Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 5 minutes, david79 a dit : Reste à savoir si Saud va vraiment partir et si oui, s'il va être remplacé. Ou alors Leca fait le choix de le remplacer par Antonio. Pourquoi pas mais comme on l'a jamais vu à ce poste, difficile de se prononcer. Il a démarré contre Reims au poste de piston droit l'année dernière. Et je crois aussi une mi temps contre Saint Etienne. Ça n'avait pas été une grande grande réussite mais le joueur a énormément progressé depuis, ça s'est vu vendredi. Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Quelle soirée à rattraper 😅 J'en étais resté aux posts de Clorith ou Bruno sur le topic Mercato Général qui disait que Leca connaissait Saint Maximin et qu'il allait peut être tenté le coup et bim 5/6h plus tard j'apprends que c'est quasi déjà signé 🤣😍 Encore un super coup de la cellule de recrutement visiblement. Ils peuvent nous dire merci, quand même.. J'ai passé un coup de fil au club. J'ai juste rappelé que j'étais le mec avec la chemise à fleurs présent sur le terril du 7/9 lors de la signature de Guillavogui, ça leur a permis de me situer. Et comme en plus j'ai dit que je les appelais au nom de tous les membres du MIL, ils m'ont pris très au sérieux. Et vous connaissez la suite. Lequel vous voulez, demain ? eagle a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 48 minutes, manico a dit : Zoubir 😁 On a dit un bon, pas un qui dribblait trois mecs et revenait en arrière, la tête sur le ballon, pour les redribbler à nouveau, et finir par perdre la balle... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Joh Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures En effet, peut-être pas si facile d'améliorer un effectif 2eme de ligue1. Par exemple ne prendra t'on pas plus de buts avec lui? Avec son profil je le vois vraiment plus comme un détonateur sur défenses fatiguées Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Après, niveau stats, c'est aps foufou non plus. Environ 100 matchs en L1 et aussi 100 en Premier league, avec à peut près les mêmes ratios : un but tous les dix matchs et 1 passe décisive tous les cinq matchs. Avec ce qu'il reste à jouer s'il marque deux buts et fait trois passes décisives, ce sera dans sa moyenne. Par contre, le profil percuteur / dribbleur peut nous donner une option différente et créer des brèches qui profitent à d'autres. Ça fera aussi à peu près le total du trio magique Sotoca-Guilavogui-Sima (3 buts - 1 passe D - 2 penalty provoqués) sur la première partie de saison. Saint Maximin ça peut être le Claude Maurice de 22/23 qui avait mis quelques buts importants et apporter plus de vitesse et d'incertitude que Sotoca, Thomasson et Costa. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Ils peuvent nous dire merci, quand même.. J'ai passé un coup de fil au club. J'ai juste rappelé que j'étais le mec avec la chemise à fleurs présent sur le terril du 7/9 lors de la signature de Guillavogui, ça leur a permis de me situer. Et comme en plus j'ai dit que je les appelais au nom de tous les membres du MIL, ils m'ont pris très au sérieux. Et vous connaissez la suite. Lequel vous voulez, demain ? Murillo 😁 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Il a démarré contre Reims au poste de piston droit l'année dernière. Et je crois aussi une mi temps contre Saint Etienne. Ça n'avait pas été une grande grande réussite mais le joueur a énormément progressé depuis, ça s'est vu vendredi. Je pense aussi que si Saud part, ce sera Antonio, voire Ganiou qui sera en doublure d'Aguilar Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Murillo 😁 Il y a longtemps qu'il est mort. J'ai vu quelques-uns de ses tableaux au musée de Séville... Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures JLL a trompé Michel, et ça c'est plus fou que le recrutement de Saint-Maximin. Md-rax, West'ier et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : J'aime pas quand c'est juste 6 mois. Mais si c'est ça je comprends. ADM vient se relancer dans un club qui joue le haut de tableau pour ensuite aller signer un contrat ailleurs. Lens ne paye aucune indemnité transfert donc n'a pas vraiment le choix. Ça rappelle ce qu'avait tenté Roy lorsqu'il était chez nous avec Ben Arfa Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je ne pense pas que l'impact de Saint Maximin ne se mesure que via les stats buts/passe décisives. 1- il va être surveillé par les adversaires et va liberer des espaces pour ses coéquipiers. 2- il est tellement vif et virevoltant qu'il va obtenir des CPA/pénalty qui serviront j'en suis certain. D'autant plus que cette année on est plutôt intéressants sur CPA. 3- avec les arbitres en mousse de la L1, les adversaires vont prendre des cartons. Honnêtement je suis TRES excité par son arrivée. C'est un joueur spécial. Un joueur frisson, je crois qu'on dit ça avec Karl depuis 4 ans 🤣 ❤️ eagle, tibocm1, vince et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a une heure, Fredo_PL a dit : Je ne pense pas que l'impact de Saint Maximin ne se mesure que via les stats buts/passe décisives. 1- il va être surveillé par les adversaires et va liberer des espaces pour ses coéquipiers. 2- il est tellement vif et virevoltant qu'il va obtenir des CPA/pénalty qui serviront j'en suis certain. D'autant plus que cette année on est plutôt intéressants sur CPA. 3- avec les arbitres en mousse de la L1, les adversaires vont prendre des cartons. Honnêtement je suis TRES excité par son arrivée. C'est un joueur spécial. Un joueur frisson, je crois qu'on dit ça avec Karl depuis 4 ans 🤣 ❤️ Exactement 🤝 Et puis j’ajouterais même que, même si les résultats et l’équipe restent le plus important, le foot c’est aussi un spectacle. Donc franchement, voir tous les weekend un joueur avec de telles habiletés techniques, moi ça me fait kiffer d’avance. On a et on a eu de très très bons joueurs depuis la remontée, mais c’est franchement le seul profil qu’on a pas vraiment eu. Le seul joueur vraiment capable d’éliminer à tous les matchs, plusieurs adversaires, c’était dans un tout autre style, moins technique mais plus véloce, Fofana. Modifié il y a 10 heures par karldu91 Lojuha, Amaury et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures L’équipe confirme qu’il s’agit bien d’un contrat de 6 mois pour commencer. Sinon, je pense que son arrivée va nous aider, au moins dans un premier temps, sur les 25–30 dernières minutes. Déjà parce que, pour moi, il était clair que PS ne changeait pas Thauvin et Saïd faute de remplaçants viables. Saïd joue 80–90 minutes par match : je me demande si ça va tenir toute l’année. Quant à Thauvin, sur les 6–7 derniers matchs, il a été assez moyen, et malgré ça il joue quasiment 80–90 minutes à chaque rencontre. St-Maximin et Fofana apportent davantage de profondeur et de vitesse en sortie de banc, y compris sur certains matchs où on a moins le ballon. Je pense qu’on aura besoin de ces deux-là bien plus que lors de la première partie de saison. Je peux me tromper, mais j’ai du mal à croire que nos trois titulaires vont maintenir un tel niveau de performance : j’ai l’impression que, sur la première partie de saison, tout leur a réussi. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bien vu de la part de Leca et Parrot. Si ça fonctionne pas il sera plus là l'été prochain. Si ça fonctionne soit il reste soit il nous aura permis d'accrocher la LDC. C'est gagnant gagnant meme pour lui qui a besoin de se relancer et que ça fonctionne pour avoir des offres correct à l'issue de ces 6 mois CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
JoJo Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Seulement six mois ? Le temps de le remettre en route ... C'est quoi l'intérêt de ce deal ?? Citer
nolaslen Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures après le calcul se faite peut être sur le fait qu'on joue la ldc et que la on aura peut etre le moyen de lui donner un gros salaire et comme dit plus haut autrement bye bye. de toute façon, je pense pas que ca peut etre pire du pire que guilavogui. je dirai qu'au pire on a un joueur du meme niveau.. Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, JoJo a dit : Seulement six mois ? Le temps de le remettre en route ... C'est quoi l'intérêt de ce deal ?? Mais qu'est-ce que tu as à perdre, ça marche pas, ça marche pas, c'était une opportunité de marché trop importante. Puis si ça marche, bah c'est tout bénef. En plus pour le coup, il est totalement prêt. eagle et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, JoJo a dit : Seulement six mois ? Le temps de le remettre en route ... C'est quoi l'intérêt de ce deal ?? À mon avis il a du faire un effort sur son salaire et n'a pas voulu s'engager sur un long contrat. On verra cet été si on arrive à le convaincre de rester. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) 6 mois ... Ce pourrait il qu'il ne s'agisse que d'un prêt ? Faut pas oublier qu'il a été acheté 10 M par le club mexicain il y a 6 mois. Je ne les vois pas s'assoir dessus si facilement. Modifié il y a 5 heures par MisterFraiZ Citer
jerem971 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : 6 mois ... Ce pourrait il qu'il ne s'agisse que d'un prêt ? Faut pas oublier qu'il a été acheté 10 M par le club mexicain il y a 6 mois. Je ne les vois pas s'assoir dessus si facilement. A priori contrat résilié... (Source l'équipe) MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures attendez l'annonce officielle déjà (la visite toussa), ça peut etre 6 mois + un an en option si LDC par exemple. madjeje et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je ne connais pas trop le joueur. Je suis surpris par cette excitation. Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, MattGrinin a dit : Je ne connais pas trop le joueur. Je suis surpris par cette excitation. et où en est ton enquête sur tibo et fredo ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 53 minutes, MisterFraiZ a dit : 6 mois ... Ce pourrait il qu'il ne s'agisse que d'un prêt ? Faut pas oublier qu'il a été acheté 10 M par le club mexicain il y a 6 mois. Je ne les vois pas s'assoir dessus si facilement. Oui je comprends pas pourquoi non plus les mexicains ne l’ont pas vendu plutôt que de le libérer. Y a un truc louche quelque part. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 11 minutes, Toutankhâmon a dit : Oui je comprends pas pourquoi non plus les mexicains ne l’ont pas vendu plutôt que de le libérer. Y a un truc louche quelque part. Mafia Corse > Cartels Mexicains jerem971 et chtilensois53 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés