tibocm1 PostĂ©(e) il y a 4 heures PostĂ©(e) il y a 4 heures đ  Date : Samedi 20 septembre 2025 đ Heure : 21h05 (heure française) đ Lieu : Stade Bolleart đș Diffusion : Ligue 1+  đ Effectif probable : Risser, Gurtner - Aguilar, Abdulhamid, Gradit, Ganiou, Baidoo, Sarr, Udol - Sylla, SangarĂ©, Thomasson, Bermont - Thauvin, Sotoca, Guilavogui, SaĂŻd, Fofana, Sima et Ădouard Absents : Machado (blessĂ©), Chavez, Ojediran, Bulatovic (choix de l'entraĂźneur), Jourdren, Antonio, Celik, Diallo (rĂ©serve) RC Lens (3-4-3 probable) : Risser - Gradit Baidoo Sarr - Saud SangarĂ© Thomasson Udol - Thauvin Edouard Bermont/Said. Citer
Se_Keita_59 PostĂ©(e) il y a 4 heures PostĂ©(e) il y a 4 heures (modifiĂ©) La compo que j'aimerais : ___________________________Risser___________________________ ___________Ganiou_______Baidoo______Sarr_________________ __Saud________________________________________Udol________ __________________Sylla_______SangarĂ©_____________________ _______________________Thauvin____________________________ ____________Edouard___________Sima______________________  Mais on aura la mĂȘme qu'hier avec Sima Ă la place de Guilavogui.  ModifiĂ© il y a 4 heures par Se_Keita_59 enti et karldu91 ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer
tibocm1 PostĂ©(e) il y a 4 heures Auteur PostĂ©(e) il y a 4 heures Pour Sima, compliquĂ© de le voir titulaire. DĂ©claration de Sage Ă son sujet : Ă la pause, le technicien a pris la dĂ©cision dâeffectuer son premier remplacement de la rencontre. Morgan Guilavogui nâest pas revenu sur la pelouse du Parc des Princes. Câest Abdallah Sima qui a disputĂ© ses premiĂšres minutes avec le maillot sang et or. « Je pense que ça a Ă©tĂ© un peu plus difficile. Il a eu un premier quart dâheure plutĂŽt bon. Il a amenĂ© de la profondeur, de la percussion. Ensuite, je pense quâil Ă©tait un peu court pour finir la mi-temps. Dâailleurs, il a beaucoup Ă©changĂ© sa position avec Rayan Fofana, qui Ă©tait un petit peu plus frais. Câest un signe quâaujourdâhui, il est un peu en retard dans sa prĂ©paration. Je pense que jâaurais dĂ» le faire entrer plus tard », admet Pierre Sage. Lensois.com Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
DamieN62 PostĂ©(e) il y a 3 heures PostĂ©(e) il y a 3 heures il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : Pour Sima, compliquĂ© de le voir titulaire. DĂ©claration de Sage Ă son sujet : Ă la pause, le technicien a pris la dĂ©cision dâeffectuer son premier remplacement de la rencontre. Morgan Guilavogui nâest pas revenu sur la pelouse du Parc des Princes. Câest Abdallah Sima qui a disputĂ© ses premiĂšres minutes avec le maillot sang et or. « Je pense que ça a Ă©tĂ© un peu plus difficile. Il a eu un premier quart dâheure plutĂŽt bon. Il a amenĂ© de la profondeur, de la percussion. Ensuite, je pense quâil Ă©tait un peu court pour finir la mi-temps. Dâailleurs, il a beaucoup Ă©changĂ© sa position avec Rayan Fofana, qui Ă©tait un petit peu plus frais. Câest un signe quâaujourdâhui, il est un peu en retard dans sa prĂ©paration. Je pense que jâaurais dĂ» le faire entrer plus tard », admet Pierre Sage. Lensois.com Il Ă©changeait aussi pas mal sa position avec Ădouard malgrĂ© le fait qu'il venait de rentrer. Je vais mettre son manque de repli dĂ©fensif sur sa condition physique mais j'espĂšre qu'on finira pas avec un "anti-Sotoca" dans ce domaine, sinon le pauvre piston gauche risque d'ĂȘtre bien seul cette saison. Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
tibocm1 PostĂ©(e) il y a 3 heures Auteur PostĂ©(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Il Ă©changeait aussi pas mal sa position avec Ădouard malgrĂ© le fait qu'il venait de rentrer. Je vais mettre son manque de repli dĂ©fensif sur sa condition physique mais j'espĂšre qu'on finira pas avec un "anti-Sotoca" dans ce domaine, sinon le pauvre piston gauche risque d'ĂȘtre bien seul cette saison. Sur tous les sites de statistiques oĂč jâai consultĂ© ses performances de la saison derniĂšre, ce nâest clairement pas un joueur qui se distingue par ses efforts dĂ©fensifs. Je suis donc trĂšs surpris dâentendre Sage le dĂ©crire comme un joueur qui "apporte dĂ©fensivement". Ăa ne semble vraiment pas ĂȘtre sa qualitĂ© premiĂšre. Clorith et karldu91 ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer
enti PostĂ©(e) il y a 3 heures PostĂ©(e) il y a 3 heures il y a une heure, Se_Keita_59 a dit : La compo que j'aimerais : ___________________________Risser___________________________ ___________Ganiou_______Baidoo______Sarr_________________ __Saud________________________________________Udol________ __________________Sylla_______SangarĂ©_____________________ _______________________Thauvin____________________________ ____________Edouard___________Sima______________________  Mais on aura la mĂȘme qu'hier avec Sima Ă la place de Guilavogui. Sylla + SangarĂ© est pour moi le seul espoir de rester en 5-2-3 pour la suite. Sinon, passage en 4-3-3 obligatoire. Je le rĂ©pĂšte, mais Thomasson + SangarĂ©, ça ne fonctionne pas avec si peu de densitĂ©. D'autant plus avec Edouard + Thauvin + Sima devant. Ces 3 lĂ ne font aucun effort dĂ©fensif. Mais bon, Sage, payĂ© grassement alors que je paie pour aller au stade, semble connaĂźtre des vĂ©ritĂ©s que je ne maĂźtrise pas Tobollik a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Je ne le souhaite pas mais je sens bien le retour de Sotoca dans le 11. Citer
DamieN62 PostĂ©(e) il y a 2 heures PostĂ©(e) il y a 2 heures il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : Je ne le souhaite pas mais je sens bien le retour de Sotoca dans le 11. Il est complĂštement Ă court de forme et ne peut jouer qu'au poste de Thauvin, je n'y crois pas du tout. Je pense que Sage va considĂ©rer que nous n'avons pas Ă©tĂ© ridicule Ă Paris et remettre la mĂȘme Ă©quipe avec simplement SaĂŻd Ă la place de Guilavogui. Citer
RCL Warszawa PostĂ©(e) il y a 1 heure PostĂ©(e) il y a 1 heure Rencontre Ă 21 heures 5. 21 heures, c'Ă©tait pas possible, il fallait absolument que ce soit 21 heures 5. Les 3 premiĂšres minutes seront sans moi, je ne serai dispo qu'Ă partir de 21 heures 8 đ. karldu91 a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
Messages recommandés