Karpov Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Sur Sinayoko de ce que j'ai entendu le souci c'était ses agents. Qui faisaient tout pour le faire partir en prenant une belle com au passage. Lui n'était pas contre rester encore à Auxerre. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 19 minutes, manico a dit : Pas vraiment le poste prioritaire au niveau du recrutement Yassine. A moins d'une opportunité de marché le club recherche surtout un défenseur pour suppléer l'absence de Gradit et un piston gauche pour suppléer le départ de Machado (là je comprends un peu moins du fait que Bermont est là et que Sage ne le voit qu'à ce poste). Le mercato hivernal est souvent plus complexe que celui d'été. On a déjà réussi un gros coup sur le papier avec Haïdara. Adamo Nagalo et Sildillia ne jouent quasiment pas au PSV. Peut-être une belle opportunité à ce niveau là. Citer
sparkou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 46 minutes, manico a dit : Oui c'est bien ça, d'ailleurs j'ai bien aimé la manière de parler de Sinayoko sur Ligue 1+. Il a l'air très réfléchi, mesuré dans ses propos, et il n'a pas voulu aller au clash avec son club formateur car il leur doit tout comme il a dit. Tous les joueurs ne raisonnent pas de cette manière et ne voient que leur propre intérêt, c'est tout à son honneur. C est surtout la manière de faire du club auxerrois sur ce dossier qui n'est pas réglo ni respectueuse des engagements de tous. Oui enfin son agent il est pas net non plus dans l'histoire. Peut-être que son intérêt était d'être libre en fin de saison pour toucher un petit pactole. S'il avait autant d'amour pour son club formateur, il aurait résigné pour que son club touche une indemnité de transfert. Citer
Tobolik Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 1 heure, sparkou a dit : Vu ce qu'il s'est passé sur le mercato d'été avec Sinayoko, JLL n'est pas près de renégocier avec Lui et son agent ou Auxerre. C'est clair qu'ils l'ont bien fait passer pour un c... ces margoulins ! Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures https://www.sport.fr/football/le-rc-lens-prepare-un-comeback-xxl-1400418.shtm En difficulté depuis son arrivée à l’Eintracht Francfort, Elye Wahi pourrait déjà rebondir en Ligue 1 lors du prochain mercato. Passé par l’OM puis recruté par le club allemand après un prêt, l’attaquant franco-ivoirien traverse une saison compliquée. En 13 matchs toutes compétitions confondues, le joueur de 22 ans n’a toujours pas trouvé le chemin des filets et ne compte que deux passes décisives, un bilan très loin des attentes placées en lui. Face à cette situation, Francfort ne s’opposerait pas à un départ et les prétendants se multiplient. L’Olympique Lyonnais, le Paris FC, Nice et le FC Séville ont déjà manifesté leur intérêt. Mais selon Transferfeed, le RC Lens s’est également positionné. Un intérêt qui aurait une saveur particulière, puisque Wahi retrouverait un club qu’il a déjà porté lors de la saison 2023-2024. Un retour aux sources qui pourrait relancer une trajectoire aujourd’hui en panne. tibocm1, CoeurO et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer
Dony Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 56 minutes, Beerlioz a dit : https://www.sport.fr/football/le-rc-lens-prepare-un-comeback-xxl-1400418.shtm En difficulté depuis son arrivée à l’Eintracht Francfort, Elye Wahi pourrait déjà rebondir en Ligue 1 lors du prochain mercato. Passé par l’OM puis recruté par le club allemand après un prêt, l’attaquant franco-ivoirien traverse une saison compliquée. En 13 matchs toutes compétitions confondues, le joueur de 22 ans n’a toujours pas trouvé le chemin des filets et ne compte que deux passes décisives, un bilan très loin des attentes placées en lui. Face à cette situation, Francfort ne s’opposerait pas à un départ et les prétendants se multiplient. L’Olympique Lyonnais, le Paris FC, Nice et le FC Séville ont déjà manifesté leur intérêt. Mais selon Transferfeed, le RC Lens s’est également positionné. Un intérêt qui aurait une saveur particulière, puisque Wahi retrouverait un club qu’il a déjà porté lors de la saison 2023-2024. Un retour aux sources qui pourrait relancer une trajectoire aujourd’hui en panne. Je n'y crois pas une seconde, salaire, état d'esprit, le passif avec Lens, il ne sera pas titulaire donc aucun intérêt pour lui. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 9 heures, Clorith a dit : ça vaut ce que ça vaut, mais Transfertmarkt, pour le moment, indique toujours fin de contrat en juin. En fouillant un peu j'ai aussi vu un message twitter d'un supp auxerrois qui, pour Noel, disait espérer comme cadeau une prolongation de contrat pour Sinayoko. Ce qui voudrait dire que soit son contrat n'a pas été prolongé soit l"info n'est ni parvenu chez transfertmark ni chez lui. Je parie donc quand même sur le fait qu'il soit libre actuellement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 6 heures, Dony a dit : Je n'y crois pas une seconde, salaire, état d'esprit, le passif avec Lens, il ne sera pas titulaire donc aucun intérêt pour lui. Je sais bien que Sage a relancé Sarr mais là la tache serait encore bien plus rude. Et puis je doute que ses limites techniques aient disparu ces deux dernières (mauvaises) années. Enfin je crois surtout que le site en question invente des infos pour attirer du lectorat. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Concernant Sinayoko, de mémoire, il y avait un article dans l'équipe qui expliquait qu'il voulait se séparer de ses agents avant de possiblement signer dans un autre club ou résigner à Auxerre. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transfert-avorte-conflit-avec-ses-agents-lassine-sinayoko-le-symbole-de-l-attaque-en-berne-d-auxerre/ Vu qu'on a pas d'informations depuis, j'ai tendance à dire qu'il est libre de s'engager ou il veut des le 1er Janvier. Je l'avais évoqué mais pour moi, c'est un bon profil pour remplacer les possibles départs de Saïd / Sotoca / Guilavogui. D'ailleurs, concernant ce dernier, de plus en plus de rumeurs sur Twitter pour son retour en Allemagne. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 49 minutes, Lucio a dit : Concernant Sinayoko, de mémoire, il y avait un article dans l'équipe qui expliquait qu'il voulait se séparer de ses agents avant de possiblement signer dans un autre club ou résigner à Auxerre. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transfert-avorte-conflit-avec-ses-agents-lassine-sinayoko-le-symbole-de-l-attaque-en-berne-d-auxerre/ Vu qu'on a pas d'informations depuis, j'ai tendance à dire qu'il est libre de s'engager ou il veut des le 1er Janvier. Je l'avais évoqué mais pour moi, c'est un bon profil pour remplacer les possibles départs de Saïd / Sotoca / Guilavogui. D'ailleurs, concernant ce dernier, de plus en plus de rumeurs sur Twitter pour son retour en Allemagne. Sinayoko vous vous creusez la tête pour rien… le joueur lui même a dit sur un plateau de télé il y a quelques semaines que son contrat expire en juin 2026. Concernant le profil… c’est justement là où je mettrais un bémol et serais plus nuancé que vous. Pour jouer ou!? On était intéressé par lui pour jouer en pointe. Ca avait été dit par PS sans donner le nom quand Sinayoko devait signer, en mettant en avant son jeu dos au but, et ça a été confirmé par JLL qui a dit qu’on s’est ensuite retourné vers Édouard quand Auxerre a mis fin au deal. Maintenant qu’on a Édouard, je vois ainsi pas l’intérêt d’avoir les deux. Et oui, il peut jouer à gauche, mais encore une fois, dans notre système, ce sont des MO pas des attaquants en soutien de l’attaquant. On voit avec Sima que c’est pas si facile de s’y adapter et que ce poste est pour des profils particuliers. Et puis, si Sinayoko a des qualités, c’est justement depuis qu’il joue 9 qu’il est si performant aussi bien avec Auxerre qu’avec le Mali. (Ce qui avait d’ailleurs été mis en avant par beaucoup de supporters d’Auxerre, qui mettaient en avant que son remplacement avait tout changé dans ses perfs). Modifié il y a 4 heures par karldu91 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 38 minutes, karldu91 a dit : Sinayoko vous vous creusez la tête pour rien… le joueur lui même a dit sur un plateau de télé il y a quelques semaines que son contrat expire en juin 2026. Concernant le profil… c’est justement là où je mettrais un bémol et serais plus nuancé que vous. Pour jouer ou!? On était intéressé par lui pour jouer en pointe. Ca avait été dit par PS sans donner le nom quand Sinayoko devait signer, en mettant en avant son jeu dos au but, et ça a été confirmé par JLL qui a dit qu’on s’est ensuite retourné vers Édouard quand Auxerre a mis fin au deal. Maintenant qu’on a Édouard, je vois ainsi pas l’intérêt d’avoir les deux. Et oui, il peut jouer à gauche, mais encore une fois, dans notre système, ce sont des MO pas des attaquants en soutien de l’attaquant. On voit avec Sima que c’est pas si facile de s’y adapter et que ce poste est pour des profils particuliers. Et puis, si Sinayoko a des qualités, c’est justement depuis qu’il joue 9 qu’il est si performant aussi bien avec Auxerre qu’avec le Mali. (Ce qui avait d’ailleurs été mis en avant par beaucoup de supporters d’Auxerre, qui mettaient en avant que son remplacement avait tout changé dans ses perfs). Apres on va pas faire toute la saison prochaine avec un seul 9 avec l’accumulation probable des matchs si on va en coupe d’Europe. La question c’est est ce que Fofana est capable d’être une doublure crédible d’Edouard, ou est ce qu’on recherchera quelqu’un d’autre. Et aussi, est ce que les 2 resteront au club l’été prochain. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit : Apres on va pas faire toute la saison prochaine avec un seul 9 avec l’accumulation probable des matchs si on va en coupe d’Europe. La question c’est est ce que Fofana est capable d’être une doublure crédible d’Edouard, ou est ce qu’on recherchera quelqu’un d’autre. Et aussi, est ce que les 2 resteront au club l’été prochain. Je dis pas qu'on va jouer avec un seul 9.... car justement, Fofana est la. Est-ce qu'il est une doublure credible? Je pense qu'il montre que oui non? Il n'est pas parfait, comme aucun joueur ne l'est, mais son role de doublure il le tient tres bien en marquant des buts en créant des occasions etc. Et le tout, en jouant sa premiere saison donc il devrait etre encore meilleur la saison prochaine. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 14 minutes, Toutankhâmon a dit : Apres on va pas faire toute la saison prochaine avec un seul 9 avec l’accumulation probable des matchs si on va en coupe d’Europe. La question c’est est ce que Fofana est capable d’être une doublure crédible d’Edouard, ou est ce qu’on recherchera quelqu’un d’autre. Et aussi, est ce que les 2 resteront au club l’été prochain. Je te rejoins dans le sens où si on recherche un piston gauche alors qu'il y a Bermont derrière Udol (quand bien même ce n' est pas réellement son poste, il est utilisé à ce poste), il semblerait tout aussi logique de chercher un attaquant pour suppléer Edouard même s'il y a Fofana. Fofana a eu certes davantage de temps de jeu que Bermont sur la phase aller mais on ne peut pas dire qu'il ait été beaucoup utilisé non plus, donc est-il une solution crédible dans l'esprit de Sage, la question mérite d'être posée comme tu dis. Modifié il y a 3 heures par manico Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Lucio a dit : Concernant Sinayoko, de mémoire, il y avait un article dans l'équipe qui expliquait qu'il voulait se séparer de ses agents avant de possiblement signer dans un autre club ou résigner à Auxerre. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transfert-avorte-conflit-avec-ses-agents-lassine-sinayoko-le-symbole-de-l-attaque-en-berne-d-auxerre/ Vu qu'on a pas d'informations depuis, j'ai tendance à dire qu'il est libre de s'engager ou il veut des le 1er Janvier. Je l'avais évoqué mais pour moi, c'est un bon profil pour remplacer les possibles départs de Saïd / Sotoca / Guilavogui. D'ailleurs, concernant ce dernier, de plus en plus de rumeurs sur Twitter pour son retour en Allemagne. C'est confirmé sur le copier-coller de transfermarkt par @Clorith où il est indiqué qu'il n'a pas d'agent. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 7 minutes Posté(e) il y a 7 minutes Si on recherche un attaquant pour la saison prochaine j'espère que ce sera un joueur bien meilleur que Sinayoko Citer
Messages recommandés