Karpov Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Simon contre Gradit, je le sens mal... Citer
enti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 7 minutes, Karpov a dit : Simon contre Gradit, je le sens mal... Retour du Nigéria. Je doute que Simon soit titulaire Modifié il y a 11 heures par enti Citer
Karpov Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, enti a dit : Retour de blessure. Je doute que Simon soit titulaire Belle compo quand même en tout cas sur le plan offensif. Heureusement que leur défense est médiocre. Ca sent le match ouvert. Citer
enti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Karpov a dit : Belle compo quand même en tout cas sur le plan offensif. Heureusement que leur défense est médiocre. Ca sent le match ouvert. Ah oui, surpris qu'il soit titulaire. Il est annoncé revenu légèrement blessé et fatigué du Nigeria par l'Equipe, qui ne le voyait même pas rentrer en match. A voir ce que ça donnera sur le terrain Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Guilavogui récompensé pour avoir battu Thauvin au concours de frappes Au delà du résultat, j'attends de voir des progrès dans le jeu par rapport à Auxerre. Après, il ne faut pas croire que ce sera facile sous prétexte que c'est un promu en face. Ils ne sont pas loin derrière et ont même marqué plus de buts que nous. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Guilavogui récompensé pour avoir battu Thauvin au concours de frappes Au delà du résultat, j'attends de voir des progrès dans le jeu par rapport à Auxerre. Après, il ne faut pas croire que ce sera facile sous prétexte que c'est un promu en face. Ils ne sont pas loin derrière et ont même marqué plus de buts que nous. Kebbal, Simon, Krasso ça rigole pas devant J'espère que Kebbal ne sera pas sur sa lancée du début de saison. Qu'il reprenne sa bonne forme mais après 17h manico a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bon sinon, pour le rouge de la semaine, je pronostique Baidoo mArT a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 26 minutes, enti a dit : Je vais sûrement surprendre, mais autant j'aurais aimé voir Sima débuter, autant je trouve Guilavogui plus utile que Said. Un, il fait les efforts défensifs, ce que Said fait moins. Said a ce côté nonchalant parfois qu'il renforce par son comportement au quotidien. Il a une gestion modérée de son corps, sûrement adaptant l'effort au risque de blessure. Sur un plan défensif, je lui préfère Guilavogui, et autant dire qu'avec un milieu à 2 (voire 1 et demi), c'est très utile. Offensivement, Guilavogui a aussi une bonne gestion de l'espace et des appels. Bon par contre, oui, maladroit face au but... effet ketchup un jour ? Il a mis plus de buts que Thauvin à l'entraînement cette semaine 🥳 Sinon 100% d'accord avec toi. Le match s'annonce ouvert. L'abattage de Guilavogui sera plus précieux que les efforts au compte goutte de Saïd. Le truc embêtant c'est que Sima n'est visiblement toujours pas prêt 1 mois et demi après son arrivée 🤦♂️ Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 10 minutes, DamieN62 a dit : Guilavogui récompensé pour avoir battu Thauvin au concours de frappes Au delà du résultat, j'attends de voir des progrès dans le jeu par rapport à Auxerre. Après, il ne faut pas croire que ce sera facile sous prétexte que c'est un promu en face. Ils ne sont pas loin derrière et ont même marqué plus de buts que nous. Paris FC ça joue très bien au ballon et ils ont un beau secteur offensif. Adversaire à prendre très au sérieux. J'espère me tromper mais je ne vois pas de clean sheet de notre part. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Guilavogui vraiment ? on va espérer la forme de sa vie... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 6 minutes, Moreira_du_63 a dit : Le truc embêtant c'est que Sima n'est visiblement toujours pas prêt 1 mois et demi après son arrivée 🤦♂️ Ou alors il n'est pas si bon que ça et a bien du mal à convaincre Sage à l'entrainement (???) Curieux quand même qu'il accorde tant de confiance à Guilavogui. Même en retournant le problème dans tous les sens j'ai du mal à comprendre. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures on va voir le positif, on aura un "vrai" ailier rapide à coté de edouard. Mai bon j'aurai préféré fofana ou sima... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le totem est donc pour Guivalogui qui peut se permettre d’enchaîner les contre perf mais de continuer de jouer et même d’être titulaire. Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures La journaliste qui dit "il pleut à Bollaert, évidemment c'est une habitude". N'importe quoi 😆 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Guilavogui a fait une bonne entrée à Auxerre, si à coté il a fait une bonne semaine d'entrainement, ça ne me choque pas, Sage fait jouer la concurrence devant. On le voit avec Fofana qui a perdu des points sur les derniers matchs. Maintenant à lui d'en montrer plus que d'habitude aujourd'hui. Comme dit plus haut, c'est peut-être aussi pour son travail défensif, il sera du coté d'Hamari Traoré qui est un joueur important du PFC. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Si le coach met Guilavogui titulaire pour sa capacité à venir renforcer le milieu de terrain, autant passer à 3 au milieux car ce n'est pas ce que j'attend d'un attaquant en priorité. Modifié il y a 10 heures par Iron_02 RCL14920 et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le speaker faudrait qu'il mette à jour sa présentation des joueurs, Gradit ça fait 2 ans qu'il perce que dal david79, RCL14920, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, neegh a dit : Guilavogui a fait une bonne entrée à Auxerre, si à coté il a fait une bonne semaine d'entrainement, ça ne me choque pas, Sage fait jouer la concurrence devant. On le voit avec Fofana qui a perdu des points sur les derniers matchs. Maintenant à lui d'en montrer plus que d'habitude aujourd'hui. Comme dit plus haut, c'est peut-être aussi pour son travail défensif, il sera du coté d'Hamari Traoré qui est un joueur important du PFC. une bonne entrée ? une entrée neutre, il est venu défendre mais c'est tout, si ça suffit à gagner une place de titulaire... Citer
neegh Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : une bonne entrée ? une entrée neutre, il est venu défendre mais c'est tout, si ça suffit à gagner une place de titulaire... Il récupère plusieurs ballons et est clairement impliqué sur notre victoire à l'arrache. Bref on va pas refaire le match. On va vite voir si Sage a eu raison ou non aujourd'hui. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Toujours aussi mal aligné défensivement. Toujours en début de match. Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Tjrs le même défaut de notre part : loin des ballons au milieu, ballon très vite dans notre surface Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures guilavogui obtient le pénalty, sage a raison donc :D Citer
Messages recommandés