Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Très bon arbitrage, pour finir. Match bien tenu, ne s'est pas laissé prendre aux trucs et pleurnicheries d'Hakimi. RCL14920, mArT, Tobollik et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça fait plaisir un match joué dans une bon état d'esprit. Arbitrage très bon. Je craignais le pire mais non. En route pour les demis. Kwarkz, Clorith, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Belle deuxième mi-temps. Gros match de Koné. Dès que ça accélère, la France est inaretable. Tobollik, Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Clorith a dit : Très bon arbitrage, pour finir. Match bien tenu, ne s'est pas laissé prendre aux trucs et pleurnicheries d'Hakimi. Il se croyait au parc le bougre Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Aucun suspendu pour la suite. J'aimerais un France-Belgique en demi mais ça va être dur pour les belges. Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, Clorith a dit : Très bon arbitrage, pour finir. Match bien tenu, ne s'est pas laissé prendre aux trucs et pleurnicheries d'Hakimi. C'est toujours un plaisir de voir cette pleureuse se faire entuber ... Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'espère que ce match permettra d'arrêter les théories du complot dans les médias, Twitter ou même conversations du quotidien sur "la FIFA ne veut pas que la France gagne". L'arbitre a été bon et je dirais même plus il n'a pas optimisé son arbitrage pour pouvoir orienter le match. Sur le pénalty par exemple il siffle directement. S'il ne siffle pas, il y a un monde où la VAR dit que ce n'est pas une erreur manifeste et donc pas pénalty (Mbappé entame sa chute avant le contact (même si le défenseur ne touche jamais le ballon), tout comme KANE l'a fait plus tôt dans la compétition (sans obtenir le pénalty)). C'est faute et bien joué de la part de Mbappé. Ici aussi, j'ai l'impression qui'on parle plus de la FIFA et de l'arbitrage que de foot (pour certains c'est même 100% des messages). Bien pire que pendant les matches de notre club (où on se fait reprendre). Bref, si on pouvait parler plus de foot. Les marocains vont peut-être regretter de ne pas avoir joué leur jeu. Malgré les absences, tant mieux pour nous. C'était un peu décevant, je reste sur ma faim avec des déceptions individuelles mais aussi et surtout collective. Je nous trouve moins fort qu'en poule. On retrouve, comme j'ai dit à la MT, le pragmatisme de DD. Je ne sais pas si on gagnera en switchant vers ça (on a gagné une fois en 14 ans en faisant ça). Je préférais le football plus offensif, avec plus de prises de risques. On prendrait des buts mais on marquerait plus que l'adversaire. C'est peut-être mon côté Toppmoller qui parle Citer
vince Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes Si bouadi c’est 100 patates, combien pour koné alors 😂😂 Citer
vince Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes 😂😂😂 RCL14920 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes Je pense que beaucoup vont dire que le Maroc c’était faible mais ils avaient fait une bonne coupe du monde jusqu’à là. Simplement, la France est au dessus de tout le monde. La demi-finale pourrait être largement plus compliquée que la finale. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes Quand tu te souviens que Marseille avait rabiot dans son équipe et qu’ils l’ont viré😂😂 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes il y a 46 minutes, vince a dit : Si bouadi c’est 100 patates, combien pour koné alors 😂😂 Ouais enfin, meme si les sommes n’ont plus aucun sens, la tu compares un joueur de 18 ans et un joueur de 25 ans.. Citer
Messages recommandés