Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, jean claude dusse a dit :

Chaque entrée de Cherki est une bouse, Thauvin aurait fait mieux (no joke)

sauf que c'est akliouche qui prend la place de thauvin pas cherki.

Posté(e)
il y a 53 minutes, tibocm1 a dit :

Carton rouge annulé pour Balogun. Infantino fait tout faire gagner une nation américaine. 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-du-monde-la-fff-pourrait-demander-l-annulation-du-carton-jaune-recu-par-michael-olise-lors-de-paraguay-france/1701602

On verra si c'est à géométrie variable si la demande est faite par la FFF mais j'ai malheureusement assez eu de doutes là-dessus.

Posté(e)

La FIFA c'est un peu comme les Paraguayens hier, ils vont toujours plus loin dans les gestes scandaleux puisque personne ne les arrête. Sauf que eux, ils n'ont même pas d'arbitre, sauf à avoir une espèce de révolte des gens/équipes lésées (genre la Belgique éliminée sur un but de Balogun ?)

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ce match a des allures de bon vieux banger. J’espère qu’on aura un très beau match de football. 

ouep meme si ça manque de pressing sur les porteurs de balle ce qui laissent au milieu le loisir de pouvoir progresser de 2 cotés

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Mettre Sorloth le golgoth en ailier, c'est quand même une hérésie. C'est comme si, nous, on mettait Mateta à droite.

Je me souviens qu’il était cité pour remplacer Openda. Depuis 4 saisons en liga avec plus de 12 buts. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je me souviens qu’il était cité pour remplacer Openda. Depuis 4 saisons en liga avec plus de 12 buts. 

Il était déjà très connu et hors de portée il y a quatre saisons. J'ai jamais compris la rumeur :D3: