Clorith Posté(e) hier à 21:01 Posté(e) hier à 21:01 Au moins, les Belges ne s'en prendront pas à la France. Les frontaliers de Mouscron pourront retrouver leur voiture intacte... Citer
mArT Posté(e) hier à 21:02 Posté(e) hier à 21:02 Ils ont rien maîtriser les Belges. Tielemans avant le match. Courtois pendant le match. KDB bon il est déjà dans le dur physiquement mais une fois HS obligé de le sortir.. il n'a pas pu faire un coaching Rudi Garcia. Ces équipes là... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 21:05 Posté(e) hier à 21:05 Je pensais que c'était terminé les horaires de merde. Mais Argentine Suisse c'est à trois heure du matin. Pff Citer
Clorith Posté(e) hier à 21:30 Posté(e) hier à 21:30 il y a 42 minutes, Clorith a dit : Comprends pas l'entrée de Lukaku. Il est inutile dans une équipe dominée. Un Fernandez Pardo aurait été plus utile pour les contres. Par contre, le jeune latéral gauche de Bruges, pas mal. De bruyne... 😥 Pfff. Déjà côté 21 M€... Citer
mArT Posté(e) hier à 21:50 Posté(e) hier à 21:50 il y a 18 minutes, Clorith a dit : Pfff. Déjà côté 21 M€... Bruges c'est quasi impossible pour un club Français (à part peut-être Paris) de sortir un joueur de là-bas. Marseille voulait faire ORDONEZ l'année dernière Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 9 heures, mArT a dit : Faute de main. Mais le défenseur qui sort de son rôle de base pour apporter et ici mettre une frappe. On devrait s'en inspirer dans les matches où on domine fort. C'est un peu le reproche que je ferai aux Espagnols, du haut de mon fauteuil et de mon niveau à peine digne d'une équipe de district : ils hésitent souvent beaucoup à tenter leur chance. On a trop souvent l'impression qu'ils veulent rajouter le dernier une deux, la dernière passe qui les mettra en position idéale de tir, résultat ils ne tirent pas aussi souvent qu'ils devraient et perdent des occases parce qu'un défenseur met un pied, une jambe etc. Je n'ai rien contre les Belges en général mais content qu'une équipe qui a passé 90 minutes recroquevillée devant son but soit sortie. Je n'ai pas regardé beaucoup l'EdF (contre le Maroc surtout) mais surpris de la confiance absolue manifestée par certains pour le match contre l'Espagne. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Md-rax Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Euh .. côté excès de confiance, on est bien plus gâtés côté espagnol pour moi : entre les déclarations de Yamal ou d'Olmo ou encore marca qui se projetait déjà en demi-finale contre la france avant même de jouer les belges, il y a de quoi sourire non ? Et je ne parle même pas du supporter espagnol lambda qui a déjà accroché sa nouvelle étoile... rarement vu autant d'arrogance vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je pense que @fleurdelens parlait d'ici, sur ce forum. Évidemment, il est possible de trouver cela partout, que ce soit chez les Espagnols, les Français, ou les Argentins. Je ne parle ni des Anglais, ni des Suisses, ni des Norvégiens, parce qu'ils ne faisaient pas partie des favoris. Leurs supporters sont soit dans l'espoir d'une nouvelle consécration (Angleterre), soit dans un espoir d'aller le plus loin possible (Suisse où Norvège), et ils ont aussi leur chance. D'ailleurs, le vainqueur futur de France Espagne fera bien de ne pas penser que tout est fait au cas où ce serait un de ces deux derniers pays en finale. Il y a des super optimistes et des super pessimistes partout, ici aussi avec le racing. Et toutes les variantes possibles entre les deux, étayées ou non par des analyses, des ressentis, voire madame Irma ! Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Dommage pour les Belges, j'aurais tellement aimé qu'ils sortent les Espagnols. Après, je ne suis pas objectif, pour moi, c'est viscéral, je n'aime pas les équipes espagnole, portugaise et sud-américaines. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Et moi, j'aime bien la Belgique, j'habite à 2 km à vol d'oiseau. Je le sens plus belge que Marseillais, par exemple ! Alors espagnol... même si j'ai des ascendants originaires de ce pays d'il y a quelques générations... Bon, Belge aussi. Après, on est quand même tous des gros mélanges ethniques, n'en déplaise aux partisans des races pures... Il suffirait de faire un test ADN pour en être convaincu. Au passage, on a même tous qq gènes de Néanderthal... Citer
Thomas Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Au passage, on a même tous qq gènes de Néanderthal... Certains ont quand même plus de gênes de néant que d'Erthal... 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 6 minutes, Clorith a dit : Et moi, j'aime bien la Belgique, j'habite à 2 km à vol d'oiseau. Je le sens plus belge que Marseillais, par exemple ! Alors espagnol... même si j'ai des ascendants originaires de ce pays d'il y a quelques générations... Bon, Belge aussi. Après, on est quand même tous des gros mélanges ethniques, n'en déplaise aux partisans des races pures... Il suffirait de faire un test ADN pour en être convaincu. Au passage, on a même tous qq gènes de Néanderthal... Euh on serait pas frere des fois ? J habite pas tres loin de la belgique, je me sens plus belge qu espagnol, bien qu ayant des ascendants pur espagnol ^^ Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 57 minutes, Clorith a dit : Je pense que @fleurdelens parlait d'ici, sur ce forum. Oui quand je lis par exple qu'on se demande comment on pourrait perdre ce mondial je suis surpris (même si ça reste une opinion tout à fait valable bien sûr) . On peut se dire que l'EDF est forte, qu'elle a une ligne offensive a nulle autre pareil mais les espagnols ne sont pas des manches non plus. Ca reste une super équipe même si elle a des défauts. Et après même si la France se qualifie restera un adversaire qui risque d'être coriace quel qu'il soit même si à mon sens la vraie finale aurait dû être France Espagne. manico a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Je pars demain sur la costa daurada, je verrai donc la demie en Espagne avec... le maillot des bleus sur les épaules !😊 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures ça passerait peut-être mieux si tu mets un maillot Lensois ! Clorith, Tobollik et mArT ont réagi à ceci 1 2 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Je pense que @fleurdelens parlait d'ici, sur ce forum. Évidemment, il est possible de trouver cela partout, que ce soit chez les Espagnols, les Français, ou les Argentins. Je ne parle ni des Anglais, ni des Suisses, ni des Norvégiens, parce qu'ils ne faisaient pas partie des favoris. Leurs supporters sont soit dans l'espoir d'une nouvelle consécration (Angleterre), soit dans un espoir d'aller le plus loin possible (Suisse où Norvège), et ils ont aussi leur chance. D'ailleurs, le vainqueur futur de France Espagne fera bien de ne pas penser que tout est fait au cas où ce serait un de ces deux derniers pays en finale. Il y a des super optimistes et des super pessimistes partout, ici aussi avec le racing. Et toutes les variantes possibles entre les deux, étayées ou non par des analyses, des ressentis, voire madame Irma ! A part optimiste et pessimiste il y a aussi pragmatique. Pour moi il est difficile de comparer ce qu'on a pu voir chez certains ici avec Lens pendant une bonne partie de la saison (d'ailleurs pour moi ce n' est pas du tout du pessimisme mais du catastrophisme d'élaborer les scénarios les plus invraisemblables) et alors que l'avance était plus que confortable avec des matchs à élimination directe. On l'a bien vu avec le PSG face au PFC en coupe de France cette saison. Le PSG est la meilleure équipe française, il a dominé et a eu beaucoup d'occasion mais c'est le PFC qui est passé. C'est la grande différence entre un match couperet et un championnat où on en beaucoup d'avance pour reprendre l'exemple de Lens cette saison. Je rejoins un peu @fleurdelens dans ses dires. La France est très forte oui mais elle n'est en aucun cas à l'abri de passer à la trappe en demi ou de perdre en finale. L'Espagne a des arguments à faire valoir et nul doute que le finaliste en aura aussi si jamais on a le bonheur d'atteindre de nouveau la finale. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, hunter001 a dit : Euh on serait pas frere des fois ? J habite pas tres loin de la belgique, je me sens plus belge qu espagnol, bien qu ayant des ascendants pur espagnol ^^ Ça dépend. Es-tu friand des chemises à fleurs? 😁 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Historiquement, nous sommes, avec la Belgique, dans les anciens Pays Bas espagnols. (D’où l’architecture des places d’Arras). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Et moi, j'aime bien la Belgique, j'habite à 2 km à vol d'oiseau. Je le sens plus belge que Marseillais, par exemple ! Alors espagnol... même si j'ai des ascendants originaires de ce pays d'il y a quelques générations... Bon, Belge aussi. Après, on est quand même tous des gros mélanges ethniques, n'en déplaise aux partisans des races pures... Il suffirait de faire un test ADN pour en être convaincu. Au passage, on a même tous qq gènes de Néanderthal... Aujourd'hui, @Clorith commémore la participation de son ancêtre, Jan Van Klorith, à la Bataille des Éperons d'Or, le 11 juillet 1302. Après, c'est vrai que dans une bonne partie de la région, on a été occupés par les Espagnols avant d'être occupés par les Français. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 32 minutes, manico a dit : Il y a 2 heures, hunter001 a dit : Euh on serait pas frere des fois ? J habite pas tres loin de la belgique, je me sens plus belge qu espagnol, bien qu ayant des ascendants pur espagnol ^^ Ça dépend. Es-tu friand des chemises à fleurs? 😁 Camisa de flores Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je me demandais ... Gianni Infantino, il est de quelle team ? "Pain au chocolat" ou "Chocolatine" ? "Pain à l'argent" ou "Argentine" ? Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 9 heures, Mears a dit : ça passerait peut-être mieux si tu mets un maillot Lensois ! Je suis a lanzarote en ce moment, et j ai mate la france et l espagne avec mon maillot lensois des 120 ans !!! RCL Warszawa, Tobollik, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je viens de jeter un œil aux stats de Norvège Angleterre. Premier tir du match à la 29e minute... Citer
Messages recommandés