mArT Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet Il a fallut un centre raté (?) qui fait but pour réveiller tout le monde. Quelle fin de MT car jusque là on se faisait bien chier Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet Match serré mais je trouve lés norvégiens plus tranchants. Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet il y a 10 minutes, DamieN62 a dit : Les anglais ont l'air cramé, non ? Je sais pas si cramé mais ils sont dominés assez largement désormais. À voir si ils réussissent à s’en sortir à l’expérience. Citer
DamieN62 Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet N'importe quoi les arrêts de jeu, ils ont joué 3 minutes sur 7. Citer
DamieN62 Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet Tout ça part du défenseur qui protège le ballon et décide de le dégager en corner à la dernière seconde, pfff Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet Bellingham est déjà une légende anglaise. Clorith et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet Le match de Haaland est catastrophique pour l’instant. Citer
hunter001 Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet Bah y a pas vraiment faute, pour moi l anglais fait la faute et tombe ... manico a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet Bien arbitré. Allez, peut-être un signe. Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet il y a 1 minute, hunter001 a dit : Bah y a pas vraiment faute, pour moi l anglais fait la faute et tombe ... Sur le ralenti tu as raison. C’était pas évident à première vue. Citer
manico Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet Brisard à la VAR confirme pour moi qu'il est le meilleur arbitre francais. Il n'y a pas penalty Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet Le gardien norvégien n'est vraiment pas terrible ce soir. Citer
manico Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet Tuchel est couillu de faire rentrer Burn. opale coast addict et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet À l’expérience mais vraiment pas impressionnant. Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet Les demi-finales, à moins d’une surprise avec le dernier résultat, c’est ce qu’on pouvait s’imaginer après les phases de groupes. Citer
DamieN62 Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet Je ne sais pas si je me remettrais d'une défaite en finale contre les anglais lol Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Une demi-finale Angleterre-Argentine au stade Azteca, ça aurait été magnifique. Surtout quand on connaît l’histoire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Mais quel idiot Embolo. Il n’en fallait pas tant à l’arbitre pour aider l’Argentine. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet J’en peux plus de cette équipe argentine. J’espère de tout cœur une revanche en finale contre eux. Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Dommage, j'aurais bien aimé que la Belgique, la Norvège et la Suisse passent ... manico et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Dommage, j'aurais bien aimé que la Belgique, la Norvège et la Suisse passent ... Et le Maroc ? CoeurO, Mears et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés