Kwarkz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Allez hop, j'éteins, c'est trop pour moi Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pas de panique, au pire on a Marcus Thuram sur le banc 😁 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai même pas envie de regarder la seconde mi-temps Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est un miracle qu'on ne soit pas mené à la pause entre le poteau et cette dernière occasion. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Dembélé à chier comme toujours en bleu Dembélé il a Hakimi et Mendes pour le servir d'habitude, là c'est Kounde et Hernandez, résultat il est en dépression 😂. CoeurO et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, manico a dit : Difficile de ressortir quelqu'un de cette mi-temps, Rabiot peut-être qui a plutôt été bon. Upamecano, quand méme! manico et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sur la dernière occaz on a bcp de chance !! Maignan est aux fraises, je suis persuadé que notre Robin aurait été moins en défaut ! Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures en meme temp quand pour pas vexer mbappé et le laisser en 9, dembelé doit jouer 10 et n'y a jamais joué et que ton milieu c'est rabiot tchouameni, il y a zero création. Zero surprise pour moi. Md-rax, Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 4 minutes, Iron_02 a dit : Dembélé il a Hakimi et Mendes pour le servir d'habitude, là c'est Kounde et Hernandez, résultat il est en dépression 😂. Et la passe de merde qu'il fait sur le contre en fin de mi-temps c'est 100% talent Dembouze. Modifié il y a 2 heures par manico Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, vince a dit : Upamecano, quand méme! J'y ai pensé aussi mais il est bien pris par Jackson sur l'action du poteau. Mais oui il fait une bonne mi-temps également. Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Thauvin doit être bien deg Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, jean claude dusse a dit : Thauvin doit être bien deg Invisible sur le terrain, comme les autres. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 20 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai même pas envie de regarder la seconde mi-temps Moi, je n'ai déjà pas regardé la première... Ce que je lis ici me suffit amplement. Je peux me concentrer sur les sites de restaurants ! Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce spot de pub vous a été offert par Total Énergie Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures mbappé c'est pas possible d'autant annihiler le jeu , entre son non appel sur un 4 vs 3 , rabiot qui évidemment lui donne alors que mbappe s'arrète de courrir, et derrière il tente un dribble alors qu'il sait même plus dribbler pendant que olise est seul dans l'axe en position de frappe et mbappe le calcule meme pas... franchement c'est dur de voir ça... Kwarkz et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vraiment un bon match Rabiot je trouve, à l'origine là encore de l'occasion de Mbappé Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Y'a penalty je pense Iron_02, Kwarkz et vince ont réagi à ceci 3 Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Y'a penalty je pense Pareil Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On est pas prêt de le revoir cet arbitre😂😂 Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ah ouais bien bigleux l'arbitre, même avec des ralentis à gogo Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est quoi cet arbitre ? Il me semble évident pourtant le peno Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, kikov a dit : Ah ouais bien bigleux l'arbitre, même avec des ralentis à gogo je crois surtout qu'il estime que le contact est mineur et/ou que mbappe ne peux plus avoir le ballon meme sans contact, je suppose. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il a du considérer que Mbappé n'était touché à aucun moment. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Entre ça et la grosse semelle de Saliba en première mi-temps non sifflée et où il méritait le jaune, ça fait 2 grosses erreurs. Modifié il y a 2 heures par manico Citer
Messages recommandés