tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Comment il me gonfle avec Guilavogui. J’espère que Leca va le vendre a l’hiver. Md-rax, Lotrian, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Amaury a dit : Bermont est puni ? Il avait mal serré ses lacets avec l’équipe NPDC lors d’un tournoi poussin en 2015. PS est content, il a retrouvé la cassette et du coup il a quelque chose à lui dire Clorith, Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Hallucinant comment Baidoo est fort dans les duels. C'est du très très très haut niveau... tibocm1, Amaury, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Encore Guilavogui Bermont, il sent le gaz ou quoi ? Citer
lens76 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Thomasson Il a plus de jus. Faut faire les deux derniers changements. On risque plus rien la. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Guivalogui sérieux il se fout de la gueule du monde PS. Expliquer que les jeunes ne se sont pas démarqués à la CDM U20 et continuer à filer du temps de jeu à Guivalogui malgré ses prestations cata c’est pas possible. RCL14920 et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'espère l'entrée de Ganiou et Bermont d'ici quelques minutes. Citer
y0ru Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Plus qu'à Pierre Sage a remplacé Thauvin par Sotoca... Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Si Guilavogui marque, je me les coupe. Je prends pas trop de risque après tout. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je me.demande si certains n'attendraient presque pas la rentrée de Guilavogui, pour le simple plaisir de lui chier dessus avant même qu'il ne touche un ballon... Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bien joué Guilavogui la passe mdrrr. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, bibietbubu a dit : Je me.demande si certains n'attendraient presque pas la rentrée de Guilavogui, pour le simple plaisir de lui chier dessus avant même qu'il ne touche un ballon... On a eu la preuve sur son premier ballon, s'il fait pas d'efforts non plus.. Citer
y0ru Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Toten a dit : Si Guilavogui marque, je me les coupe. Je prends pas trop de risque après tout. Eagle non plus ne prenait pas trop de risque 😁 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Toten a dit : Si Guilavogui marque, je me les coupe. Je prends pas trop de risque après tout. Attention à toi parce que le gardien monégasque est plutôt nul lol tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Toten a dit : Si Guilavogui marque, je me les coupe. Je prends pas trop de risque après tout. Attention, il y a des précédents... bibietbubu a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 2 minutes, bibietbubu a dit : Je me.demande si certains n'attendraient presque pas la rentrée de Guilavogui, pour le simple plaisir de lui chier dessus avant même qu'il ne touche un ballon... Voilà il vient d'en toucher 2 et il foire ces remises .... Lui contrairement à tout les autres il a eu plus que ça chance et il a été a chaque fois mauvais ou au mieux moyen Modifié il y a 4 heures par lens76 Toten a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, bibietbubu a dit : Je me.demande si certains n'attendraient presque pas la rentrée de Guilavogui, pour le simple plaisir de lui chier dessus avant même qu'il ne touche un ballon... On est en général pas surpris Citer
Dony Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Thomasson Eric Carrière même combat. Des touillettes à la place des jambes. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Tu gagnes 4-1, est-ce que c’est pas le moment d’utiliser tes 5 changements ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, manico a dit : Frappe sotoquesque de Thomasson. Je pensais que c'était Bulatovic, je la voyais au fond. Citer
Messages recommandés