jean claude dusse Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 14 heures, manico a dit : Autant Doué ou Barcola quand ils rentrent ils apportent quelque chose, autant Cherki n'apporte jamais rien depuis le début de la compétition. Chaque entrée de Cherki est une bouse, Thauvin aurait fait mieux (no joke) MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, manico a dit : C'est qui ? Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, jean claude dusse a dit : Chaque entrée de Cherki est une bouse, Thauvin aurait fait mieux (no joke) sauf que c'est akliouche qui prend la place de thauvin pas cherki. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 56 minutes, Clorith a dit : C'est qui ? C'était les avis des commentateurs suisses, visiblement ça a a été bloqué. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, manico a dit : Je note que le gars a taggé Frappart, mais faut pas la mettre responsable de tout non plus Tristouille, Clorith et manico ont réagi à ceci 1 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Carton rouge annulé pour Balogun. Infantino fait tout faire gagner une nation américaine. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 53 minutes, tibocm1 a dit : Carton rouge annulé pour Balogun. Infantino fait tout faire gagner une nation américaine. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-du-monde-la-fff-pourrait-demander-l-annulation-du-carton-jaune-recu-par-michael-olise-lors-de-paraguay-france/1701602 On verra si c'est à géométrie variable si la demande est faite par la FFF mais j'ai malheureusement assez eu de doutes là-dessus. Citer
manico Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes J'espère vraiment que la Belgique va les taper. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes tibocm1 et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés