ne laisserions partir aucun de nos 17 ou 18 meilleurs joueurs – à moins d’une offre alléchante. »

Lens n'est soumis à aucune pression pour vendre son attaquant.

Comme chacun sait, le FC St. Pauli ne peut pas se permettre de dépenser des sommes astronomiques, surtout pas les huit ou neuf millions d'euros évoqués l'été dernier lors d'un transfert presque conclu en Angleterre. « Ce sont les prix de référence. Pourquoi se sépareraient-ils inutilement d'un joueur qu'ils ont racheté l'été dernier ? », s'interroge Bornemann. « Pour l'instant, le club ne donne que peu d'indications quant à l'avancement des négociations. Bien sûr, ils sont en contact avec l'agent et les échanges se poursuivent, notamment entre les joueurs et Morgan. Mais je ne veux pas susciter de faux espoirs. »

Le directeur sportif précise néanmoins qu'ils veulent être prêts au cas où une autre opportunité se présenterait dans les semaines à venir. « S'ils renforcent leur attaque, il pourrait rester quelqu'un. Mais ce sont des scénarios que nous ne pouvons pas anticiper. »

https://www.abendblatt.de/sport/st-pauli/article410847049/morgan-wuerden-wir-abholen-wie-st-paulis-sportchef-ueber-guilavogui-denkt.html

Posté(e)

Vraiment en désaccord total quant à l’opinion que Leca et Sage ont du joueur. Dans les faits, c’est 3 buts en 38 matchs et la plupart de ses entrées sont assez mauvaises. On pourra toujours parler de l’aspect défensif mais ça me semble assez léger dans l’ensemble. Qu’il entre en tant que numéro 1 remplaçant, ça reste un mystère pour moi. Lui et Sima, si des offres arrivent, je ne vois pas trop ce qui nous retient. 

Posté(e)
Il y a 12 heures, tibocm1 a dit :

Vraiment en désaccord total quant à l’opinion que Leca et Sage ont du joueur. Dans les faits, c’est 3 buts en 38 matchs et la plupart de ses entrées sont assez mauvaises. On pourra toujours parler de l’aspect défensif mais ça me semble assez léger dans l’ensemble. Qu’il entre en tant que numéro 1 remplaçant, ça reste un mystère pour moi. Lui et Sima, si des offres arrivent, je ne vois pas trop ce qui nous retient. 

Je le dis souvent, la vérité est dans la stat (comme pour Aguilar). Il n'y a pas à tergiverser. Pourquoi garde-t-on ce joueur ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, MattGrinin a dit :

Une pierre dans le jardin de JLL avec son story telling à la con sur la venue d'Edouard. C'était le plan B/C/D/E/F ....

Pas vraiment, JLL avait indiquait qu'il avait sondé Edouard en tout début de mercato, mais Crystal Palace demandait beaucoup trop d'argent à ce moment là. C'est après qu'ils se sont dirigés sur d'autres joueurs. Sur la fin de mercato, ils ont eu l'opportunité de faire Odsonne pour beaucoup moins cher vu qu'ils n'ont jamais trouvé preneur et que Sinayoko ça avait cafouillé avec Auxerre. Mais les 3 profils étaient bons pour moi que ce soit Sinayoko ou Ajorque.

Posté(e)

Ajorque je ne voyais pas l'intérêt , le mec à 31 ans et physiquement sur la pente descendante aucun intérêt financier à la revente   par rapport à Edouard ou Synayoko,

Posté(e)
il y a 26 minutes, hunter001 a dit :

j'ai cru voir que Khusanov serait de retour en prêt 6 mois ?

vous avez des informations + officielles ?

Vu qu'il vient de rejouer avec City, je crois que c'est mort.