Venecia Posté(e) hier à 15:52 Posté(e) hier à 15:52 Odsonne Edouard, le pressing et le travail défensif, à priori c'est comme ses amendes de justice, ça a l'air optionnel. Titi, y0ru, Dony et 3 autres ont réagi à ceci 1 3 1 1 Citer
Dony Posté(e) hier à 15:52 Posté(e) hier à 15:52 Il a des pieds en mousse Edouard ? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 15:52 Posté(e) hier à 15:52 Rhaa on a quand même eu 2 très belles occases sur les centres de Thauvin et là d'Aguilar Citer
jerem971 Posté(e) hier à 15:53 Posté(e) hier à 15:53 il y a 1 minute, Lucio a dit : Sima déjà a l'échauffement. J'ai pas le son, il y a un offensif de pete ? Guilavogui, il est pété sévère Chti_Stein et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) hier à 15:53 Posté(e) hier à 15:53 il y a 1 minute, Venecia a dit : Odsonne Edouard, le pressing et le travail défensif, à priori c'est comme ses amendes de justice, ça a l'air optionnel. Conforme à ce que les anglais disaient de lui. Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 15:53 Posté(e) hier à 15:53 à l’instant, lens76 a dit : Arf Edouard doit être plus tueur là dessus L'impression qu'il n'y a pas cru. En voyant le centre ça semblait être une interception facile. lens76 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 15:53 Posté(e) hier à 15:53 (modifié) à l’instant, lens76 a dit : Arf Edouard doit être plus tueur là dessus C'est même presque une faute professionnelle. Gâcher un bon centre de Aguilar, tu te rends compte ? Modifié hier à 15:53 par enti RCL14920, lens76 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) hier à 15:54 Posté(e) hier à 15:54 C'est une catastrophe Guilavogui vince et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 joli simulation du meilleur 9 d'europe selon @manico (je te charrie t'énerve pas) mais c'est pas sa première MT qui va encore convaincre enrique de le mettre titulaire quand tout le monde est présent... Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 Les deux défenseurs qui vont terminer la saison titulaire, c’est Baidoo et Udol. Le reste, pour moi, ça n’a pas le niveau. eagle et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 il y a 6 minutes, Karpov a dit : Thauvin c'est un déchet énorme à chaque match car il joue seul... Le problème, c'est, surtout, le niveau de la plupart des joueurs qui l'entourent. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 Exemple de notre absence de milieu de terrain. Paris est presque gentil avec nous. On laisse un vide de fou lens76 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) hier à 15:57 Posté(e) hier à 15:57 à l’instant, Pat le Sètois a dit : il m'a l'air très bon Edouard ? Il a raté 2 occasions nettes, dans le jeu on ne voit très peu pour le moment. Mais on est archi dominé donc c'est normal Citer
jerem971 Posté(e) hier à 15:57 Posté(e) hier à 15:57 à l’instant, enti a dit : Exemple de notre absence de milieu de terrain. Paris est presque gentil avec nous. On laisse un vide de fou Face à un milieu de cette qualité, tu mets seulement Thomasson et Sangaré... Tu sais avant même que ca débute que tu vas voir une boucherie Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 15:58 Posté(e) hier à 15:58 Thomasson qui lance un ballon en profondeur croyant qu'il y a Usain Bolt comme piston 😂😂 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) hier à 15:59 Posté(e) hier à 15:59 Premier match d'Édouard les gars. Je dis pas que c'est un futur Openda, mais le juger sur 40 minutes contre le PSG, je crois que même moi j'aurais pas osé 😅 vince, fleurdelens, RCL Warszawa et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
enti Posté(e) hier à 15:59 Posté(e) hier à 15:59 à l’instant, Chti_Stein a dit : Premier match d'Édouard les gars. Je dis pas que c'est un futur Openda, mais le juger sur 40 minutes contre le PSG, je crois que même moi j'aurais pas osé 😅 Surtout, il a au moins la qualité d'avoir été présent dans les bons espaces au final. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) hier à 16:00 Posté(e) hier à 16:00 il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Thomasson qui lance un ballon en profondeur croyant qu'il y a Usain Bolt comme piston 😂😂 Peut être, mais un Saud... 🙄 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 16:00 Posté(e) hier à 16:00 J'ai quand même le sentiment qu'on pouvait tenir le 0-0 à la mi-temps sans la perte de balle. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:00 Posté(e) hier à 16:00 Ce que je trouve rassurant pour Edouard, c’est que comme pour Fofana, il a des occasions. Je préfère ça à un mec qui n’en a jamais. Notre défense au contraire, elle m’inquiète. Oui, c’est le psg mais on fait trop d’erreurs. Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 16:00 Posté(e) hier à 16:00 Putain Thauvin a plus de technique que tout l'effectif combiné. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés