Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après, les Paraguayens jouent leur jeu rugueux, qui est détestable mais c'est leur choix. Le problème c'est l'arbitre qui ne sanctionne pas, du coup pour eux c'est open bar sur les fautes et les mauvais coups, pourquoi se priver

Posté(e) (modifié)

Je trouve souvent qu’on exagère avec les arbitres, mais alors là … franchement pas le souvenir d’avoir vu un mec si mauvais.

Il est cataclysmique, dans le faux sur presque chaque décision. A cote, même Ben El Hadj passe pour une arbitre professionnel 😅

Et quels gros connards sur le terrain les paraguayens.. à l’image des declas de Chilavert en avant match.. degueulasses

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Je trouve souvent qu’on exagère avec les arbitres, mais alors là … franchement pas le souvenir d’avoir vu un mec si mauvais.

Il est cataclysmique, dans le faux sur presque chaque décision. A cote, même Ben El Hadj passe pour une arbitre professionnel 😅

Et quels gros connards sur le terrain les paraguayens.. à l’image des declas de Chilavert en avant match.. degueulasses

Il a dit quoi chivalert ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Fin vous avez vraiment pas vu le dernier match du Paraguay ? C’est pareil sauf qu’il a jamais sifflé penalty et qukl a refusé un but pour les adversaires hein. 

Posté(e)
à l’instant, Lojuha a dit :

Fin vous avez vraiment pas vu le dernier match du Paraguay ? C’est pareil sauf qu’il a jamais sifflé penalty et qukl a refusé un but pour les adversaires hein. 

Contre l'Allemagne ils ont marqué et leur but c'est pas l'arbitre qui l'a mis hein.

Là Maignan n'a eu aucun arrêt à faire 

Posté(e)
il y a 1 minute, Lojuha a dit :

Je les ai pas vu jouer avant ce soir..

Et j’ai eu maintenant, 88 minutes, pour m’en féliciter (et même remercier) chaque minute 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Qu’en 98, le Paraguay avait joué l’équipe de France … et qu’en 2026, ils vont jouer une équipe africaine. 

Et il n a pas ete sanctionné pour avoir dit ca ??

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Et il n a pas ete sanctionné pour avoir dit ca ??

Sauf erreur de ma part, c’est simplement une personnalité, il n’a pas de rôle officiel auprès de la sélection. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Contre l'Allemagne ils ont marqué et leur but c'est pas l'arbitre qui l'a mis hein.

Là Maignan n'a eu aucun arrêt à faire 

Tout à fait, rien a voir avec l’arbitrage ceci dit. 

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

10 min 😅

Pour le coup, plutôt logique. Je me demande le temps de jeu réel de cette deuxième mi temps. Entre les fautes, l’arbitrage, les mecs 3 minutes au sol..la pause..