DamieN62 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bordel fous moi Saud dans le 11 là, la différence est flagrante Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bermont Abdelhamid, ils ont fait très mal. Super content!!! Et bravo Thomasson ! jerem971 et wlad ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Sage va te dire que c’était plus facile car 11 vs 10 et qu’Aguilar avait épuisé La Défense de Brest. Il n'empêche que Saud et Bermont méritent mieux que des bribes de match. tibocm1 et wlad ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Un but de Guilavogui, un but de Thomasson, comme quoi tout peut arriver ... Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Si Aguilar est encore titulaire la prochaine fois je comprend plus rien au foot, allez Pierrot ouvre les yeux. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 23 minutes, Toten a dit : Vous allez voir que Thomasson ira marquer son but de renard des surfaces (je ne précise pas laquelle). Bien vu Toutankhâmon et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Pourquoi je m'ennuie à écrire "Abdelhamid" au lieu de Saud, moi ? Chti_Stein, Tobollik et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
jfska Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures J'ai vu que 10 minutes de Saud et ça me plaît Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Toujours pas de match complet pour Saïd avec Lens mais c'est pas passé loin 🤣 Citer
Bulders Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, RCL14920 a dit : Un but de Guilavogui, un but de Thomasson, comme quoi tout peut arriver ... Tu mises 1€ sur un pari avec ces 2 buteurs tu prend 10K Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Saïd était à deux doigts de finir un match mdr Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Sotoca qui a droit à ses 3 mn syndicales. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il faut reconnaître que Thomasson a une sacrée gnac Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Incroyable qu'on puisse dire que Thomasson ait été nul sur ce match. (Et je l'ai fait remarquer à la mi-temps, rien à voir avec ce but) galerianoo, Lojuha, Toutankhâmon et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures La passe en profondeur pour Sotoca de Sangaré. Il a cru que c’était Fofana encore je crois 😄 Amaury et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Amaury a dit : Pourquoi je m'ennuie à écrire "Abdelhamid" au lieu de Saud, moi ? Beh oui ! On n'osait pas te le dire 😅😁 Citer
eagle Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures sauf a fait plus offensivement que aguilar depuis un an. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Tobollik a dit : Il faut reconnaître que Thomasson a une sacrée gnac J'espère que Karl ne lira pas ce message. eagle et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Manque plus qu'un but de Sotoca et le compte est bon Citer
Dony Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures @karldu91 je retire tout ce que j'ai pu dire sur Abdulhamid avant son arrivée 😂 Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Toten a dit : Manque plus qu'un but de Sotoca et le compte est bon alors là ça serait le grand chelem de l'humiliation, guilavogui thomasson et sotoca Citer
kikov Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures L'entrée de Sotoca, c'est pour dire "je crois encore en mes vieux !" Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures @MattGrinin, ton avis sur Saud ? J'ai pas oublié ton message dans le topic mercato. 😁 Citer
Messages recommandés