Md-rax Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Les réactions des marsellais sur les réseaux ça vaut son pesant d'or quand même... Lens a soit disant mis le bus, on n'a clairement pas vu le même match. Combien de tirs marsellais en 2eme mi-temps ? Combien de parades de Rulli ? Ils se sont pris une leçon tactique point barre. La fatigue de l'europe à probablement joué mais c'est pas de notre faute si notre défense a été imperiale en 2eme surtout. Quel match de baidoo! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 35 minutes, Md-rax a dit : Les réactions des marsellais sur les réseaux ça vaut son pesant d'or quand même... Lens a soit disant mis le bus, on n'a clairement pas vu le même match. Les marseillais et les corses, c'est du pareil au même : toujours de la faute des autres. Des victimes perpétuelles. RCL14920 et Lojuha ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 42 minutes, Md-rax a dit : Les réactions des marsellais sur les réseaux ça vaut son pesant d'or quand même... Lens a soit disant mis le bus, on n'a clairement pas vu le même match. Combien de tirs marsellais en 2eme mi-temps ? Combien de parades de Rulli ? Ils se sont pris une leçon tactique point barre. La fatigue de l'europe à probablement joué mais c'est pas de notre faute si notre défense a été imperiale en 2eme surtout. Quel match de baidoo! 31,4% de possession seulement pour Lens quand même. Normal qu'ils aient ce sentiment. Effectivement, notre ligne de défense les a dominés. La vraie satisfaction de notre côté est là. J'aimerais bien voir les commentaires de ce forum si on perdait sur un péno et un CSC avec 68,6% de possession tiens. Je doute qu'on applaudirais les performances de la ligne de défense adverse. Citer
Sloy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je vais sortir d'autres stats que la possession (qui n'a jamais valu une victoire) ou le type de but (un péno ou un CSC ça vaut moins qu'une lucarne de 25m?), parce qu'elles valorisent notre victoire : 1.8 xG pour Lens contre 0.67 pour l'OM, 5 tirs cadrés pour Lens contre 3 pour l'OM. Notre victoire est méritée, faut arrêter de se dévaloriser tout le temps parce que 3 glandus sur un forum marseillais estiment qu'on ne la mérite pas... Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Sloy a dit : 3 glandus sur un forum Arrétez de mettre la pression à eagle comme ça, il est déjà assez stressé daykatana, Clorith, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 29 minutes, Sloy a dit : Je vais sortir d'autres stats que la possession (qui n'a jamais valu une victoire) ou le type de but (un péno ou un CSC ça vaut moins qu'une lucarne de 25m?), parce qu'elles valorisent notre victoire : 1.8 xG pour Lens contre 0.67 pour l'OM, 5 tirs cadrés pour Lens contre 3 pour l'OM. Tu ne veux pas parler du type de but mais tu parles de xG ? Un péno ça vaut justement quasi 1 xG... Reste que oui, on les a dominés en défense. Ils nous ont dominés au milieu. Globalement, ce match sentait le nul. Pour le reste, le vent a tourné en notre faveur, soyons honnêtes. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Apres en vrai, "mérité" ou non, super perf ou non, un resultat c'est un resultat, tu peux pas le changer. On peut en debattre tant qu'on veut, a l'image de notre match contre Metz il y a 2 ans... si tu marques pas et aue t'encaisses ... et bien tu perds et tu meritais pas mieux. (jean Michel evidence). Perso, qu'est ce que ca m'agace les "on meritait mieux", meme quand ca concerne Lens. Non, tu ne meritais pas mieux si tu marques moins de but que l'adversaire. Le sport, et ici le foot, c'est pas que de la possession et/ou du beau jeu. L'efficacite c'est un talent et ca compte tout autant, voire plus (pour prendre des pts) que le beau jeu. (Et c'est d'ailleurs pour ca que les Lewandowski, Haaland and co, ca vaut si cher et que c'est des stars. C'est moins beau a voir jouer que certains, mais ca te fait gagner plus de points.) Et, forcé de constater qu'on a été bien plus efficace en marquant plus.. en se creant plus d'occasions.... avec le ballon seulement 30% du temps en plus. Donc pas de debat me concernant, la victoire est méritée.... tout comme la defaite comme Lyon etait meritee... car on avait pas su etre efficace, ce qui n'est pas de la faute a pas de chance. Modifié il y a 3 heures par karldu91 Clorith et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Arrétez de mettre la pression à eagle comme ça, il est déjà assez stressé Meme le préfet de moselle va s'y mettre, il interdit les signes distinctifs du RCL, bientôt il va interdire lens de marquer. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures OSEF de la possession, le principal c'est d'être efficace voire mieux, efficient. Chez nous, on s'est trop longtemps fait ch... avec un jeu de possession peu efficace dans les années Casanova, Montanier et compagnie pour ne pas profiter des victoires sans avoir la possession. Et, en parlant de bus, plutôt que l'avoir mis, on a, surtout, renvoyé les Marseillais "Droit au bus" ... avec Pavard pour contrôler les tickets. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 40 minutes, eagle a dit : Meme le préfet de moselle va s'y mettre, il interdit les signes distinctifs du RCL, bientôt il va interdire lens de marquer. Tant que tes couilles ne sont pas tatouées avec le logo du racing, tu ne risques rien, tu pourras entrer. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 14 minutes, Clorith a dit : Tant que tes couilles ne sont pas tatouées avec le logo du racing, tu ne risques rien, tu pourras entrer. on ne sais jamais, j'ai autant de couilles qu'eux de points en L1. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Perso, qu'est ce que ca m'agace les "on meritait mieux", meme quand ca concerne Lens. Non, tu ne meritais pas mieux si tu marques moins de but que l'adversaire. Mouais enfin bon je mettrais quand même un peu (beaucoup) de nuances la dedans quand même. Des défaites imméritées, parce qu'une équipe a fait le jeu, parce que d'autres se sont fichus à dix devant le but sans rien proposer, des match archi dominés sans marquer ça existe. La chance ou la malchance peuvent intervenir etc etc On me dira ce qu'on veut mais je ne trouve pas que Lens ait "mérité" de l'emporter à Auxerre. Les circonstances, un peu de chance, (et un peu de talent sur le corner bien sûr) nous ont permis d'arracher 3 points mais je continuerai de dire que la victoire était immérité. De toute façon les équipes qui ne proposent pas grand chose en terme de jeu finissent par le payer un jour ou l'autre même si sur une période ça peut marcher. Après le match contre l'OM j'ai bien envie de le revoir pour confirmer ou infirmer mon avis mais je n'ai pas non plus l'impression qu'on ait mis un bus façon double rangées de 5 joueurs hyper dense recroquevillé dans leur camp (c'est ce que j'appelle le bus et je déteste ça). On a défendu brillamment, tenté des coups et c'est surtout que les marseillais ont été incapable de développer un semblant de jeu efficace une bonne partie du match Citer
karldu91 Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes (modifié) il y a 9 minutes, fleurdelens a dit : Mouais enfin bon je mettrais quand même un peu (beaucoup) de nuances la dedans quand même. Des défaites imméritées, parce qu'une équipe a fait le jeu, parce que d'autres se sont fichus à dix devant le but sans rien proposer, des match archi dominés sans marquer ça existe. La chance ou la malchance peuvent intervenir etc etc On me dira ce qu'on veut mais je ne trouve pas que Lens ait "mérité" de l'emporter à Auxerre. Les circonstances, un peu de chance, (et un peu de talent sur le corner bien sûr) nous ont permis d'arracher 3 points mais je continuerai de dire que la victoire était immérité. De toute façon les équipes qui ne proposent pas grand chose en terme de jeu finissent par le payer un jour ou l'autre même si sur une période ça peut marcher. Après le match contre l'OM j'ai bien envie de le revoir pour confirmer ou infirmer mon avis mais je n'ai pas non plus l'impression qu'on ait mis un bus façon double rangées de 5 joueurs hyper dense recroquevillé dans leur camp (c'est ce que j'appelle le bus et je déteste ça). On a défendu brillamment, tenté des coups et c'est surtout que les marseillais ont été incapable de développer un semblant de jeu efficace une bonne partie du match La chance ou la malchance, perso je trouve que c’est souvent l’excuse de l’équipe qui perd. Ca arrive, oui, mais dans un nombre infime des cas. Si tu fais 5 poteaux, ou que l’arbitre prend des décisions lunaires … ok. Mais c’est le cas sur aucun des matchs cités. Le réussite ou la non réussite, c’est pas de la chance pour moi. Contre Auxerre, c’est pas une « belle » victoire, dans le sens où on a pas été brillant, et Auxerre a peut être même été meilleur dans le jeu, mais je vois pas où est la chance. On marque sur corner… ce qui est notre grande force cette saison. On fait d’ailleurs un poteau juste avant. C’est pas de la chance d’être dangereux et décisif sur tes qualités. Je trouve donc pas que ce soit immérité, quand Auxerre, qui a peut être été meilleur dans le jeu, n’a pas non plus été hyper incisif. Ca leur fait défaut et c’est d’ailleurs pour ça qu’ils sont placé là où ils sont. Ils manquent de qualité à ce niveau là. Être efficace, c’est une qualité, qu’en général les meilleurs équipes ont… Je suis d’accord pour dire qu’on s’en sort bien, pour jouer sur les mots, mais les buts on les a marqué, on nous les a pas donné. Modifié il y a 29 minutes par karldu91 eagle a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés