Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas ce que vous lui trouvez à Ojediran, aucune intelligence de jeu, pas de notions tactiques, beaucoup trop agressif et pas du tout technique. J'avais l'impression de voir un mec courir sans réfléchir et presser le 1er venu. Ok il avait de l'envie, mais pas plus...

Posté(e)
il y a 14 minutes, sparkou a dit :

Je sais pas ce que vous lui trouvez à Ojediran, aucune intelligence de jeu, pas de notions tactiques, beaucoup trop agressif et pas du tout technique. J'avais l'impression de voir un mec courir sans réfléchir et presser le 1er venu. Ok il avait de l'envie, mais pas plus...

J'ai pas de boule de cristal, mais juste un feeling qu'il y a moyen qu'il cartonne aux States.

Difficile à expliquer.

Posté(e)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Au final, on aura jamais pu voir le potentiel réel d'Ojediran, c'est dommage et frustrant. Sur le peu qu'on a vu, c'est un joueur très physique qui dégageait beaucoup de personnalité, mais apparemment il avait beaucoup de mal à se canaliser à l'entrainement.

Je pense qu'il aurait quand même mérité une autre chance à un certain moment la saison dernière, notamment quand les résultats étaient mauvais. Il n'aura connu qu'une titularisation contre Marseille pour une défaite 1-3 (0-2 au moment de sa sortie) mais ce n'est pas comme s'il était seul responsable de la défaite. C'est un peu comme Saud et sa titularisation à Metz. Une titularisation et quelques rentrées en jeu ne suffiront jamais pour juger correctement un joueur.

J'en arrive à la même conclusion même si je pense qu'il a un vrai problème d'apprentissage tactique. Tout comme Chavez.

Ce sont des joueurs qui physiquement et techniquement peuvent être au niveau de la Ligue 1. Peut être pas du haut de tableau mais dans la moyenne du championnat.

Malgré des qualités certaines, je pense que dans le club actuellement, dans ce rôle de box to box pour Ojediran ou de piston pour Chavez, il y a un ecart dans la compréhension du jeu et dans l'attendu du coach qui est trop grand. D'autant plus que ce sont de jeunes joueurs.

Ojediran me fait penser à Essien à Bastia en début de carrière...

Maintenant, il y a une réalité économique et une volonté du club de promouvoir des jeunes. Si on doit passer par faire sortir Ojediran et Chavez pour donner de la place à Bermont et Sylla, ça me paraît pas déconnant...