Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Pas de commentaires du visionnaire phocéen, @LaPapaye13, celui qui sait tout mieux et avant que tout le monde ? RCL14920, Kwarkz, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
neegh Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, y0ru a dit : Si derrière on perd à Metz je m'en coupe une !! (peut-être pas quand même) Il faudra faire un peu tourner car les joueurs ont tout donné ce soir. Saud, Sima, peut-être un peu de neuf au milieu aussi vu leurs efforts. Mais pour le moment profitons de cette victoire Citer
y0ru Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Si le psg jouait demain on serait leader provisoire 😄 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Thauvin 7 Tu consideres qu'il fait un "tres bon match" ? (vu que tu mets la meme note que Gradit avec cette mention) Franchement Thauvin, perso, je trouve tres legers ses matchs depuis Rennes. A l'aise techniquement, mais en fait trop et finit par perdre la majorite des ballons. Et offensivement, on retire le 'nom', je vois pas non plus une creation folle. Pour moi oui il fait un très bon match 🤷♂️ Ça reste le leader technique de l'équipe. Il a fait énormément bien dans la conservation du ballon. Il a fait le taf aussi dans le pressing. Contrairement au match contre le PFC, il ne perd pas beaucoup de ballon. Citer
Tibbs Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Évolution après 9 journée, c est notre 2e meilleur total depuis la remontée, et notre meilleur classement a se stade (au pire égalé) : 20/21 : 17 points (5e) 21/22 : 18 points (3e) 22/23 : 21 points (4e) (saison de malade en tête) 23/24 : 9 points (15e) 24/25 : 14 points (5e) 25/26 : 19 points (2e ou 3e au pire si Strasbourg gagne) vince a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Thauvin 7 Tu consideres qu'il fait un "tres bon match" ? (vu que tu mets la meme note que Gradit avec cette mention) Franchement Thauvin, perso, je trouve tres legers ses matchs depuis Rennes. A l'aise techniquement, mais en fait trop et finit par perdre la majorite des ballons. Et offensivement, on retire le 'nom', je vois pas non plus une creation folle. Thauvin,pas mauvais mais il n'est pas très influent sur le jeux. Son poste côté droit ne lui convient plus. Il faudrait le voir dans l'axe derrière les attaquants mais il faudrait revoir toute la tactique et vu que l'on gagne dans ce système,on est pas prêt de voir du changement. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 7 minutes, Chti_Stein a dit : Quand tu penses qu'on sort de Danso Médina, on se retrouve avec de nouveaux rocs.... Je suis émerveillé par cette défense. Badé, Médina, Danso, Khusanov, Baidoo..... En recrue comme défenseurs centraux on a fait fort depuis la remontée. y0ru, Clorith et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 10 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pour moi oui il fait un très bon match 🤷♂️ Ça reste le leader technique de l'équipe. Il a fait énormément bien dans la conservation du ballon. Il a fait le taf aussi dans le pressing. Contrairement au match contre le PFC, il ne perd pas beaucoup de ballon. Je partage pas. (enfin si, je suis d'accord sur le fait qu'il est le meilleur techniquement. Mais je trouve pas que ses perfs sont en phases avec ce role dernierement). Mais soit, tu as bien entendu droit d'avoir ton avis, aucun probleme. Perso je partage pas, et si le nom etait different a l'arriere du maillot, je pense que ca grincerait des dents sur les 3 derniers matchs du joueur. (comme c'est le cas pour d'autres qui font pas forcement des pires perfs). PS; j'ai edit, j'avais mal lu la derniere phrase dans un premier temps. Modifié il y a 12 heures par karldu91 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 11 minutes, neegh a dit : Il faudra faire un peu tourner car les joueurs ont tout donné ce soir. Saud, Sima, peut-être un peu de neuf au milieu aussi vu leurs efforts. Mais pour le moment profitons de cette victoire En tous cas j'ai l'impression que les 3 centraux et les deux milieux terminent très fort. Je vois mal Udol également rater le match contre Metz, ni Édouard qui semble lancé. Donc oui Sima pour Saïd et Saud pour Aguilar. Pas plus. Modifié il y a 12 heures par Moreira_du_63 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pour moi oui il fait un très bon match 🤷♂️ Ça reste le leader technique de l'équipe. Il a fait énormément bien dans la conservation du ballon. Il a fait le taf aussi dans le pressing. Contrairement au match contre le PFC, il ne perd pas beaucoup de ballon. Pas convaincu non plus sur Thauvin. Le match est moyen de mon côté. Sa deuxième est meilleure collectivement et dans la conservation c'est vrai, mais il y a eu pas mal de déchet en première. J'attends plus de lui personnellement, et qu'il soit plus décisif ne serait ce qu'à l'avant dernière passe, ou après ses fameux râteaux qui font du bien. Y'a souvent du déchet derrière. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : 25 ballons perdus, soit 40% de ses ballons touchés Et plus haut nombre de ballons perdus (en 72 seulement 72 minutes en plus). Mais soit, tu as bien entendu droit d'avoir ton avis, aucun probleme. Perso je partage pas, et si le nom etait different a l'arriere du maillot, je pense que ca grincerait des dents sur les 3 derniers matchs du joueur. (comme c'est le cas pour d'autres qui font pas forcement des pires perfs). 25 ballons perdus 😳 Purée je ne pensais pas tant ! Tu as les stats pour les autres joueurs ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : 25 ballons perdus 😳 Purée je ne pensais pas tant ! Tu as les stats pour les autres joueurs ? J'ai edit entre temps, pardon. J'avais mal lu ta derniere phrase. Les 25 ballons, ce sont face au PFC. (j'avais cru lire qu'il avait pas perdu beaucoup de ballons...face au pfc ). My bad. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : On sent qu'on est quand même loin du niveau affiché lors de la saison 2022-2023 donc j'ai du mal à croire qu'on tiendra cette position jusqu'au bout, voir même le podium. Néanmoins, on se construit un bon petit matelas de points en vue de la période difficile qui arrivera forcément à un moment donné donc c'est pas mal. hormis paris, marseille en soit ici, les autres montre pas beaucoup mieux donc j'ai aucun mal à croire qu'on peut se battre jusqu'au bout. Encore plus quand on voit qu'on était pas si loin l'an dernier en étant moins bon que cette année. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Baidoo et Sangaré sont deux excellentes acquisitions. J'ai été parfois critique sur le recrutement, mais la cellule sait toujours faire des coups. Ici, deux joueurs venus d'Autriche. y0ru, david79, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Pour moi ce soir Thomasson masterclass, puis ensuite les trois de derrière avec Baïdoo Moreira_du_63 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, jerem971 a dit : Pour moi ce soir Thomasson masterclass, puis ensuite les trois de derrière avec Baïdoo Je suis fan absolu du Thomasson 2025-26 neegh et vince ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Difficile de définir un homme du match. Baidoo, Sangaré et Thomasson. Voir aussi Sarr Citer
jfska Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 18 minutes, Clorith a dit : Pas de commentaires du visionnaire phocéen, @LaPapaye13, celui qui sait tout mieux et avant que tout le monde ? Oueh vous avez gagné mais vous avez mis le bus et vous avez rien montré (j'invente rien, juste un résumé de l'ohémosphère ce soir sur les RS) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, y0ru a dit : Difficile de définir un homme du match. Baidoo, Sangaré et Thomasson. Voir aussi Sarr c'est facile pourtant : pavard Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je pense que c’était le meilleur match de Gradit depuis un bon moment. Sarr globalement bon. Mais Baidoo, je le trouve largement au dessus en ce moment. Il est injouable. Il a bouffé Giroud, Lepaul/Embolo, Vaz ce soir. Avec Thomasson, c’est les deux meilleurs en ce moment. neegh, karldu91 et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Je suis fan absolu du Thomasson 2025-26 Dire que certains le mettaient au niveau de Fulgini... Depuis son arrivée au club il y a 3 ans, Thomasson alterne les périodes excellentes et les périodes creuses. Dans l'ensemble, c'est un vrai bon joueur, hyperactif, de très bons déplacements et des corners ultra décisifs aujourd'hui. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Question : Sage a t il deja utilisé ses 5 changements cette saison? Citer
jerem971 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Question : Sage a t il deja utilisé ses 5 changements cette saison? Oui lors du derby, à Paris également. Modifié il y a 11 heures par jerem971 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Question : Sage a t il deja utilisé ses 5 changements cette saison? Contre Lille. Mais en général, ils ne les utilisent pas. Finalement, les remplaçants qui ont le plus de temps de jeu sont Fofana, Guilavogui et Saud. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés