acro22 Posté(e) mercredi à 08:13 Posté(e) mercredi à 08:13 Il y a 15 heures, manico a dit : Où sont-ils allés le dénicher À la SPA y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures A chaque nouvel article, on le paye moins cher. Faut que ça continue donc ! Citer
Dony Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Quel poulet vraiment si cela se concrétise. J'espère qu'on ne perdra aucun titulaire lors du mercato cette année. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 1 heure, Dony a dit : Quel poulet vraiment si cela se concrétise. J'espère qu'on ne perdra aucun titulaire lors du mercato cette année. Quel poulet??? 🐔 Citer
enti Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 4 heures, Lucio a dit : A chaque nouvel article, on le paye moins cher. Faut que ça continue donc ! Pas vraiment. Entre « 3M bonus compris » et « 2M + bonus », je lis la même chose. Astuce : on peut même deviné le montant des bonus Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 10 minutes, enti a dit : Pas vraiment. Entre « 3M bonus compris » et « 2M + bonus », je lis la même chose. Astuce : on peut même deviné le montant des bonus Je pense que Lucio fait aussi reference à la presse allemande qui annonçait hier 1.5M Bonus compris. Et, dans le championnat allemand, ils sont plus précis et transparents que notre presse sur les montants des transferts. Pour Openda par exemple, les chiffres de l'Equipe et FM avaient été débouté, et donné en detail en Allemagne. Et c'etait bien moins que ce que l'Equipe annonçait. (38+bonus au lieu de 45+5 de memoire). Si je me trompe pas, c'etait d'ailleurs le meme journaliste, que celui qui annonce 1.5 pour Haidara, qui etait le premier à parler de 38 pour Openda. Modifié il y a 18 heures par karldu91 Lucio a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Je pense que Lucio fait aussi reference à la presse allemande qui annonçait hier 1.5M Bonus compris. Et, dans le championnat allemand, ils sont plus precis que notre presse sur les montants des transferts. Pour Openda par exemple, les chiffres de l'Equipe avait été debouté, et donné en detail. et c'etait bien moins que ce que l'Equipe annoncait. (38+bonus au lieu de 45+5 de memoire). Si je me trompe pas, c'etait d'ailleurs le meme journaliste, que celui qui annonce 1.5 pour Openda, qui etait le premier a parler de 38 pour Openda. Difficile de trancher sur qui a raison ou pas quand les chiffres diffèrent. 1,5M€ bonus compris me semble totalement hors sol par exemple. Et rien, mis à part la lecture du contrat, ne permettra de savoir qui a raison au final. Pour les 3M€ bonus compris, les médias reprennent tous une seule et unique source par exemple : Fabrizio Romano Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, enti a dit : Difficile de trancher sur qui a raison ou pas quand les chiffres diffèrent. 1,5M€ bonus compris me semble totalement hors sol par exemple. Et rien, mis à part la lecture du contrat, ne permettra de savoir qui a raison au final. Pour les 3M€ bonus compris, les médias reprennent tous une seule et unique source par exemple : Fabrizio Romano Les deux sommes sont hors sol pour le coup et changent "peu". surtout avec une part de bonus. Mais bon de toute facon, la presse ne donne qu'une indication, on ne saura jamais les veritables sommes, pour personne. eagle a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Les deux sommes sont hors sol pour le coup et changent "peu". surtout avec une part de bonus. Mais bon de toute facon, la presse ne donne qu'une indication, on ne saura jamais les veritables sommes, pour personne. Philipp Hinze en Allemagne annonce bien un transfert entre « 2,5 et 3M€ » au total. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : C'est très intéressant. J'ai hâte de voir quel HAIDARA on aura, et surtout quel HAIDARA le staff va-t-il réussir à mettre sur pieds. Sa CAN sera déjà un bon indicateur. Quoi qu'il en soit le pari n'est pas non plus fou, la somme est très faible comparé au potentiel du joueur. Quand on sait qu'on a foutu 7M sur Agbonifo... vince et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 4 minutes, enti a dit : Philipp Hinze en Allemagne annonce bien un transfert entre « 2,5 et 3M€ » au total. Ok, j'avais cru le voir dire 1.5. On semble donc plus proche des 2-3. Il semble serieux le bonhomme, n'hesitant pas a donner ses infos, au lieu de repeter celles qui sortent, comme pour Openda. Modifié il y a 17 heures par karldu91 Citer
julo Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Ok, j'avais cru le voir dire 1.5. On semble donc plus proche des 2-3. Il semble serieux le bonhomme, n'hesitant pas a donner ses infos, au lieu de repeter celles qui sortent, comme pour Openda. c'est 2 +1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Très intéressante vidéo. Intéressant aussi d'apprendre qu'il est capable de dépanner sur le côté droit... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures En espérant que la prolongation lui permette de ne pas passer derrière Sotoca et Guilavogui Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 39 minutes, tibocm1 a dit : En espérant que la prolongation lui permette de ne pas passer derrière Sotoca et Guilavogui Depuis que Bermont a prolongé il y a un mois et demi il a joué en tout et pour tout 6' lors des 5 derniers matchs 🙂 Md-rax, tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
julo Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 25 minutes, Moreira_du_63 a dit : Depuis que Bermont a prolongé il y a un mois et demi il a joué en tout et pour tout 6' lors des 5 derniers matchs 🙂 et Citer
Amaury Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 8 minutes, julo a dit : et Ça c'est de l'argument. 😁 Citer
y0ru Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit : C'est très intéressant. J'ai hâte de voir quel HAIDARA on aura, et surtout quel HAIDARA le staff va-t-il réussir à mettre sur pieds. La version Massadio ? Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Intéressante la video sur Haidara mais aussi un tantinet inquiétante. Ca apparait comme un pari. Raisonnable et qui peut rapporter gros mais un pari quand même. A suivre.... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je pense que le staff vise 2026-2027 pour HAIDARA. Cette saison, il va se remettre en forme en jouant des bouts de matchs et quelques titus mais l'année prochaine il va prétendre à être dans le 11 et à mon avis il va tout déchirer ! david79 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures un pari vraiment ? pourquoi un pari ? C'est quand meme un joueur largement confirmé niveau europe. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 19 minutes, eagle a dit : un pari vraiment ? pourquoi un pari ? C'est quand meme un joueur largement confirmé niveau europe. Tu as regardé la video ? Je ne le connaissais pas. Dans la video le gars (qui se base sur de la data très évoluée) signale quand même qu'après des débuts tonitruants à 21 22 ans il a tendance au fil des ans a décliner. Selon lui avec son niveau 2024-2025 il ne ferait pas partie des meilleurs milieux de l1 et serait même assez loin de nos deux titulaires actuels. Ses stats cette année là, par rapports aux autres milieux def européens, ne sont pas très bonnes exceptées pour l'anticipation. Bon peut être qu'analyser des datas qui ne sont pas basés sur les mêmes opposant n'a pas forcément énormément de sens mais ça a l'air pas mal quand même comme outil. Si Leipzig l'a laissé de côté depuis le début de saison c'est peut être pas uniquement pour une raison de mésentente (plus blessure bien sûr). Les gars qu'on met dans les loft, en général, ce ne sont pas les gars qui sont très bons. De même si aucun club plus riche que Lens ne s'est manifesté c'est peut être qu'aucun de ces club n'a trouvé que ses perf valaient l'effort de le recruter. Bref comme je dis toujours on verra bien. Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 35 minutes, fleurdelens a dit : Tu as regardé la video ? Je ne le connaissais pas. Dans la video le gars (qui se base sur de la data très évoluée) signale quand même qu'après des débuts tonitruants à 21 22 ans il a tendance au fil des ans a décliner. Selon lui avec son niveau 2024-2025 il ne ferait pas partie des meilleurs milieux de l1 et serait même assez loin de nos deux titulaires actuels. Ses stats cette année là, par rapports aux autres milieux def européens, ne sont pas très bonnes exceptées pour l'anticipation. Bon peut être qu'analyser des datas qui ne sont pas basés sur les mêmes opposant n'a pas forcément énormément de sens mais ça a l'air pas mal quand même comme outil. Si Leipzig l'a laissé de côté depuis le début de saison c'est peut être pas uniquement pour une raison de mésentente (plus blessure bien sûr). Les gars qu'on met dans les loft, en général, ce ne sont pas les gars qui sont très bons. De même si aucun club plus riche que Lens ne s'est manifesté c'est peut être qu'aucun de ces club n'a trouvé que ses perf valaient l'effort de le recruter. Bref comme je dis toujours on verra bien. oui enfin ils refusent une offre de 20+ millions cet été pour lui, pour une équipe qui souhaite sans débarrasser c'est une drôle de façon de faire... Et le PFC est donc plus riche que lens pour envoyer cette offre... Puis tu m'excuseras recruter un gars 1-2 millions c'est dérisoire qu'on ne peux pas appeler ça un pari. C'est 3 fois moins que guilavogui, recruter à ce prix en général c'est un mec issue de L2 ou sur le banc d'une equipe mid de L1. Lojuha, MisterFraiZ et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés