tibocm1 Posté(e) jeudi à 16:54 Posté(e) jeudi à 16:54 Thauvin a vraiment une excellente mentalité. Sloy, West'ier, Maza et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 17:11 Posté(e) jeudi à 17:11 Il y a 3 heures, West'ier a dit : On peut aussi l'interpréter comme quoi le club souhaite encore le recruter à la fin de son contrat. Je pense que son air satisfait sous-entend cela... Citer
Kwarkz Posté(e) jeudi à 17:46 Posté(e) jeudi à 17:46 Il y a 1 heure, neegh a dit : Attention à Namaso qui fait de bons débuts depuis son arrivée du FC Porto et évidemment à Danois qui est le meilleur joueur auxerrois. Si on arrive à faire un aussi bon match qu'à Rennes, on s'imposera. Il a tout d'un futur grand, Danois Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 18:18 Posté(e) jeudi à 18:18 il y a une heure, tibocm1 a dit : Thauvin a vraiment une excellente mentalité. Il a déjà dépassé toutes mes espérances dans ce domaine-là. Je prie pour que ça dure jusqu'à son départ. Sans forcément gagner des trophées, il y a moyen qu'il marque l'histoire du club en seulement 2 ou 3 saisons, à l'instar de Seko. Moreira_du_63, Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) jeudi à 20:12 Posté(e) jeudi à 20:12 La très grande classe Thauvin. J'adore. On dirait qu'il est venu en mission à Lens comme Seko il y a 5 ans. Capitaine d'ici Noël dès que Thomasson aura perdu son statut de titulaire indéboulonable, j'espère. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 20:21 Posté(e) jeudi à 20:21 Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) jeudi à 20:39 Posté(e) jeudi à 20:39 let's go demain la passe décisive de thauvin pour edouard Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) jeudi à 20:40 Posté(e) jeudi à 20:40 il y a 1 minute, eagle a dit : let's go demain la passe décisive de thauvin pour edouard Après demain pour le coup. eagle et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) jeudi à 20:41 Posté(e) jeudi à 20:41 à l’instant, Amaury a dit : Après demain pour le coup. oui du coup demain ça sera à l'entrainement Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 13:39 Posté(e) vendredi à 13:39 (modifié) J’espère effectivement que ce sera Ganiou à la place de Gradit et pas un décalage de tout le monde. On voit bien que Baidoo est bien plus à l’aise dans l’axe, Sarr à gauche et Udol comme latéral/piston. Decaler tout le monde serait totalement en contradiction avec les mots de Sage sur Ganiou et ça montrerait qu’il a absolument 0 confiance en lui. Modifié vendredi à 13:39 par karldu91 Clorith, tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
ohbayebay Posté(e) vendredi à 13:52 Posté(e) vendredi à 13:52 Il y a 17 heures, DamieN62 a dit : Et sur sotoca ? RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) vendredi à 15:02 Auteur Posté(e) vendredi à 15:02 il y a une heure, ohbayebay a dit : Et sur sotoca ? Un futur renard des surfaces... Vous n'êtes pas prêts !! Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 15:37 Posté(e) vendredi à 15:37 Il y a 1 heure, ohbayebay a dit : Il y a 19 heures, DamieN62 a dit : Expand Et sur sotoca ? Sur Sotoca, ce n'est pas "vous n'avez encore rien vu", c'est "il n'y a plus rien à voir" !!!! Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 17:47 Posté(e) vendredi à 17:47 Il y a 4 heures, karldu91 a dit : J’espère effectivement que ce sera Ganiou à la place de Gradit et pas un décalage de tout le monde. On voit bien que Baidoo est bien plus à l’aise dans l’axe, Sarr à gauche et Udol comme latéral/piston. Decaler tout le monde serait totalement en contradiction avec les mots de Sage sur Ganiou et ça montrerait qu’il a absolument 0 confiance en lui. Si tu décales tout le monde, ça fait 4 changements d'un coup par rapport aux positions à Rennes. Ce serait complètement ridicule. Non, je pense qu'on aura simplement Ganiou à la place de Gradit. Si tu ne le fais pas jouer dans ce genre de match, à quel moment tu le fais jouer ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) vendredi à 18:54 Posté(e) vendredi à 18:54 L’insolite flocage de l’AJ Auxerre pour recevoir le RC Lens À l’occasion de la 7ᵉ journée de Ligue 1 ce samedi soir, l’AJ Auxerre affichera un flocage inédit sur ses maillots lors de la réception du RC Lens. Les noms et numéros habituels laisseront place à des lettres en tailles décroissantes, reproduisant l’échelle de Monoyer utilisée par les ophtalmologistes pour tester l’acuité visuelle. https://sportune.20minutes.fr/linsolite-flocage-de-laj-auxerre-pour-recevoir-le-rc-lens-380821 Citer
Karpov Posté(e) vendredi à 20:41 Posté(e) vendredi à 20:41 Il y a 1 heure, CoeurO a dit : L’insolite flocage de l’AJ Auxerre pour recevoir le RC Lens À l’occasion de la 7ᵉ journée de Ligue 1 ce samedi soir, l’AJ Auxerre affichera un flocage inédit sur ses maillots lors de la réception du RC Lens. Les noms et numéros habituels laisseront place à des lettres en tailles décroissantes, reproduisant l’échelle de Monoyer utilisée par les ophtalmologistes pour tester l’acuité visuelle. https://sportune.20minutes.fr/linsolite-flocage-de-laj-auxerre-pour-recevoir-le-rc-lens-380821 C'est pour vérifier la vue de Sotoca depuis le banc ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) vendredi à 21:19 Posté(e) vendredi à 21:19 Le 02/10/2025 à 14:00, Clorith a dit : Par contre, la dernière phrase au sujet de Sinayoko... Question : "Estce- que le contexte estival de na non-venue de Sinayoko peut un peu plomber l'ambiance ou absolument pas ? Réponse de PS : "ça n' pas plombé l'ambiance et Lassine Sinayoko est aujourd'hui un joueur de l'AJA qui sera en fin de contrat le 30 juin 2026..." avec un petit rictus satisfait... J'adorre son air à la fin de cette phrase ! Capable de lancer des piques aussi, le Pierre Sage. Il ne dit rien, mais n'a certainement pas apprécié le comportement des dirigeants auxerrois. CSC de Sinayoko à la 92e et victoire lensoise 0-1. vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) vendredi à 21:27 Posté(e) vendredi à 21:27 Il y a 7 heures, ohbayebay a dit : Et sur sotoca ? Ça n'engage que moi mais je trouve incroyable cette fixette sur Sotoca alors même qu'il ne joue quasiment plus, et oublier de fait tout ce qu'il a pu apporter au club, faisant parti des quelques joueurs qui l'ont porté où il se trouve aujourd'hui... La blague sur Guilavogui m'aurait paru bien plus pertinente et d'actualité, comme celle de @y0ru sur le lancement de topic par exemple qui m'a fait sourire. Sloy, Kwarkz, fleurdelens et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
manico Posté(e) vendredi à 21:28 Posté(e) vendredi à 21:28 Un grand merci à Leca sans lequel l'arrivée de Thauvin n'aurait jamais pu être possible. Citer
manico Posté(e) vendredi à 21:32 Posté(e) vendredi à 21:32 Vu le pedigree de Pélissier je ne serais pas du tout étonné qu'Auxerre joue bas, sur son but, en laissant volontairement le ballon à Lens pour éviter les contres et le jeu de transition lensois. Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 22:00 Posté(e) vendredi à 22:00 il y a une heure, Karpov a dit : Il y a 3 heures, CoeurO a dit : L’insolite flocage de l’AJ Auxerre pour recevoir le RC Lens À l’occasion de la 7ᵉ journée de Ligue 1 ce samedi soir, l’AJ Auxerre affichera un flocage inédit sur ses maillots lors de la réception du RC Lens. Les noms et numéros habituels laisseront place à des lettres en tailles décroissantes, reproduisant l’échelle de Monoyer utilisée par les ophtalmologistes pour tester l’acuité visuelle. https://sportune.20minutes.fr/linsolite-flocage-de-laj-auxerre-pour-recevoir-le-rc-lens-380821 Expand C'est pour vérifier la vue de Sotoca depuis le banc ! Les verres progressifs, c'est Gradit, dixit @manico !!! manico a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) vendredi à 22:56 Posté(e) vendredi à 22:56 Il y a 5 heures, West'ier a dit : Donc ça veut dire les absents : Blessés : Machado (3) Suspendu : Gradit (24) Jeunes : Celik (4), Antonio (blessé ?) (32), Diallo (31), Jourdren (60) U-20 : Sylla (18), Bermont (26) Citer
Messages recommandés