y0ru PostĂ©(e) mercredi Ă 08:05 PostĂ©(e) mercredi Ă 08:05 âïžDimanche 19 octobre 2025 Ă 15h. đïž Stade Bollaert-Delelis. đș Ligue 1+.  Pour la 8Ăšme journĂ©e, le RC Lens reçoit le Paris FC, promu cette saison. Absents : Machado(blessĂ©) et Ganiou(suspendu). vince, Toten, tibocm1 et 1 autre ont rĂ©agi Ă ceci 4 Citer
manico Posté(e) mercredi à 09:13 Posté(e) mercredi à 09:13 Machado ne sera pas encore apte pour ce match? Il me semblait qu'il était sur le retour. Citer
Toten Posté(e) mercredi à 09:14 Posté(e) mercredi à 09:14 J'avoue ne pas avoir regardé un match du PFC récemment. Leur résultats ont l'air trÚs bon (aprÚs un faux départ à Angers) avec 2 défaites contre des grosses écuries (j'inclus Strasbourg). Ca donne quoi dans le jeu? J'espÚre que Sage saura motiver les troupes parce que c'est typiquement le match piÚge. Certain qu'ils vont nous poser des problÚmes, surtout si on joue comme au Havre ou à Auxerre. Citer
eagle Posté(e) mercredi à 09:23 Posté(e) mercredi à 09:23 il y a 8 minutes, Toten a dit : J'avoue ne pas avoir regardé un match du PFC récemment. Leur résultats ont l'air trÚs bon (aprÚs un faux départ à Angers) avec 2 défaites contre des grosses écuries (j'inclus Strasbourg). Ca donne quoi dans le jeu? J'espÚre que Sage saura motiver les troupes parce que c'est typiquement le match piÚge. Certain qu'ils vont nous poser des problÚmes, surtout si on joue comme au Havre ou à Auxerre. la différence c'est que c'est à lens et non en déplacement. Nos difficultés jusqu'à présent était plus à l'extérieur. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
manico PostĂ©(e) mercredi Ă 09:30 PostĂ©(e) mercredi Ă 09:30 il y a 14 minutes, Toten a dit : J'avoue ne pas avoir regardĂ© un match du PFC rĂ©cemment. Leur rĂ©sultats ont l'air trĂšs bon (aprĂšs un faux dĂ©part Ă Angers) avec 2 dĂ©faites contre des grosses Ă©curies (j'inclus Strasbourg). Ca donne quoi dans le jeu? J'espĂšre que Sage saura motiver les troupes parce que c'est typiquement le match piĂšge. Certain qu'ils vont nous poser des problĂšmes, surtout si on joue comme au Havre ou Ă Auxerre. J'ai vu leur dernier match notamment. C'est trĂšs solide je trouve et un beau secteur offensif avec des bons mouvements et des joueurs techniques avec bien Ă©videmment Kebbal en tĂȘte de file. karldu91 et Toten ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) mercredi à 10:25 Auteur Posté(e) mercredi à 10:25 A noter qu'une défaite mettrait les deux équipes à égalité au classement(13 pts). Et pendant ce temps-là Lille(11 pts) va à Nantes. Rennes(10 pts) et Toulouse(10 pts) recoivent Auxerre et Metz. Citer
david79 PostĂ©(e) mercredi Ă 10:31 PostĂ©(e) mercredi Ă 10:31 Le PFC avait jouĂ© en 4-3-3 face Ă Lorient. DĂ©faite Ă Angers, Marseille et face Ă Strasbourg. Nul Ă nice. Victoire face Ă Lorient, Metz et Brest. Des points qui pourraient compter Ă la fin si les 2 Ă©quipes venaient Ă lutter pour les mĂȘmes places. Citer
david79 Posté(e) mercredi à 10:33 Posté(e) mercredi à 10:33 (modifié) Sinon avec le huis-clos de la marek, ça serait intéressant de voir la stat sur le nombre de victoires à domicile quand la jauge est réduite. Pas l'impression que ça désavantage plus que ça les joueurs. Pour les supporters oui forcément, surtout pour ceux qui n'y sont pour rien. Modifié mercredi à 10:35 par david79 Citer
massif Posté(e) mercredi à 11:07 Posté(e) mercredi à 11:07 C'est d'un ridicule cette fermeture de tribune... West'ier et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
ohbayebay Posté(e) mercredi à 13:38 Posté(e) mercredi à 13:38 J'espÚre que nous serons réduits à 10 rapidement. Toten, CoeurO, West'ier et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 15:58 Posté(e) mercredi à 15:58 Il y a 2 heures, ohbayebay a dit : J'espÚre que nous serons réduits à 10 rapidement. Nan, ça, c'est à l'extérieur ! ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
y0ru PostĂ©(e) mercredi Ă 17:53 Auteur PostĂ©(e) mercredi Ă 17:53 Il y a 4 heures, ohbayebay a dit : J'espĂšre que nous serons rĂ©duits Ă 10 rapidement. L'idĂ©al serait de faire une compo de 10 joueurs sans dĂ©fenseur central droit đ Citer
Amaury PostĂ©(e) il y a 23 heures PostĂ©(e) il y a 23 heures Peut-ĂȘtre que Thomasson va mettre un triplĂ© ce week-end, on ne sait pas. karldu91, eagle et Clorith ont rĂ©agi Ă ceci 3 Citer
jojo62 PostĂ©(e) il y a 19 heures PostĂ©(e) il y a 19 heures Il y a 3 heures, Amaury a dit : Peut-ĂȘtre que Thomasson va mettre un triplĂ© ce week-end, on ne sait pas. Ăa ne servira Ă rien vu que le match est le week-end d'aprĂšs Clorith et Amaury ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer
Amaury PostĂ©(e) il y a 18 heures PostĂ©(e) il y a 18 heures il y a une heure, jojo62 a dit : Ăa ne servira Ă rien vu que le match est le week-end d'aprĂšs Oui, je voulais corriger puis j'ai oubliĂ©. đ Mais ça devait ĂȘtre @eagle qui devait me vanner. đ Clorith et eagle ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Odsonne sera là ? Il a quoi finalement? Citer
eagle PostĂ©(e) il y a 9 heures PostĂ©(e) il y a 9 heures Il y a 9 heures, Amaury a dit : Oui, je voulais corriger puis j'ai oubliĂ©. đ Mais ça devait ĂȘtre @eagle qui devait me vanner. đ j'ai dĂ©lĂ©gué Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 10 heures, Fredo_PL a dit : Odsonne sera là ? Il a quoi finalement? Bonne question. Aucune nouvelle depuis le match. Citer
Lojuha PostĂ©(e) il y a 7 heures PostĂ©(e) il y a 7 heures ProblĂšme Ă l'ischio gauche apparemment, il a dit que c'Ă©tait lĂ©ger, une gĂšne qui trainait depuis un moment, mais rien sur sa disponibilitĂ© ou non. Avec la trĂȘve c'est possible, on verra Ă l'annonce du groupe. eagle a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
ohbayebay PostĂ©(e) il y a 7 heures PostĂ©(e) il y a 7 heures il y a 14 minutes, Lojuha a dit : ProblĂšme Ă l'ischio gauche apparemment, il a dit que c'Ă©tait lĂ©ger, une gĂšne qui trainait depuis un moment, mais rien sur sa disponibilitĂ© ou non. Avec la trĂȘve c'est possible, on verra Ă l'annonce du groupe. C'est lĂ©ger ça glisse comme on dit. Citer
Mears PostĂ©(e) il y a 4 heures PostĂ©(e) il y a 4 heures Ătant abonnĂ© en Marek pas de dĂ©placement Ă Bollaert pour moi. Tout ça Ă cause de 5 gugus... Citer
Messages recommandés