Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J'étais pas né mais on a fait un scandale absolu en 94 quand la France se fait éliminer par la Bulgarie. Vous imaginez une nation comme l'Italie qui rate une troisième CDM d'affilée ? Mais c'est une honte titanesque en vérité. Je réalise pas en fait. 😅 eagle a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, Amaury a dit : J'étais pas né mais on a fait un scandale absolu en 94 quand la France se fait éliminer par la Bulgarie. Vous imaginez une nation comme l'Italie qui rate une troisième CDM d'affilée ? Mais c'est une honte titanesque en vérité. Je réalise pas en fait. 😅 En 94 c'est surtout parce que tu devais être qualifié depuis longtemps, il ne manquait qu'un point avant de recevoir Israël puis la Bulgarie, les 2 matchs à domicile, et tu arrives à perdre les 2, le second contre la Bulgarie dans des circonstances dramatiques à la dernière seconde. Et la France avait une grosse génération et était archi favori pour se qualifier à l'inverse de cette très pâle équipe Italienne sans quasiment aucun talent. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ce sera donc l’Irak. Ça va être funky comme contexte pour ce match. À voir si les joueurs irakiens vont réussir à avoir leur visa ou être obligés de jouer au Mexique. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le coup de boule de Zizou c'est une malédiction pour eux en fait. C'est fou de dire qu'un ado italien n'a donc jamais connu de CDM alors que moi à leur age c'était CDM euro et finale de CDM perdu avec des cauchemars sur les italiens nos meilleurs ennemis. Eux c'est la bosnie et l'albanie... Ils devraient essayer d'organiser le mondial, ils seraient qualifiés au moins... Clorith, Kwarkz et hunter001 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 5 heures, manico a dit : J’ai pas compris MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, Toutankhâmon a dit : J’ai pas compris Moi non plus. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 29 minutes, Toutankhâmon a dit : J’ai pas compris Lors du match de barrage précédent, les italiens se sont réjouis que ce soit la Bosnie qui passe aux tab et non le Pays de Galles. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pas mal MisterFraiZ, Clorith, daykatana et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
daykatana Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sinon, la RDC s'est qualifiée pour la CDM et Masuaku était titulaire pour ce barrage West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés