DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, karldu91 a dit : Pour faire une Malang Sarr… il faut le faire jouer. Et, avec Thomasson et Sangaré tu fais comment !? Sarr n'est pas arrivé cet été. Prend sa situation en début de saison dernière et celle de Haidara, c'est pratiquement la même chose. Je fais confiance au board. C'est un joueur bourré d'expérience et si ça peut permettre à Sylla d'aller gratter du temps de jeu ailleurs, pourquoi pas. A moyen terme, ça n'aura aucun impact puisqu'on a un duo qui fonctionne et un n°3 qui ne sera pas en concurrence puisque Haidara viendra plutôt pour seconder Sangaré. Aussi, le fait que le joueur soit prêt à faire d'énormes sacrifices financiers est un bon signe concernant sa mentalité. West'ier et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Sinon, je me fais la réflexion mais j’ai du mal à croire que ce soit un hasard qu’on s’oriente désormais assez souvent sur des joueurs de la filière Red Bull. Quand on voit la constance de leurs résultats, ça sonne comme un label de qualité Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Kwarkz a dit : Quand on voit la constance de leurs résultats, ça sonne comme un label de qualité J’aimerais bien qu’on vise les mêmes profils en attaque. Bakoyoko, Diomande, Musa, typiquement des ailiers explosifs et techniques qui font vibrer. Pareillement à Salzbourg, ils ont des ailiers du même style. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 18 minutes, DamieN62 a dit : Sarr n'est pas arrivé cet été. Prend sa situation en début de saison dernière et celle de Haidara, c'est pratiquement la même chose. Je fais confiance au board. C'est un joueur bourré d'expérience et si ça peut permettre à Sylla d'aller gratter du temps de jeu ailleurs, pourquoi pas. A moyen terme, ça n'aura aucun impact puisqu'on a un duo qui fonctionne et un n°3 qui ne sera pas en concurrence puisque Haidara viendra plutôt pour seconder Sangaré. Aussi, le fait que le joueur soit prêt à faire d'énormes sacrifices financiers est un bon signe concernant sa mentalité. Je sais bien que Sarr n'est pas arrivé cet été, mais ca ne change pas ce que je dis cela dit. La resurrection de Sarr a eu lieu... en etant titulaire. Si tu veux en faire de meme, il faudra bien passer le joueur titulaire, que ce soit saison, ou la prochaine. Ca voudra donc dire changer ton duo au milieu. Haidara viendra pour "seconder Sangaré"... t'es sur de ca? Haidara c'est plus un 8 de base. Et puis, un tel joueur sur le banc, perso je te le signe tous les jours, qu'il joue que ce soit Thomasson ou Sangaré qui manque a l'appel. Peu importe le potentiel d'un Bulatovic. Modifié il y a 9 heures par karldu91 Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le discours de Parot est assez clair et prévoyant. Et personnellement je suis d'accord. Y'a certains joueurs dont leur contrat arrivent à échéance l'été prochain. Machado est en instance de départ. Pour Said ça m'étonnerait. De toute façon, lens l'avait eu gratuit. Pour Thomasson, la réflexion peut se faire. Pour Sangaré vous vous faites du mal pour rien. Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Pour faire une Malang Sarr… il faut le faire jouer. Et, avec Thomasson et Sangaré tu fais comment !? Ah mais je suis bien d'accord là dessus. 😄 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 39 minutes, karldu91 a dit : Je sais bien que Sarr n'est pas arrivé cet été, mais ca ne change pas ce que je dis cela dit. La resurrection de Sarr a eu lieu... en etant titulaire. Si tu veux en faire de meme, il faudra bien passer le joueur titulaire, que ce soit saison, ou la prochaine. Ca voudra donc dire changer ton duo au milieu. Haidara viendra pour "seconder Sangaré"... t'es sur de ca? Haidara c'est plus un 8 de base. Et puis, un tel joueur sur le banc, perso je te le signe tous les jours, qu'il joue que ce soit Thomasson ou Sangaré qui manque a l'appel. Peu importe le potentiel d'un Bulatovic. Sarr est devenu titulaire régulier au bout d'un an. Quand on l'a recruté, on savait qu'il partait remplaçant derrière Medina. Ce sera pareil avec Haidara. L'objectif sera de le remettre en forme afin qu'il puisse soulager Thomasson ou Sangaré en fin de match. Ensuite, il fera une préparation normale et à ce moment-là on verra s'il peut prétendre à une place de titulaire. C'est un pari, comme l'était Sarr. De toute façon, si on joue tous les 3 jours la saison prochaine, il aura forcément quelques titularisations. Dans tous les cas, son arrivée mettrait le club en position de force par rapport à Thomasson. En gros, tu lui dis que l'avenir est paré avec Bulatovic, Haidara et éventuellement Sangaré, si on parvient à le conserver, sans oublier Sylla qui pourrait être prêté et revenir dans le groupe, si tout se passe bien. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : Sarr est devenu titulaire régulier au bout d'un an. Quand on l'a recruté, on savait qu'il partait remplaçant derrière Medina. Ce sera pareil avec Haidara. L'objectif sera de le remettre en forme afin qu'il puisse soulager Thomasson ou Sangaré en fin de match. Ensuite, il fera une préparation normale et à ce moment-là on verra s'il peut prétendre à une place de titulaire. C'est un pari, comme l'était Sarr. De toute façon, si on joue tous les 3 jours la saison prochaine, il aura forcément quelques titularisations. Dans tous les cas, son arrivée mettrait le club en position de force par rapport à Thomasson. En gros, tu lui dis que l'avenir est paré avec Bulatovic, Haidara et éventuellement Sangaré, si on parvient à le conserver, sans oublier Sylla qui pourrait être prêté et revenir dans le groupe, si tout se passe bien. On verra bien, perso, j'ai du mal a comparer Haidara et Sarr sur le vécu, sur leur situation et sur le fait d'accepter un role de remplaçant à Lens. Sarr sortait d'une saison COMPLETE en reserve a Chelsea. Avant ca, c'etait une saison remplaçant, 12 matchs seulement, à Monaco. Avant ca, seulement quelques matchs à Chelsea pour depanner. Avant ca, une saison de 6 matchs a Porto. Le mec était libre et n'intéressait personne apres presque 4 ans sans véritablement jouer, il etait meme tres proche de signer au Havre... Haidara on parle d'un joueur qui a manqué son debut de saison, avec des blessures... mais qui a été titulaire 8 matchs sur 8 en LDC avec Leipzig la saison dernière et qui était titulaire 6-7 ans à Leipzig. Leur situation est quand meme bien bien differente pour accepter un role similaire a mon avis. Mais si c'est le cas, bravo de réussir un tel coup. Modifié il y a 9 heures par karldu91 Citer
acro22 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, RCL14920 a dit : Et Sotoca, on le paye combien par mois ? Il est a 115000€ par mois Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 7 minutes, karldu91 a dit : On verra bien, perso, j'ai du mal a comparer Haidara et Sarr sur le vécu, sur leur situation et sur le fait d'accepter un role de remplaçant à Lens. Sarr sortait d'une saison COMPLETE en reserve a Chelsea. Avant ca, c'etait une saison remplaçant, 12 matchs seulement, à Monaco. Avant ca, seulement quelques matchs à Chelsea pour depanner. Avant ca, une saison de 6 matchs a Porto. Le mec était libre et n'intéressait personne apres presque 4 ans sans véritablement jouer, il etait meme tres proche de signer au Havre... Haidara on parle d'un joueur qui a manqué son debut de saison, avec des blessures... mais qui a été titulaire 8 matchs sur 8 en LDC avec Leipzig la saison dernière et qui était titulaire 6-7 ans à Leipzig. Leur situation est quand meme bien bien differente pour accepter un role similaire a mon avis. Mais si c'est le cas, bravo de réussir un tel coup. C'est vrai que Sarr partait de beaucoup plus loin mais au final je ne pense pas que le discours des dirigeants sera différent pour Haidara. On lui dira sans doute la même chose qu'à Sarr, c'est à dire qu'il vient pour se relancer après plusieurs mois sans jouer et il n'y aura aucune promesse de temps de jeu. Il a beau avoir joué au RB Leipzig et la LDC, ce sera à lui de gagner sa place dans une équipe qui tourne bien. Bref, attendons déjà de voir si ça va se faire, même si le fait que ce soit la VDN qui l'ait relayé en premier me laisse penser que les négociations sont déjà bien avancées. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Sinon, je repense au départ de Machado et je me dis que parfois c’est fou à quel point une (très belle) saison tient à des choses que tu ne souhaitais pas et qui n’était pas les plans … Si Machado se blesse pas en début de saison, tu serais peut être avec une défense Udol-Sarr-Gradit comme c’était le cas avant la blessure… et je doute plus que fortement que t’aies les mêmes résultats derrière Modifié il y a 8 heures par karldu91 Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 19 minutes, acro22 a dit : Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Et Sotoca, on le paye combien par mois ? Il est a 115000€ par mois Ça fait cher du citron coupé. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures je vais tirer des plan sur la comète.. je connais pas ce joueur mais: - il peux jouer 6,8 ou 10 - il a un gros salaire de 250 k€ et il pourrait venir libre.. - international qui a déjà jouer des matchs de ldc et souvent titulaire à liepzig sur les premières années - il ne vient pas à lens pour cirer le banc le contexte: -thomasson indiscutable dans l'équipe mais en fin de contrat dans 6 mois - sangaré qui vient d'arriver au club est indiscutable dans le système - bulatovic qui vient d'arriver, masterclass sur le match de Nantes PS croit très fortement en lui. - sylla jeune mais apparemment PS ne compte pas sur lui malgrè le très bon match qu'il a fait au havre - ojediran poussée vers la sortie - déclaration de Parrot cette semaine qui évoque un trou de 45 m€ - le duo sangare/thomasson est titulaire indiscutable c'est pour ça bula n'a eu sa première titu à la suspension de thommason ce week-end hypothèse 1: sylla part en pret et ojediran est trabsférer. donc il reste thomasson sangagé en titulaire. bulatovic et haidara en remplaçant. vu que le duo thomasson/sangagé vampirise le temps de jeu. je ne vois pas comment bula et haidara peuvent avoir du temps de jeu et vu le salaire c'est évident que haidara passe devant bula. hypothèse 2 : départ de thomasson cet hivers ce qui laisserai de la place à haidara et bulatovic allez faites vos jeux..... pour ma part et vu le profil et salaire d'haidara, je pencherai sur la 2eme hypothèse, meme si je trouve cette hypothèse complètement irréaliste, dans le foot on ne sais jamais. Citer
RiDeR Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Faut chercher la LDC, tu bouche le trouve avec les 50 millions, Sans avoir besoin de vendre au mercato Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, nolaslen a dit : je vais tirer des plan sur la comète.. je connais pas ce joueur mais: - il peux jouer 6,8 ou 10 - il a un gros salaire de 250 k€ et il pourrait venir libre.. - international qui a déjà jouer des matchs de ldc et souvent titulaire à liepzig sur les premières années - il ne vient pas à lens pour cirer le banc le contexte: -thomasson indiscutable dans l'équipe mais en fin de contrat dans 6 mois - sangaré qui vient d'arriver au club est indiscutable dans le système - bulatovic qui vient d'arriver, masterclass sur le match de Nantes PS croit très fortement en lui. - sylla jeune mais apparemment PS ne compte pas sur lui malgrè le très bon match qu'il a fait au havre - ojediran poussée vers la sortie - déclaration de Parrot cette semaine qui évoque un trou de 45 m€ - le duo sangare/thomasson est titulaire indiscutable c'est pour ça bula n'a eu sa première titu à la suspension de thommason ce week-end hypothèse 1: sylla part en pret et ojediran est trabsférer. donc il reste thomasson sangagé en titulaire. bulatovic et haidara en remplaçant. vu que le duo thomasson/sangagé vampirise le temps de jeu. je ne vois pas comment bula et haidara peuvent avoir du temps de jeu et vu le salaire c'est évident que haidara passe devant bula. hypothèse 2 : départ de thomasson cet hivers ce qui laisserai de la place à haidara et bulatovic allez faites vos jeux..... pour ma part et vu le profil et salaire d'haidara, je pencherai sur la 2eme hypothèse, meme si je trouve cette hypothèse complètement irréaliste, dans le foot on ne sais jamais. Thomasson qui part à la trêve hivernale? je n'y crois pas une seconde. Il est capitaine de l'équipe 1ere du championnat, le relais privilégié de Sage, un poste et un dispositif qui lui vont comme un gant, le seul cadre titulaire avec la blessure de Gradit, la possibilité de jouer quelque chose de grand en fin de saison...c'est impossible qu'il parte à la trêve. karldu91, Clorith, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 32 minutes, karldu91 a dit : Sinon, je repense au départ de Machado et je me dis que parfois c’est fou à quel point une (très belle) saison tient à des choses que tu ne souhaitais pas et qui n’était pas les plans … Si Machado se blesse pas en début de saison, tu serais peut être avec une défense Udol-Sarr-Gradit comme c’était le cas avant la blessure… et je doute plus que fortement que t’aies les mêmes résultats derrière ce qui m'attriste c'est la destination. j'aurai préféré qu'il trouve une aute destination avec un club mieux placé pour qu'il puisse jouer quelques choses. je trouve que ca doit faire mal dans la tête, tu passes d'un environnement "on est premier et on joue pour se qualifier pour une coupe d'europe" à "on va jour la crotte au cul et on jour pour ne pas de descendre"... Modifié il y a 8 heures par nolaslen Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, nolaslen a dit : ce qui m'attriste c'est la destination. j'aurai préféré qu'il trouve une aute destination avec un club mieux placé pour qu'il puisse jouer quelques choses. je trouve que ca doit faire mal dans la tête, tu passes d'un environnement "on est premier et on joue pour se qualifier pour une coupe d'europe" et "on va jour la crotte au cul et on jour pour ne pas de descendre"... après s’il a accepté ça c’est qu’il y a bien une raison. Jaime beaucoup Machado mais je vois pas quel club lui proposerait mieux … Déjà il a un profil particulier, en étant plus fait pour être piston que latéral, mais en plus il a 32 ans … et est très très souvent blessé. C’est clair que son seul objectif c’est la CDM et plus ça il doit s’assurer d’être titulaire en 2eme partie de saison. Et à Nantes c’est le cas eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ben alors?? J me connecte et je me dis que ca va parler de la rumeur ahamada haidara de Leipzig et rien !!! J suis déçu les gars ! 😁 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 8 minutes, nbfzero a dit : Ben alors?? J me connecte et je me dis que ca va parler de la rumeur ahamada haidara de Leipzig et rien !!! J suis déçu les gars ! 😁 C est parce que t as pas lu assez loin en arriere nbfzero, Clorith et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : Ça fait cher du citron coupé. Je pense qu'on a compris que tu ne l'aimais pas, à force... Peut-être plus la peine d'insister, tu ne crois pas. Ça devient un peu lourd. Surtout pour un gars qui a apporté ce qu'il a apporté et qui accepte sa situation de remplaçant sans faire de vagues, tout en restant impliqué. Je sais tu vas me dire : oui à ce tarif, moi aussi, je l'accepterais. Mais chez les pros c'est rare. Le club n'était pas obligé de lui signer ce contrat, et si PS lui fait plus confiance qu'à d'autres, il doit y avoir des raisons, même si nous ne comprenons pas toujours. Et surtout, il n'est pas responsable des choix de PS. Amaury, manico et Kwarkz ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, nolaslen a dit : ce qui m'attriste c'est la destination. j'aurai préféré qu'il trouve une aute destination avec un club mieux placé pour qu'il puisse jouer quelques choses. Je pense qu'il y va déjà pour jouer, simplement et pour jouer quelque chose, précisément : la Coupe du Monde. karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
killheure80 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 5 heures, nolaslen a dit : je vais tirer des plan sur la comète.. je connais pas ce joueur mais: - il peux jouer 6,8 ou 10 - il a un gros salaire de 250 k€ et il pourrait venir libre.. - international qui a déjà jouer des matchs de ldc et souvent titulaire à liepzig sur les premières années - il ne vient pas à lens pour cirer le banc le contexte: -thomasson indiscutable dans l'équipe mais en fin de contrat dans 6 mois - sangaré qui vient d'arriver au club est indiscutable dans le système - bulatovic qui vient d'arriver, masterclass sur le match de Nantes PS croit très fortement en lui. - sylla jeune mais apparemment PS ne compte pas sur lui malgrè le très bon match qu'il a fait au havre - ojediran poussée vers la sortie - déclaration de Parrot cette semaine qui évoque un trou de 45 m€ - le duo sangare/thomasson est titulaire indiscutable c'est pour ça bula n'a eu sa première titu à la suspension de thommason ce week-end hypothèse 1: sylla part en pret et ojediran est trabsférer. donc il reste thomasson sangagé en titulaire. bulatovic et haidara en remplaçant. vu que le duo thomasson/sangagé vampirise le temps de jeu. je ne vois pas comment bula et haidara peuvent avoir du temps de jeu et vu le salaire c'est évident que haidara passe devant bula. hypothèse 2 : départ de thomasson cet hivers ce qui laisserai de la place à haidara et bulatovic allez faites vos jeux..... pour ma part et vu le profil et salaire d'haidara, je pencherai sur la 2eme hypothèse, meme si je trouve cette hypothèse complètement irréaliste, dans le foot on ne sais jamais. hypothese 3 : on prepare l avenir Haidara n arrive qu en fevrier apres la can , apparament manque de rythme a cause des blessures donc est numero 3 au milieu et peut meme depanner quand ganiou absent pendant 4 mois saison prochaine avec l europe faudra 4 millieux mini ( thomasson , sangare , bula , haidara ) ojediran depart et sylla en pret Leca anticipe et saisi une opportunité de marché Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La saison de Thomasson est incroyable mais si ce joueur vient et retrouve son niveau de l’année dernière, je vois pas dans quel monde il est pas titulaire à Lens. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J’arrête le spoil après ce message mais intéressant. Visiblement plutôt un vrai récupérateur. Citer
Messages recommandés