Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas son nom revient déjà beaucoup en Angleterre et Manchester United semble pour l'instant le plus intéressé. Ce sera dur de le retenir si des grosses offres tombent avec les salaires démentiels que peuvent proposer les clubs de PL. Mais en même temps, le club sait bien vendre et avec un long contrat, il faudra vraiment une offre "qui ne se refuse pas" pour nous le choper.

Posté(e)
il y a une heure, neegh a dit :

En tout cas son nom revient déjà beaucoup en Angleterre et Manchester United semble pour l'instant le plus intéressé. Ce sera dur de le retenir si des grosses offres tombent avec les salaires démentiels que peuvent proposer les clubs de PL. Mais en même temps, le club sait bien vendre et avec un long contrat, il faudra vraiment une offre "qui ne se refuse pas" pour nous le choper.

Pour le coup si c'est United alors la Ligue des Champions est loin d'être garantie (1 participation en 4 ans) et ils ne sont pas dans les 4 pour l'instant.

Par contre United c'est LE club pigeon par excellence capable de venir poser 90M sur Sangaré.

Sangaré ça sera comme Openda et Khusanov. On annoncera qu'on est pas vendeur sauf offre supérieure à 40M.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Pour le coup si c'est United alors la Ligue des Champions est loin d'être garantie (1 participation en 4 ans) et ils ne sont pas dans les 4 pour l'instant.

Par contre United c'est LE club pigeon par excellence capable de venir poser 90M sur Sangaré.

Sangaré ça sera comme Openda et Khusanov. On annoncera qu'on est pas vendeur sauf offre supérieure à 40M.

Prenons exemple sur Lille pour les ventes hors normes et il part à 80M€. Mais en vrai je n'ai même pas envie d'envisager son départ, il nous régale trop à chaque match.

Posté(e)
il y a une heure, neegh a dit :

Le recrutement de Haidara visait peut être déjà le remplacement de Sangaré du coup 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Tant qu'on recrute Maliens, on pourrait aussi se tourner vers Kamory Doumbia, de Brest... 

Encore jeune, pas encore trop cher (mais ça va vite monter...) et de belles qualités. 4 buts et deux passes décisives en 12 matchs, pour un milieu, c'est pas mal du tout. 

Les clubs qui n'ont pas de thune sont obligés de recruter malien. :D:

Posté(e)
il y a 57 minutes, Moreira_du_63 a dit :

J'espère beaucoup plus que 40. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Clorith a dit :

Tant qu'on recrute Maliens, on pourrait aussi se tourner vers Kamory Doumbia, de Brest... 

Encore jeune, pas encore trop cher (mais ça va vite monter...) et de belles qualités. 4 buts et deux passes décisives en 12 matchs, pour un milieu, c'est pas mal du tout. 

J'aime beaucoup ce joueur, il a toujours eu de bonnes stats, et malgré ses 22 ans, il accumule les saisons en L1 (plus de 100 matchs), il n’a pas un physique imposant, ce qui me fait penser a Peireira Da Costa, d'autant que ce sont deux 10, du coup je ne sais pas trop si il serait en réussite chez nous, mais Doumbia a plus de facilité que PDC a être performant sur un côté 

Posté(e)

Qu'est ce qu'on attend pour prêter Sylla? le gamin à 0 temps de jeu et soyons honnête, il n'en aura pas.

C'est pas lui rendre service de le laisser dans cette situation. Un prêt en L2 lui serait bénéfique.

On peut même s'interroger pour Bermont, pour moi, pas d'intérêt de le conserver pour la fin de cette saison.

Posté(e)
Il y a 6 heures, madjeje a dit :

Qu'est ce qu'on attend pour prêter Sylla? le gamin à 0 temps de jeu et soyons honnête, il n'en aura pas.

C'est pas lui rendre service de le laisser dans cette situation. Un prêt en L2 lui serait bénéfique.

On peut même s'interroger pour Bermont, pour moi, pas d'intérêt de le conserver pour la fin de cette saison.

Autant Fofana ne me convainc pas, autant Sylla et Bermont je trouve qu'ils ont un potentiel inexploité pour le moment.

J'espère qu'ils partiront en prêt. Surtout pour Bermont, pour moi c'est tout sauf un piston.

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Titi a dit :

Autant Fofana ne me convainc pas, autant Sylla et Bermont je trouve qu'ils ont un potentiel inexploité pour le moment.

J'espère qu'ils partiront en prêt. Surtout pour Bermont, pour moi c'est tout sauf un piston.

J’aimerais beaucoup voir Sylla et Bermont plus, j’ai aimé le peu qu’on en a vu, surtout Sylla. Et je milite donc depuis un moment pour un prêt les concernant.

Cependant, et c’est pas du tout une attaque, j’essaye simplement de comprendre, mais qu’est-ce qu’ils ont montré de plus que Fofana !? 🤔

Ils ont pratiquement joué qu’en Prépa… ou Fofana était très bon et notre meilleur buteur. Ce même Fofana a fait un bon début de saison de L1 comme titulaire pour ses « premiers matchs pros ». J’ai du mal à comprendre les commentaires négatifs, pas que le tien, que je lis assez souvent sur lui.

Chacun son avis bien entendu, je suis par exemple pas plus convaincu que ça par des joueurs que beaucoup apprécient, mais Fofana avec à peine 15 matchs pros… j’ai du mal à comprendre ce qu’on peut lui reprocher. Ce sera probablement pas Mbappé, il est encore brut techniquement mais un gamin de 19 ans qui jouent ses premiers matchs pros et qui montre ce qu’il montre, je trouve ça au contraire bien prometteur dans l’ensemble. La marge de progression et le potentiel me semble assez importants, on parle pas d’un joueur de 25-27 ans, mais d’un gamin de 19 ans.

Modifié par karldu91