manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Et là il sort le jaune direct l'enfoiré, même si c'est justifié Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Cette question lunaire de la commentatrice… « et vous Bruno ça vous est déjà arrivé de sentir que l’arbitre est contre vous sur un match ? » Non mais sérieux elle sort d’où elle ?! Citer
hunter001 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Et voila une faute francaise, jaune Citer
hunter001 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, manico a dit : Et là il sort le jaune direct l'enfoiré, même si c'est justifié Autant justifie que toute les autres Citer
kikov Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Après, les Paraguayens jouent leur jeu rugueux, qui est détestable mais c'est leur choix. Le problème c'est l'arbitre qui ne sanctionne pas, du coup pour eux c'est open bar sur les fautes et les mauvais coups, pourquoi se priver Lojuha, vince, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Je trouve souvent qu’on exagère avec les arbitres, mais alors là … franchement pas le souvenir d’avoir vu un mec si mauvais. Il est cataclysmique, dans le faux sur presque chaque décision. A cote, même Ben El Hadj passe pour une arbitre professionnel 😅 Et quels gros connards sur le terrain les paraguayens.. à l’image des declas de Chilavert en avant match.. degueulasses Modifié il y a 12 heures par karldu91 Md-rax et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Et dire que ca fait 2 jaune pour la france a 0 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Je trouve souvent qu’on exagère avec les arbitres, mais alors là … franchement pas le souvenir d’avoir vu un mec si mauvais. Il est cataclysmique, dans le faux sur presque chaque décision. A cote, même Ben El Hadj passe pour une arbitre professionnel 😅 Et quels gros connards sur le terrain les paraguayens.. à l’image des declas de Chilavert en avant match.. degueulasses Il a dit quoi chivalert ? Citer
Lojuha Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Je trouve souvent qu’on exagère avec les arbitres, mais alors là … franchement pas le souvenir d’avoir vu un mec si mauvais. Il est cataclysmique, dans le faux sur presque chaque décision. A cote, même Ben El Hadj passe pour une arbitre professionnel 😅 Et quels gros connards sur le terrain les paraguayens.. à l’image des declas de Chilavert en avant match.. degueulasses Fin vous avez vraiment pas vu le dernier match du Paraguay ? C’est pareil sauf qu’il a jamais sifflé penalty et qukl a refusé un but pour les adversaires hein. Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Lojuha a dit : Fin vous avez vraiment pas vu le dernier match du Paraguay ? C’est pareil sauf qu’il a jamais sifflé penalty et qukl a refusé un but pour les adversaires hein. Contre l'Allemagne ils ont marqué et leur but c'est pas l'arbitre qui l'a mis hein. Là Maignan n'a eu aucun arrêt à faire karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, hunter001 a dit : Il a dit quoi chivalert ? Qu’en 98, le Paraguay avait joué l’équipe de France … et qu’en 2026, ils vont jouer une équipe africaine. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Lojuha a dit : Fin vous avez vraiment pas vu le dernier match du Paraguay ? C’est pareil sauf qu’il a jamais sifflé penalty et qukl a refusé un but pour les adversaires hein. Je les ai pas vu jouer avant ce soir.. Et j’ai eu maintenant, 88 minutes, pour m’en féliciter (et même remercier) chaque minute 😅 kikov a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Qu’en 98, le Paraguay avait joué l’équipe de France … et qu’en 2026, ils vont jouer une équipe africaine. Et il n a pas ete sanctionné pour avoir dit ca ?? Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Et la 10 min d’arrêt de jeu ridicule Citer
karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Et il n a pas ete sanctionné pour avoir dit ca ?? Sauf erreur de ma part, c’est simplement une personnalité, il n’a pas de rôle officiel auprès de la sélection. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Contre l'Allemagne ils ont marqué et leur but c'est pas l'arbitre qui l'a mis hein. Là Maignan n'a eu aucun arrêt à faire Tout à fait, rien a voir avec l’arbitrage ceci dit. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : 10 min 😅 Pour le coup, plutôt logique. Je me demande le temps de jeu réel de cette deuxième mi temps. Entre les fautes, l’arbitrage, les mecs 3 minutes au sol..la pause.. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Franchement je trouve ce match honteux Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Quelle petite pute Galarza. Md-rax, kikov et Dony ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il a reussi a mettre 3 jaune aux francais Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Digne aura écarté quelques ballons dangereux mine de rien Citer
Messages recommandés