Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Venecia a dit :

Odsonne Edouard, le pressing et le travail défensif, à priori c'est comme ses amendes de justice, ça a l'air optionnel.

Conforme à ce que les anglais disaient de lui.

Posté(e) (modifié)
à l’instant, lens76 a dit :

Arf Edouard doit être plus tueur là dessus 

C'est même presque une faute professionnelle. Gâcher un bon centre de Aguilar, tu te rends compte ? :D3:

Modifié par enti
Posté(e)

joli simulation du meilleur 9 d'europe selon @manico:D: (je te charrie t'énerve pas) mais c'est pas sa première MT qui va encore convaincre enrique de le mettre titulaire quand tout le monde est présent...

Posté(e)
il y a 6 minutes, Karpov a dit :

Thauvin c'est un déchet énorme à chaque match car il joue seul...

Le problème, c'est, surtout, le niveau de la plupart des joueurs qui l'entourent.

Posté(e)
à l’instant, Pat le Sètois a dit :

il m'a l'air très bon Edouard ?

Il a raté 2 occasions nettes, dans le jeu on ne voit très peu pour le moment. Mais on est archi dominé donc c'est normal 

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Exemple de notre absence de milieu de terrain. Paris est presque gentil avec nous. On laisse un vide de fou

Uya9ij7.jpeg

Face à un milieu de cette qualité, tu mets seulement Thomasson et Sangaré... Tu sais avant même que ca débute que tu vas voir une boucherie 

Posté(e)
à l’instant, Chti_Stein a dit :

Premier match d'Édouard les gars. 

Je dis pas que c'est un futur Openda, mais le juger sur 40 minutes contre le PSG, je crois que même moi j'aurais pas osé 😅

Surtout, il a au moins la qualité d'avoir été présent dans les bons espaces au final.

Posté(e)

Ce que je trouve rassurant pour Edouard, c’est que comme pour Fofana, il a des occasions. Je préfère ça à un mec qui n’en a jamais. Notre défense au contraire, elle m’inquiète. Oui, c’est le psg mais on fait trop d’erreurs.