Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Jerem Coco a dit :

C'est un souhait de ta part ou tu as entendu/lu ça quelque part? 

Pour moi c'était assez clair qu'il venait pour jouer au milieu en en quelque sorte anticiper la perte d'un de nos deux milieux ou une baisse de régime de l'un d'entre eux.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Revenu-blesse-de-la-can-amadou-haidara-s-integre-progressivement-a-lens-et-devrait-bientot-pouvoir-retrouver-les-terrains/1635715

Ça en parle dans cet article qui a été posté le 23 janvier par Enti dans le topic média (mais ça me saoule sur téléphone j'arrive pas à re-citer son post ici)

D'ailleurs ça m'étonnerait même pas que Sage commence d'abord à le faire jouer milieu offensif gauche histoire de commencer en douceur et pas directement au milieu où il sera plus exposé. Un peu comme il avait fait avec Bulatovic lors de la préparation.

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
Il y a 1 heure, sparkou a dit :

C'est la fin du mercato mais il ne se passe pas grand chose en ce dernier jour :what3: 

Aura-t-on une surprise avant la fin du mercato ? Leca a dit que c’était fini mais est-ce que ça veut vraiment dire quelque chose dans le foot moderne ? J’imagine que le club est attentif surtout offensivement.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Aura-t-on une surprise avant la fin du mercato ? Leca a dit que c’était fini mais est-ce que ça veut vraiment dire quelque chose dans le foot moderne ? J’imagine que le club est attentif surtout offensivement.

Aucune surprise selon moi.

Posté(e)
il y a 8 minutes, RiDeR a dit :

Saud vers l'AS ? 

Pas sûr que ce soit une si mauvaise idée pour être honnête.

Le point embêtant c’est qu’on aurait pas le temps de remplacer … mais franchement pas convaincu par le joueur. Et pourtant je suis vraiment pas un grand fan d’Aguilar ..

Posté(e) (modifié)
à l’instant, Amaury a dit :

Elle est la solution de remplacement !! 

PTDRRRR, vous y croyez, on en parler, enfin bref, ça me fume.

Magnifique. J’adore le joueur, et le bonhomme. 

(Sima et Bermont en revanche, ils peuvent acheter un jeu de carte 😅)

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Sacré Jean-Louis, j'en étais sûr qu'il allait sauter dessus.

Désolé pour Bermont et Sima mais là on ne peut pas faire la fine bouche.

Vu le niveau de Sima et Sotoca et le fait qu’on est en tête du championnat, c’est une évidence de recruter pour moi. Profil parfait par rapport à nos manques devant. 

Posté(e)

Beau joueur, qui va amener de la percussion en sortie de banc. Voire même chatouiller Thauvin/Saïd si nécessaire. On fait un mercato axé sur les opportunités entre Saint-Maximin, Masuaku, Haidara, que des joueurs expérimentés à relancer. 

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

D’accord avec ça. Autant parfois, quand tu recrutes pour le nombre, c’est frustrant.

Autant quand c’est une telle opportunité (idem avec Haidara), tu peux rien dire. 

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Sima ça sent le départ l'été prochain. Il n'y arrive décidément pas.