Aller au contenu

Lens - Lille / J5 / 20-09-25

Messages recommandés

Posté(e)

📅 Date : Samedi 20 septembre 2025

🕔 Heure : 21h05 (heure française)

🏟 Lieu : Stade Bolleart

đŸ“ș Diffusion : Ligue 1+

📋 Effectif probable :

Risser, Gurtner - Aguilar, Abdulhamid, Gradit, Ganiou, Baidoo, Sarr, Udol - Sylla, SangarĂ©, Thomasson, Bermont - Thauvin, Sotoca, Guilavogui, SaĂŻd, Fofana, Sima et Édouard 

Absents : Machado (blessé), Chavez, Ojediran, Bulatovic (choix de l'entraßneur), Jourdren, Antonio, Celik, Diallo (réserve)

RC Lens (3-4-3 probable) :

Risser - Gradit Baidoo Sarr - Saud Sangaré Thomasson Udol - Thauvin Edouard Bermont/Said.

Posté(e) (modifié)

La compo que j'aimerais : 

___________________________Risser___________________________

___________Ganiou_______Baidoo______Sarr_________________

__Saud________________________________________Udol________

__________________Sylla_______Sangaré_____________________

_______________________Thauvin____________________________

____________Edouard___________Sima______________________

Mais on aura la mĂȘme qu'hier avec Sima Ă  la place de Guilavogui. 

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e)

Pour Sima, compliqué de le voir titulaire. Déclaration de Sage à son sujet :

À la pause, le technicien a pris la dĂ©cision d’effectuer son premier remplacement de la rencontre. Morgan Guilavogui n’est pas revenu sur la pelouse du Parc des Princes. C’est Abdallah Sima qui a disputĂ© ses premiĂšres minutes avec le maillot sang et or. « Je pense que ça a Ă©tĂ© un peu plus difficile. Il a eu un premier quart d’heure plutĂŽt bon. Il a amenĂ© de la profondeur, de la percussion. Ensuite, je pense qu’il Ă©tait un peu court pour finir la mi-temps. D’ailleurs, il a beaucoup Ă©changĂ© sa position avec Rayan Fofana, qui Ă©tait un petit peu plus frais. C’est un signe qu’aujourd’hui, il est un peu en retard dans sa prĂ©paration. Je pense que j’aurais dĂ» le faire entrer plus tard », admet Pierre Sage. Lensois.com

Posté(e)
il y a 28 minutes, tibocm1 a dit :

Pour Sima, compliqué de le voir titulaire. Déclaration de Sage à son sujet :

À la pause, le technicien a pris la dĂ©cision d’effectuer son premier remplacement de la rencontre. Morgan Guilavogui n’est pas revenu sur la pelouse du Parc des Princes. C’est Abdallah Sima qui a disputĂ© ses premiĂšres minutes avec le maillot sang et or. « Je pense que ça a Ă©tĂ© un peu plus difficile. Il a eu un premier quart d’heure plutĂŽt bon. Il a amenĂ© de la profondeur, de la percussion. Ensuite, je pense qu’il Ă©tait un peu court pour finir la mi-temps. D’ailleurs, il a beaucoup Ă©changĂ© sa position avec Rayan Fofana, qui Ă©tait un petit peu plus frais. C’est un signe qu’aujourd’hui, il est un peu en retard dans sa prĂ©paration. Je pense que j’aurais dĂ» le faire entrer plus tard », admet Pierre Sage. Lensois.com

Il Ă©changeait aussi pas mal sa position avec Édouard malgrĂ© le fait qu'il venait de rentrer. Je vais mettre son manque de repli dĂ©fensif sur sa condition physique mais j'espĂšre qu'on finira pas avec un "anti-Sotoca" dans ce domaine, sinon le pauvre piston gauche risque d'ĂȘtre bien seul cette saison.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Il Ă©changeait aussi pas mal sa position avec Édouard malgrĂ© le fait qu'il venait de rentrer. Je vais mettre son manque de repli dĂ©fensif sur sa condition physique mais j'espĂšre qu'on finira pas avec un "anti-Sotoca" dans ce domaine, sinon le pauvre piston gauche risque d'ĂȘtre bien seul cette saison.

Sur tous les sites de statistiques oĂč j’ai consultĂ© ses performances de la saison derniĂšre, ce n’est clairement pas un joueur qui se distingue par ses efforts dĂ©fensifs. Je suis donc trĂšs surpris d’entendre Sage le dĂ©crire comme un joueur qui "apporte dĂ©fensivement". Ça ne semble vraiment pas ĂȘtre sa qualitĂ© premiĂšre.

Posté(e)
il y a une heure, Se_Keita_59 a dit :

La compo que j'aimerais : 

___________________________Risser___________________________

___________Ganiou_______Baidoo______Sarr_________________

__Saud________________________________________Udol________

__________________Sylla_______Sangaré_____________________

_______________________Thauvin____________________________

____________Edouard___________Sima______________________

Mais on aura la mĂȘme qu'hier avec Sima Ă  la place de Guilavogui. 

Sylla + Sangaré est pour moi le seul espoir de rester en 5-2-3 pour la suite. Sinon, passage en 4-3-3 obligatoire.

Je le répÚte, mais Thomasson + Sangaré, ça ne fonctionne pas avec si peu de densité. D'autant plus avec Edouard + Thauvin + Sima devant. Ces 3 là ne font aucun effort défensif.

Mais bon, Sage, payé grassement alors que je paie pour aller au stade, semble connaßtre des vérités que je ne maßtrise pas :D3:

Posté(e)
il y a 30 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne le souhaite pas mais je sens bien le retour de Sotoca dans le 11. 

Il est complĂštement Ă  court de forme et ne peut jouer qu'au poste de Thauvin, je n'y crois pas du tout. Je pense que Sage va considĂ©rer que nous n'avons pas Ă©tĂ© ridicule Ă  Paris et remettre la mĂȘme Ă©quipe avec simplement SaĂŻd Ă  la place de Guilavogui.

Posté(e)

Rencontre à 21 heures 5.

21 heures, c'était pas possible, il fallait absolument que ce soit 21 heures 5.

Les 3 premiùres minutes seront sans moi, je ne serai dispo qu'à partir de 21 heures 8 😂.