DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Paradoxalement, c'était moins chiant que la première mi-temps au Havre (ça va être difficile de faire pire cette saison). Citer
Venecia Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, RCL14920 a dit : Ce n'est pas ça le plus important pour un avant-centre. C'est au contraire le plus important dans un match où tu as moins de 30% de possession Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, enti a dit : Pour le moment pour moi : ++ : Thauvin, Udol + : Baidoo, Sangaré, Risser - : Sarr, Thomasson, Edouard -- : Gradit, Aguilar, Thomasson, Guilavogui totalement en accord mais j'ajouterais un petit bémol pour udol, une relance foirée dans l'axe à la fin et surtout un contre où il lache l balle à thauvin sur le coté alors qu'il aurait pu la donner dans l'axe. En revanche un énorme retour (quel sprint) sur kvara. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Si le but c’est de ne pas être ridicule… on ne l’est pas ! Maintenant si on veut prendre des points, faut revenir avec un peu plus de caractère. Je veux bien que ce soit dur contre Paris, mais y’a de trop longues séquences où on les a regardé jouer ! Y’a de la place en vrai mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bon premier quart d'heure malheureusement il se termine par une erreur individuelle et un but. Deuxième quart d'heure on a une ou deux opportunités. Dernier quart d'heure plus intéressant. Ça manque d'implication des pistons. Ça doit être le point fort et on le sait c'est notre point faible. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je suis Ganiou, je m’accroche à fond. Il aura une opportunité. Je ne suis pas un anti Gradit ni Sarr mais les deux me rassurent vraiment pas. Gradit, ça fait quand même 6 mois qu’il est moyen. eagle, Dony et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer
Venecia Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Et c'est pénalty tous les jours. C'est l'heure de payer les déclarations et manoeuvres d'Oughourlian. On parie combien que l'extrait ne sera pas analysé par la DTA en début de semaine prochaine ? mArT et lens76 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Dony a dit : Penalty oui, mais jamais carton rouge. Il y a du monde dans la surface. Au Vel' aussi il y avait du monde. Anti-jeu avec les bras = rouge qu'ils ont dit. Ça a changé et ça a rechangé depuis 48h apparemment Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Venecia a dit : Et c'est pénalty tous les jours. C'est l'heure de payer les déclarations et manoeuvres d'Oughourlian. On parie combien que l'extrait ne sera pas analysé par la DTA en début de semaine prochaine ? D’ailleurs, ça me fait marrer car malgré le fait que les deux ne puissent pas se blairer, ils sont ensemble en tribunes. Citer
Y_chti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On se créé des occasions mais il manque toujours l'efficacité offensive. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Si on pouvait arrêter de parler arbitrage dans les forum de foot. A chaque match c'est la même rengaine. Ca me gonfle. enti a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le pire du pire c'est que la VAR n'intervient même pas. Ça a été check en 3 secondes. En gros circuler y'a rien à voir alors que c'est 100% situation dangereuse. Bref on s'est fait entuber par les arbitres sur ce coup là. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures La faiblesse du PSG c'est Hernandez, faudrait insister dessus. C'était un excellent défenseur il y a quelques années mais maintenant c'est très moyen. Pas trop tarder à faire entrer Sima, Fofana, Saïd... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : D’ailleurs, ça me fait marrer car malgré le fait que les deux ne puissent pas se blairer, ils sont ensemble en tribunes. Et à côté d'un délinquant, en plus. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Guilavogui, malheureusement pour lui, cette première mi temps va l’envoyer numéro 6 dans la hiérarchie, juste devant un Sotoca. Attends avant de voir ça. Je sais pas s’il est parti en vacances avec Sage ou autre, mais jouer le PSG, où tu sais que tu vas avoir peu de ballons et où chaque erreur se paye cash… en mettant l’ailier gauche le moins à l’aise techniquement de L1… c’est vraiment une belle idée 😅 eagle a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 14 minutes, Chti_Stein a dit : Premier match d'Édouard les gars. Je dis pas que c'est un futur Openda, mais le juger sur 40 minutes contre le PSG, je crois que même moi j'aurais pas osé 😅 En tout cas sur ce match il a plus gâché que Sotoca ! Les chiffres ne mentent jamais ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures C’est là où on se dit qu’avec un peu plus d’audace, Sage met Bermont qui a fait une entrée de ouf face à Brest, qui est capable de faire les efforts défensivement et surtout est 100x meilleur techniquement que Guilavogui. fleurdelens, jean claude dusse et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Attends avant de voir ça. Je sais pas s’il est parti en vacances avec Sage ou autre, mais jouer le PSG, où tu sais que tu vas avoir peu de ballons et où chaque erreur se paye cash… en mettant l’ailier gauche le moins à l’aise techniquement de L1… c’est vraiment une belle idée 😅 Qu'il le mette à la place de Said en se basant sur le boulot défensif qu'il a parfois pu abattre ok (mais aujourd'hui bof bof) mais pourquoi pas Sima? Il a été blessé? Un gars qui a fait la prépa avec son club pas de raison qu'il ne soit pas physiquement à peu près au même niveau que le reste de l'effectif. Et comme le dit Tibo la solution Bermont était là aussi Modifié il y a 7 heures par fleurdelens Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Même BeIn est plus préoccupé par la blessure de Kvara que sur l'analyse du reste du match. 🤣 lens76 a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Même BeIn est plus préoccupé par la blessure de Kvara que sur l'analyse du reste du match. 🤣 A l'image de l'avant match 😅 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Qu'il le mette à la place de Said en se basant sur le boulot défensif qu'il a parfois pu abattre ok (mais aujourd'hui bof bof) mais pourquoi pas Sima? Il a été blessé? Un gars qui a fait la prépa avec son club pas de raison qu'il ne soit pas physiquement à peu près au même niveau que le reste de l'effectif. Apres on peut aussi mettre 11 défenseurs si seul le boulot défensif compte … Au bout d’un moment tu peux défendre autant que tu veux … si tu perds tous es ballons après 1 sec… tu deviens plus dangereux qu’un mec qui défend pas … et tu sers a rien offensivement.. ce qui est censé être ton poste fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Karpov a dit : La faiblesse du PSG c'est Hernandez, faudrait insister dessus. C'était un excellent défenseur il y a quelques années mais maintenant c'est très moyen. Pas trop tarder à faire entrer Sima, Fofana, Saïd... C'est Bermont que j'aimerais voir entrer Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Même BeIn est plus préoccupé par la blessure de Kvara que sur l'analyse du reste du match. 🤣 Ils ont dit quoi? Citer
Messages recommandés