Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Sotoca aurait été approché par Feignies. Seul joueur de Lens ayant le niveau pour jouer chez eux...

-> Ok, je sors....

Tu oublies Guilavogui et Sima...

Sotoca a eu au moins le mérite d'être correct techniquement malgré son penalty raté 

Posté(e)
Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

Pas fan de l’idée de faire venir un joueur 6 mois en général mais si c’est Khusanov. Difficile de dire non. Malgré tout, je doute que City le prête.

City pourrait avoir un intérêt à prêter son joueur à une équipe qui va jouer le titre en Ligue 1. On serait qu'en course pour la 5/6e place j'y croirais pas du tout mais là, on s'avance pour boxer avec le PSG, ça va être très formateur pour le gamin en termes de gestion du très haut niveau.

J'espère vraiment qu'à Lens quelqu'un aura au moins l'idée de tâter le terrain car ça me semblerait une très bonne solution pour tout le monde même si ça coûte 2/3M.

Après faut voir si City serait ok avec un prêt, voir leurs conditions financières (un prêt payant pourrait nous aller) et si le joueur est également ok pour venir mais sur le papier ça serait du gagnant gagnant pour tous les partis : Lens retrouverait un central polyvalent titulaire, le joueur un statut de titulaire dans un environnement familial et familier, City retrouverait un joueur avec plus de confiance et d'expérience en juillet prochain tout en économisant le paiement de son salaire jusqu'à la fin de la saison.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Clorith a dit :

Sotoca aurait été approché par Feignies. Seul joueur de Lens ayant le niveau pour jouer chez eux...

-> Ok, je sors....

Faut espérer que Kita soit allé pisser au moment du péno ... :D:

Posté(e)

Mon avis Chavez Ojediran Celik transferts définitif idéalement. Je m'interroge beaucoup sur Sima il n'a pas marqué des points hier...Quid de Guilavogui également ?

Posté(e)
il y a 23 minutes, 2pac a dit :

Mon avis Chavez Ojediran Celik transferts définitif idéalement. Je m'interroge beaucoup sur Sima il n'a pas marqué des points hier...Quid de Guilavogui également ?

Ça va quand-même être difficile de faire partir définitivement des joueurs avec 0 minute de temps de jeu sur une demi saison. 

En tous les cas pas dans des pays susceptibles de payer des montants significatifs d'indemnités de transfert (Pour rappel Chavez a couté autour de 4.5M, Ojediran 1M, Celik 2.5M 🤦‍♂️)

Guilavogui je ne vois pas pourquoi il bougerait. C'est le 12e joueur le plus utilisé de l'effectif. 1er remplaçant sur les 3 postes de l'attaque. Chouchou du staff. Et il montre semaine après semaine l'étendu de ses limites techniques au haut niveau. Faudrait être fou pour le signer.

Sima c'est pareil (contrat jusqu'en 2029, acheté plus de 4M), ça va être dur de le transférer définitivement. Et perso je le garderai. A l'image de son but à Auxerre, j'ai quand-même bien plus confiance en lui qu'en Guilavogui ou Sotoca pour nous mettre un ou deux buts supplémentaires décisifs d'ici la fin de la saison.

Posté(e)
Il y a 2 heures, West'ier a dit :

Je traduis (/!\ warning : humour cynique et second degré /!\) : « Difficile de s'imaginer lâcher un salaire de 110k€ par mois. Si je peux gratter du temps de jeu pour continuer mes tirs hors cadre ou mes pénos loupés, aucune raison que je parte. De toute façon sur le forum MIL, ils veulent que je fasse ma retraite ici comme coupeur de citron officiel pour me garder »

Posté(e)

EXCL #RCLens 🔴🟡

️accord quasi trouvé entre Lens et les Colorado Rapid 🇺🇸 pour Hamzat Ojediran

💰montant de l'opération, un peu moins de 3 M€

🔁le milieu 🇳🇬 doit désormais obtenir un visa et passer avec succès la visite médicale

footmercato.net/a2842126674930…

Posté(e)
il y a 4 minutes, 2pac a dit :

EXCL #RCLens 🔴🟡

🔁le milieu 🇳🇬 doit désormais obtenir un visa et passer avec succès la visite médicale

On est pas sur du bénéfice là ? On l'a payé combien. C'est de la sorcellerie ma parole.

Posté(e)
il y a 5 minutes, 2pac a dit :

EXCL #RCLens 🔴🟡

Entre 2 et 3 millions, c'est diablement bien vendu !

Posté(e)

Effectivement c'est plutôt bien vendu.

J'espère que Sylla va être prêté dans un bon club de L2 pour avoir plein de temps de jeu.

Faudrait penser à renvoyer Celik dans son ancien club aussi pour qu'il retrouve de la confiance.

Posté(e)

Si en plus de Ojediran tu dégraisses Celik et Chavez on pourra dire que depuis l'été dernier un gros ménage fut fait. 

Bien évidemment l'été prochain tu peux te retrouver avec les retours de Agbonifo Zaroury ou Koyalipou mais bon on n'en est pas encore là. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, 2pac a dit :

Si en plus de Ojediran tu dégraisses Celik et Chavez on pourra dire que depuis l'été dernier un gros ménage fut fait. 

Bien évidemment l'été prochain tu peux te retrouver avec les retours de Agbonifo Zaroury ou Koyalipou mais bon on n'en est pas encore là. 

Agbonifo c'est un transfert qu'on va trainer longtemps... Impossible à amortir et difficile à revendre. 

Posté(e)

Bien pour lui. Avec l’arrivée d’Haidara et le niveau affiché par Bulatovic, ça risque d’être solide au milieu de terrain. 

Offensivement, je le disais déjà il y a 6 mois mais j’aimerais bien qu’on aille chercher Gessime. 12 matchs et 5 passes décisives en ligue 2 + 2 buts et 3 passes décisives à la CDM u20. Profil techniquement bien plus compatible à ce que demande PS. Et ça serait un joueur capable de suppléer Thauvin qui est titu indiscutable et de prendre la suite car je doute que Thauvin fera plus de 2 ans à Lens. 
Sima m’inquiète énormément techniquement parlant et Guilavogui n’aura pas convaincu sur la première partie de saison.

Défensivement, pas forcément énormément d’idées mais si Guilavogui part, j’aimerais qu’on donne une chance à Bermont plus haut et qu’on prenne un piston gauche. Vu le temps de jeu d’Udol, je vois pas d’autres alternatives qu’un jeune joueur pas trop exigeant niveau temps de jeu. 

Pour le DC, j’imagine qu’on en aura forcément un car même si Ganiou reste titu, PS semble vouloir un renfort à ce poste. 

Sage a évoqué dans la presse hier que Fofana allait jouer de plus en plus en deuxième partie de saison car + de matchs rapprochés.