Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le 03/04/2026 à 22:18, manico a dit : Ou comment détruire ce sport encore un peu plus... Faut bien vivre, aurait dit Thierry Roland... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le 03/04/2026 à 22:18, manico a dit : Ou comment détruire ce sport encore un peu plus... Les quatre quart temps, on y est. J'imagine que la FIFA réfléchit déjà à en faire une règle permanente si ça peut rapporter quelques milliers d'euros supplémentaires. En tout cas, on se dirige vers la CDM la plus insipide de l'histoire. Une chose est sûre, je serais beaucoup plus passionné par les rumeurs de nos mercatos que par cette compétition. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Les quatre quart temps, on y est. J'imagine que la FIFA réfléchit déjà à en faire une règle permanente si ça peut rapporter quelques milliers d'euros supplémentaires. En tout cas, on se dirige vers la CDM la plus insipide de l'histoire. Une chose est sûre, je serais beaucoup plus passionné par les rumeurs de nos mercatos que par cette compétition. Le souci c'est que les années de compétition internationale ça ne bouge pas trop au niveau des transferts avant que la compétition ne soit terminée. Citer
Messages recommandés