y0ru Posté(e) hier à 08:05 Posté(e) hier à 08:05 ⌚️Dimanche 19 octobre 2025 à 15h. 🏟️ Stade Bollaert-Delelis. 📺 Ligue 1+. Pour la 8ème journée, le RC Lens reçoit le Paris FC, promu cette saison. Absents : Machado(blessé) et Ganiou(suspendu). Amaury, Toten et vince ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) hier à 09:13 Posté(e) hier à 09:13 Machado ne sera pas encore apte pour ce match? Il me semblait qu'il était sur le retour. Citer
Toten Posté(e) hier à 09:14 Posté(e) hier à 09:14 J'avoue ne pas avoir regardé un match du PFC récemment. Leur résultats ont l'air très bon (après un faux départ à Angers) avec 2 défaites contre des grosses écuries (j'inclus Strasbourg). Ca donne quoi dans le jeu? J'espère que Sage saura motiver les troupes parce que c'est typiquement le match piège. Certain qu'ils vont nous poser des problèmes, surtout si on joue comme au Havre ou à Auxerre. Citer
eagle Posté(e) hier à 09:23 Posté(e) hier à 09:23 il y a 8 minutes, Toten a dit : J'avoue ne pas avoir regardé un match du PFC récemment. Leur résultats ont l'air très bon (après un faux départ à Angers) avec 2 défaites contre des grosses écuries (j'inclus Strasbourg). Ca donne quoi dans le jeu? J'espère que Sage saura motiver les troupes parce que c'est typiquement le match piège. Certain qu'ils vont nous poser des problèmes, surtout si on joue comme au Havre ou à Auxerre. la différence c'est que c'est à lens et non en déplacement. Nos difficultés jusqu'à présent était plus à l'extérieur. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 09:30 Posté(e) hier à 09:30 il y a 14 minutes, Toten a dit : J'avoue ne pas avoir regardé un match du PFC récemment. Leur résultats ont l'air très bon (après un faux départ à Angers) avec 2 défaites contre des grosses écuries (j'inclus Strasbourg). Ca donne quoi dans le jeu? J'espère que Sage saura motiver les troupes parce que c'est typiquement le match piège. Certain qu'ils vont nous poser des problèmes, surtout si on joue comme au Havre ou à Auxerre. J'ai vu leur dernier match notamment. C'est très solide je trouve et un beau secteur offensif avec des bons mouvements et des joueurs techniques avec bien évidemment Kebbal en tête de file. Toten a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) hier à 10:25 Auteur Posté(e) hier à 10:25 A noter qu'une défaite mettrait les deux équipes à égalité au classement(13 pts). Et pendant ce temps-là Lille(11 pts) va à Nantes. Rennes(10 pts) et Toulouse(10 pts) recoivent Auxerre et Metz. Citer
david79 Posté(e) hier à 10:31 Posté(e) hier à 10:31 Le PFC avait joué en 4-3-3 face à Lorient. Défaite à Angers, Marseille et face à Strasbourg. Nul à nice. Victoire face à Lorient, Metz et Brest. Des points qui pourraient compter à la fin si les 2 équipes venaient à lutter pour les mêmes places. Citer
david79 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Sinon avec le huis-clos de la marek, ça serait intéressant de voir la stat sur le nombre de victoires à domicile quand la jauge est réduite. Pas l'impression que ça désavantage plus que ça les joueurs. Pour les supporters oui forcément, surtout pour ceux qui n'y sont pour rien. Modifié il y a 23 heures par david79 Citer
massif Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures C'est d'un ridicule cette fermeture de tribune... fleurdelens et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures J'espère que nous serons réduits à 10 rapidement. y0ru, vince, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, ohbayebay a dit : J'espère que nous serons réduits à 10 rapidement. Nan, ça, c'est à l'extérieur ! ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Il y a 4 heures, ohbayebay a dit : J'espère que nous serons réduits à 10 rapidement. L'idéal serait de faire une compo de 10 joueurs sans défenseur central droit 😁 Citer
Messages recommandés