Amaury Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Marseille qui a du mal face à Angers. Toulouse va finir champion. (Ils vont en mettre 6 en deuxième). Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Si le barème est d'un match en tribune pour 2 mn de retard, c'est combien pour avoir été nul en match ? Moreira_du_63 et Cloud ont réagi à ceci 1 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Si le barème est d'un match en tribune pour 2 mn de retard, c'est combien pour avoir été nul en match ? 90 minutes titulaire au prochain match. karldu91, Moreira_du_63 et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Cloud Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Torpiller un 11 qui fonctionne pour , à priori, un incident mineur... Vraiment du mal à comprendre là.. Moreira_du_63 et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Cloud a dit : Torpiller un 11 qui fonctionne pour , à priori, un incident mineur... Vraiment du mal à comprendre là.. torpiller est un bien grand mot, vu notre niveau offensif... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : torpiller est un bien grand mot, vu notre niveau offensif... 9 buts sur les 14 viennent de CPAs karldu91 et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : 9 buts sur les 14 viennent de CPAs Et 4 sur des recup hautes …. Mais chut, si Pierrot nous lit il va mal le prendre et nous tacler lors de la prochaine conf… Car pour lui 1 but en 10 matchs dans du jeu placé c’est suffisant pour lui apparemment pour remettre en question notre hyper dépendance offensive aux cpa .. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : L’art d’accuser les joueurs qui sont habituellement remplaçants pour renforcer son approche totalement centrée sur les cadres. Merde, je commence à être légèrement déçu. Heureusement, on a fait des bons matchs contre les gros. D'autant plus nul de sa part d'aborder spontanément le sujet des mauvaises entrées de Sima et Saud quand finalement ses "cadres" (Aguilar , Guilavogui et Saïd) ont presque eu autant de temps de jeu pour une influence tout aussi inexistante. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le repositionnement de Abdelhamid à gauche franchement c'était quand même particulier... Surtout pour un joueur si peu en confiance dans le match... Meme Haise aurait sacrifié sa défense à 5 dans ces circonstances 😅 Non franchement, que ce soit l'épisode Sarr, les choix du match et l'absence de réaction tactique, c'était vraiment un match sans pour lui ce soir. Qui sait, c'est peut être un match déclic pour la suite? Toten a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Assez cocasse mais Sage qui décide de mettre de côté Fofana alors qu’il était plutôt bon en début de saison et pendant ce temps, doublé de Guirassy pour Nantes, but de Vaz pour l’OM alors qu’il avait galéré contre Lens. But de Cherif 18 piges pour Angers. Et nous on met Guilavogui en pointe. J’enrage vraiment. Amaury et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit : Le repositionnement de Abdelhamid à gauche franchement c'était quand même particulier... Surtout pour un joueur si peu en confiance dans le match... Meme Haise aurait sacrifié sa défense à 5 dans ces circonstances 😅 Non franchement, que ce soit l'épisode Sarr, les choix du match et l'absence de réaction tactique, c'était vraiment un match sans pour lui ce soir. Qui sait, c'est peut être un match déclic pour la suite? Je l'espère vraiment parce qu'on est en train de faire vraiment la mauvaise opération de la journée et ça me gonfle. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Assez cocasse mais Sage qui décide de mettre de côté Fofana alors qu’il était plutôt bon en début de saison et pendant ce temps, doublé de Guirassy pour Nantes, but de Vaz pour l’OM alors qu’il avait galéré contre Lens. But de Cherif 18 piges pour Angers. Et nous on met Guilavogui en pointe. J’enrage vraiment. Rien de nouveau. Les entraîneurs qui se vendent comme des « formateurs » c’est paradoxalement très souvent ceux qui favorisent les vieux au détriment des jeunes … comme FH avant lui. A Lyon il avait mis tous les jeunes à la cave, hors ceux qui étaient déjà titulaire avant lui. Modifié il y a 17 heures par karldu91 RCL14920 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Debrief du coach. Il y a intérêt à se sortir les doigts face à Lorient. Citer
jojo62 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Voilà ce qui se passe quand les mecs n'y mettent pas l'intensité et la détermination, qu'ils prennent l'adversaire à la légère : on perd contre la pire équipe de L1 qui en profite pour gagner son 1er match de la saison ! Il n'avait fait que 2 matches nuls, contre angers et le havre, et on trouve le moyen de perdre !!! Le mot juste est HONTEUX. Y a pas d'autres mots. HONTEUX. La victoire messine et l'écart au score sont totalement justifiés : j'ai compté 8 occaz messines pour seulement 3 lensoises ... Les mecs ont été LAMENTABLES ce soir. Réaction attendue dimanche mais là, clairement, on a annulé tous les bénéfices de la victoire contre l'OM en perdant à Metz, équipe contre laquelle nos concurrents prennent 3 pts et nous 0 ... J'ai HONTE ce soir, honte de l'attitude incompatible avec la mentalité lensoise. Et clairement, les points perdus ce soir pèseront très lourds ! Modifié il y a 15 heures par jojo62 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je ne sais pas si honteux car ça arrive assez souvent mais décevant sur beaucoup trop de pts et surtout pas mal de questions à se poser. - Udol en défense centrale c’est non pour moi. - Manque de dynamisme devant. Les premiers matchs étaient plus prometteurs en ce sens. Thauvin devrait jouer plus simple. Pas convaincu par nos offensifs à gauche pour l’instant et Edouard est bon en pivot mais sur certains matchs, il aura du mal car pas très mobile non plus. - 9/14 buts marqués sur CPAs. Quid du reste ? Les premiers matchs, c’était la pluie d’occasions et beaucoup de ratés mais on se faisait rarement chier. - Beaucoup de jeunes talentueux pour faire jouer certains joueurs pas très performants. Rien contre lui mais le temps de jeu donné à Guilavogui pour son apport réel, faudra m’expliquer. Said, plus ou moins pareil. Commence bien la saison mais que c’est dur. La question se pose concrètement sur les récentes critiques ou commentaires sur Sylla et Bermont qui sont “inconstants”. Malgré tout, faire tourner au milieu me semble essentiel et Bermont, j’ai pas le souvenir de l’avoir vu mauvais lors de ses entrées, bien au contraire. Fofana moins bon sur ses dernières entrées mais l’apport était intéressant et désormais Guilavogui en pointe. Ce groupe de joueurs est intéressant et a clairement le potentiel pour mieux faire que ce soir. Mais va falloir que le discours et les actent soient plus clairs. J’ai un peu peur qu’on perde tout le monde à ce rythme. Autre point. On est vraiment moyen à l’extérieur. eagle, Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Pour Sarr, difficile d’avoir un avis sans connaître les détails. Si c’est une sanction pour être arrivé une fois en retard 2 minutes, je trouve que c’est exagéré. Si c’est récurrent, pourquoi pas. Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On a deux bêtes noires avec Metz et Nice et autre bête noire, les matchs en semaines depuis notre remontée, la réussite ne doit pas être extraordinaire.. Bon allez, simple accident ? J'attends énormément de ce match contre Lorient et une belle prestation. Il faut absolument gagner, je disais pareil contre Metz évidemment mais derrière ça revient mine de rien. Je pense à Nice avec leur troisième victoire d'affilée, il joue Paris ce week-end. Il faut que l'on ait 5 points d'avance sur eux à la fin de cette journée mais cela ne dépend pas que de nous. Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer
RiDeR Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Guilavogui c'est peut être un " bon " joueur, mais il est pas fait pour la L1. Said Dur Dur, Bermont milieu offensif gauche Said Dur Dur. Et pas étonné de la défaite. Machado, Sima et Saud, ils manque de rythme. MAcha, 6 semaines sans jouer, titu direct. Si c'était possible il aurait peut être du jouer en reserve avant. Modifié il y a 7 heures par RiDeR Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bon, ben je n'ai pas vu la seconde mi-temps. Je mangeais chez mon fils. Je n'a rien manqué, apparemment. Il n'en reste pas moins que j'ai une grosse pensée pour @eagle. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures ça va vite, quand même en sport... Dimanche soir, les clubs nordistes étaient tout en haut. Aujourd'hui ce sont les clubs du sud qui y sont et les nôtres sont rentrés dans le rang. Avec un classement aussi serré, tout peut être remis en cause à chaque journée. Personne pour le moment n'a une régularité lui permettant d'avoir des convictions profondes. Même le PSG pour le moment, ce n'est quand même pas largement au-dessus. Autant ils cartonnent en CL, en Ligue 1, tous leurs matchs sont serrés (sauf à Toulouse et à Brest). Citer
tactac Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Lille en met 6 et nous on perd contre Metz le foot est vraiment étrange. Citer
Sloy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures L'équipe était vraiment méconnaissable. On n'en sait rien mais ce qui c'est passé avec Sarr a peut-être eu un impact significatif sur le mental et sur la tactique prévue. Bref, il n'y a pas mort d'homme (ne le prends pas personnellement @eagle). Le pire c'est qu'on a perdu le bâton de Bourbotte. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pas pu voir le match et étant donné le résultat je doute de me farcir le Replay mais ça semble encore montrer les limites de cette équipe. La difficulté à peser sur le jeu, à construire des offensives et à marquer autrement que sur Cpa, tout ça étant lié. On a encore une fois un résultat et un contenu (je suppose)qui ne sont pas bons du tout à l'extérieur contre une équipe de bas de classement. Au Havre à Auxerre et donc chez des Messins catastrophiques depuis le début du championnat on a réussi à faire des matchs de m......ca fait beaucoup quand même Quand on joue mal et qu'on n'a pas d'immenses individualités pour se sauver la mise c'est ce qui arrive même si parfois avec de la ''reussite'' aka efficacité tu t'en sors. La fragilité reste toujours présente. Bref toujours aussi difficile de prévoir le classement final du rcl. Les victoires poussent à l'optimisme mais les limites du jeu amènent à le modérer sérieusement. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : La question se pose concrètement sur les récentes critiques ou commentaires sur Sylla et Bermont qui sont “inconstants”. Alors que Guilavogui, Saïd et quelques autres, eux, sont très constants ... dans la médiocrité. Citer
Messages recommandés
Posté par eagle,
5 réactions
Aller sur ce message