Lucio Posté(e) hier à 08:02 Posté(e) hier à 08:02 Il y a 8 heures, Amaury a dit : Allez, c'est une source de merde mais j'alimente le forum. J'avais évoqué le nom dans les idées du mercato du forum mais davantage dans l'idée d'une signature en fin de saison gratuitement. Une arrivée de Diatta provoquerait le départ de Saud, non ? Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 10:37 Posté(e) hier à 10:37 Il y a 2 heures, Lucio a dit : Une arrivée de Diatta provoquerait le départ de Saud, non ? Est-il seulement arrivé ? bibietbubu a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 11:40 Posté(e) hier à 11:40 Il y a 3 heures, Lucio a dit : J'avais évoqué le nom dans les idées du mercato du forum mais davantage dans l'idée d'une signature en fin de saison gratuitement. Une arrivée de Diatta provoquerait le départ de Saud, non ? En l'état actuel des choses, difficile d'imaginer Saud déloger Aguilar cette saison et encore moins d'être au club la saison prochaine. A partir de là, le mieux pour lui serait peut-être de faire la deuxième partie de saison dans un club qui lui donnera plus de temps de jeu, surtout en vue de la coupe du monde. Concernant Diatta, il me semble qu'il a été replacé latéral droit depuis quelques temps. En tout cas, à chaque fois que je regarde Monaco, c'est à ce poste qu'il joue. Le poste de piston serait donc un bon compromis pour lui. Après, je ne sais pas ce qu'il vaut exactement. Je sais juste qu'il a déjà pas mal d'expérience en L1 et au niveau européen donc il n'aurait aucun temps d'adaptation, contrairement à Saud. Citer
Lucio Posté(e) hier à 14:07 Posté(e) hier à 14:07 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : En l'état actuel des choses, difficile d'imaginer Saud déloger Aguilar cette saison et encore moins d'être au club la saison prochaine. A partir de là, le mieux pour lui serait peut-être de faire la deuxième partie de saison dans un club qui lui donnera plus de temps de jeu, surtout en vue de la coupe du monde. Concernant Diatta, il me semble qu'il a été replacé latéral droit depuis quelques temps. En tout cas, à chaque fois que je regarde Monaco, c'est à ce poste qu'il joue. Le poste de piston serait donc un bon compromis pour lui. Après, je ne sais pas ce qu'il vaut exactement. Je sais juste qu'il a déjà pas mal d'expérience en L1 et au niveau européen donc il n'aurait aucun temps d'adaptation, contrairement à Saud. Oui, c'est ça. Depuis trois saisons, il alterne le poste d'arrière droit, piston droit et ailier droit. Il a même joué plusieurs matchs en tant qu'arrière gauche... Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 15:00 Posté(e) hier à 15:00 Encore une rumeur qui n'a pas trop de sens pour moi. Pocognoli a dit qu'il était essentiel depuis son arrivée et son salaire semble énorme (plus de 200K par mois). Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Machado dans le viseur du Genoa. Je suppose qu'avec Bermont et Chavez en doublures on pourrait se permettre de le perdre cet hiver, mais ça m'embêterait un peu car je préférerais garder le plus de joueurs possible pour la deuxième partie de saison, au cas où, ceux sauf qui sont totalement barrés comme Chavez et Ojediran. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Macha ça reste un super joueur. Udol est plus fiable et régulier mais Macha c'est la puissance. Je l'aime bien. Après effectivement s'il ne prolonge pas, le club voudra peut être prendre un petit billet en janvier en espérant que Udol ne se pète pas même si effectivement il y a Chavez et Bermont. Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures L'article en question : Deiver Machado , l'arrière gauche de Lens âgé de 32 ans, suscite l'intérêt de clubs italiens, notamment du Genoa. Ce transfert s'est accéléré après l'arrivée de Diego J. López au poste de directeur sportif il y a environ un mois. López, qui a déjà travaillé avec Machado à Lens, est convaincu que ce dernier s'intégrerait parfaitement au projet du Genoa. Des discussions préliminaires ont déjà eu lieu entre les clubs. Lens est ouvert aux propositions, d'autant plus que le contrat de Machado expire en juin. Cependant, le club français compte toujours sur lui pour le reste de la saison, appréciant son expérience et son apport sur le flanc gauche. Quant au joueur, Machado évalue attentivement ses options, notamment à l'approche de la Coupe du Monde. Il souhaite rester dans les compétitions européennes de haut niveau afin de maintenir sa forme et de garantir sa sélection en équipe nationale colombienne. Cet état d'esprit a influencé sa décision l'été dernier lorsqu'il a refusé une offre d'Ettifaq en Arabie Saoudite, préférant rester en Europe et continuer à évoluer au plus haut niveau. L'expérience, la solidité défensive et le soutien offensif de Machado sur son aile en font une cible de choix pour le Genoa. Avec la Coupe du Monde en ligne de mire et sa situation contractuelle, les prochaines semaines seront décisives pour déterminer si le défenseur expérimenté rejoindra l'Italie ou restera à Lens jusqu'à l'été. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Après Ghisolfi, Pouille, maintenant Lopez... Que des gens qui n'ont pas d'autres idées que de recruter à Lens... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ça serait une bonne solution pour tout le monde. Il a été important mais à 6 mois de la fin de son contrat, quel sera réellement son temps de jeu? 63 minutes de jeu depuis Octobre et c’était contre Metz où Sage avait fait tourner. Je préférerais qu’on donne du temps de jeu à Bermont. eagle, vince et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Lucio Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Relativement logique pour Machado. Il a besoin d'être en forme pour espérer jouer la Coupe du Monde... D'un point de vue du club, il va sur ses 33 ans, doit disposer d'un salaire moyen haut, se blesse tout de même régulièrement ces derniers mois. Avec Chavez et / ou Bermont en remplaçant, c'est très bien. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Ça serait une bonne solution pour tout le monde. Il a été important mais à 6 mois de la fin de son contrat, quel sera réellement son temps de jeu? 63 minutes de jeu depuis Octobre et c’était contre Metz où Sage avait fait tourner. Je préférerais qu’on donne du temps de jeu à Bermont. Moi aussi, mais pas à ce poste où je ne lui vois aucun avenir. Lojuha, enti et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures je vends sans hésiter, je l'aime beaucoup mais trop peu fiable physiquement et avec l'age avançant ça va pas s'améliorer. En plus on a déjà son remplaçant qui est fiable. Si on veut un latéral offensif, autant en trouver un plutôt à droite là ou thauvin crée des différences et espaces qui sera meilleur que l'ami aguilar (qui sera son remplaçant). acro22 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Moi aussi, mais pas à ce poste où je ne lui vois aucun avenir. Pour ça, il va falloir faire au moins partir Guilavogui. C’est pas gagné. En principe, 100 % d’accord avec toi mais peut-être que son opportunité de jouer offensif n’arrivera que l’an prochain si on se qualifie pour une coupe d’Europe. Avec plus de matchs à jouer. Citer
West'ier Posté(e) il y a 37 minutes Auteur Posté(e) il y a 37 minutes L’avenir de Chavez va certainement s’écrire au prochain mercato Pour Chavez, blessé lors des trois premières journées de championnat, il n’y a pas eu non plus de minutes en Ligue 1 cette saison avec 3 bancs et 7 non convocations. Celle-ci sera la sixième consécutive et lui dessine un peu plus un avenir ailleurs qu’à Lens. À son poste, Udol, Machado et même Bermont sont devant lui et le mercato hivernal qui arrive doit lui ouvrir une deuxième partie de saison avec un peu plus de temps de jeu, soit sous forme de prêt, soit en transfert définitif. L’Équatorien de 23 ans, arrivé en juillet 2024, est sous contrat jusqu’en 2028. Voix du Nord Citer
Messages recommandés