MattGrinin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, West'ier a dit : Ils veulent pas Koffi ? 30ME et on se serre la paluche tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Après, il ne faut pas se leurrer : une fois que Risser aura brandi la Coupe du Monde cet été, en ayant fait une finale d'anthologie, on va forcément se faire "attaquer". Surtout après le doublé Championnat Coupe Moreira_du_63, Fredo_PL, jerem971 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Certes Tottenham c'est supposé être un top 6 en PL, mais bon cette année c'est bas fond du classement donc aucune coupe d'Europe. Il va falloir revaloriser RISSER de toute façon, et j'ose espérer que la perspective d'une ligue des champions à Lens va lui donner envie de refuser ce genre de propositions. Citer
West'ier Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures https://senego.com/lille-lens-rennes-la-bataille-pour-la-pepite-abdourahmane-mbodj_1930536.html Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Il sort d'où, celui-là ? Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Très stylé ! West'ier, Kwarkz, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 15 minutes, Fredo_PL a dit : Très stylé ! Ca aurait pu être une piste de Mike Mode s'il était resté chez nous. karldu91 et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Quelqu'un le connaît ? Parce que les stats à 28 ans ne font pas rêver. Et il va sortir d'un salaire d'Arabie Saoudite... Je ne le sens pas. Il ne correspond pas à la nouvelle politique de recrutement. De plus, je ne connais pas la source. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On est seulement en février et on a déjà des rumeurs farfelues. Ça n'a pas l'air d'être le genre de profil ciblé par Leca. De toute façon, si on continue dans ce système et que nos deux attaquants actuels restent, je ne vois pas l’intérêt de recruter devant. En 3ème pointe, on pourra toujours mettre un des attaquants excentrés, comme on le fait avec Sima, ou mettre un jeune de la réserve. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Que l'on profite déjà du groupe et de l'équipe actuels. Modifié il y a 4 heures par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : On est seulement en février et on a déjà des rumeurs farfelues. Ça n'a pas l'air d'être le genre de profil ciblé par Leca. De toute façon, si on continue dans ce système et que nos deux attaquants actuels restent, je ne vois pas l’intérêt de recruter devant. En 3ème pointe, on pourra toujours mettre un des attaquants excentrés, comme on le fait avec Sima, ou mettre un jeune de la réserve. Avec aussi le retour de RLL, de Capuano et peut-être l'émergence de Dié. Pour moi, il faut essayer de garder Edouard et Fofana. Pour la rotation il y aura des jeunes à qui donner leur chance. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, manico a dit : Que l'on profite déjà du groupe et de l'équipe actuels. Tu as raison. manico a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, Clorith a dit : Avec aussi le retour de RLL, de Capuano et peut-être l'émergence de Dié. Pour moi, il faut essayer de garder Edouard et Fofana. Pour la rotation il y aura des jeunes à qui donner leur chance. Capuano a raté sa saison à cause de blessures. Quoi qu'il arrive d'ici fin de la saison, il faudra le re-prêter (et je ne suis pas totalement convaincu qu'il ait un avenir au club). Pour Dié, il y a un risque qu'il fasse une Bermont ou Sylla s'il reste la saison prochaine. C'est difficile d'évaluer les jeunes du groupe élite car on ne connait pas le niveau des adversaires. Le mieux serait de le prêter, idéalement en L2. Pour RLL, je l'avais oublié pour le coup mais effectivement ça pourrait être le prochain Sima dans la hiérarchie. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : J'aime bien Sotoca mais je ne comprendrai pas qu'il prolonge un an. acro22, Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 24 minutes, DamieN62 a dit : On est seulement en février et on a déjà des rumeurs farfelues. Ça n'a pas l'air d'être le genre de profil ciblé par Leca. De toute façon, si on continue dans ce système et que nos deux attaquants actuels restent, je ne vois pas l’intérêt de recruter devant. En 3ème pointe, on pourra toujours mettre un des attaquants excentrés, comme on le fait avec Sima, ou mettre un jeune de la réserve. Leca travaille dans l'ombre pour recruter. Ça semble plus un appel du pied du joueur compte tenu de son âge. Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Est-ce ce qu'on ne créerait pas le topic pour ce mercato d'été 2026 ? tibocm1 et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 32 minutes, david79 a dit : Leca travaille dans l'ombre pour recruter. Ça semble plus un appel du pied du joueur compte tenu de son âge. Ou de son agent, en lisant l'article ça paraît assez flagrant. david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Tu as raison. J'avoue que ça me dépasse un peu d'être déjà dans les transferts alors que l'on vit une saison historique avec cette équipe. On ne profite même plus du moment présent. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés