Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) 📅 Date : Vendredi 23 août 2025 🕔 Heure : 20h45 (heure française) 🏟 Lieu : Stade Bollaert-Delelis 📺 Diffusion : Ligue 1+ Après une défaite encourageante en ouverture, les sangs et or ont enchaîné avec une victoire inquiétante face au Havre. Parviendront-ils cette fois-ci à gagner avec la manière face à Brest, une des rares équipes qui leur avait particulièrement réussi la saison passée (2-0 et 1-3) 📋 Effectif probable : Risser, Gurtner - Aguilar, Abdulhamid, Gradit, Baidoo, Sarr, Udol, Machado - Sylla, Sangaré, Thomasson, Bermont, Bulatovic (ou Ojediran) - Thauvin, Sotoca, Guilavogui, Saïd, Fofana et Satriano RC Lens (3-4-3 probable) : Risser - Aguilar Gradit Sarr Udol Machado - Thomasson Sylla - Thauvin Fofana Saïd Modifié il y a 6 heures par Moreira_du_63 CoeurO, tibocm1 et Amaury ont réagi à ceci 2 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures I have a dream... Risser - Saud, Ganiou, Baidoo, Udol - Sylla, Sangare, Bulatovic - Thauvin - Fofana, Saïd 4-3-1-2 Clorith, Maza et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Forfait : satriano (à rater la marche en descendant du bus) Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit : 📅 Date : Vendredi 23 août 2025 🕔 Heure : 20h45 (heure française) 🏟 Lieu : Stade Bollaert-Delelis 📺 Diffusion : Ligue 1+ Après une défaite encourageante en ouverture, les sangs et or ont enchaîné avec une victoire inquiétante face au Havre. Parviendront-ils cette fois-ci à gagner avec la manière face à Brest, une des rares équipes qui leur avait particulièrement réussi la saison passée (2-0 et 1-3) 📋 Effectif probable : Risser, Gurtner - Aguilar, Abdulhamid, Gradit, Baidoo, Sarr, Udol, Machado - Sylla, Sangaré, Thomasson, Bermont, Bulatovic (ou Ojediran) - Thauvin, Sotoca, Guilavogui, Saïd, Fofana et Satriano RC Lens (3-4-3 probable) : Risser - Aguilar Gradit Sarr Udol Machado - Thomasson Sylla - Thauvin Fofana Saïd Je crois que tu n’as pas tout compris concernant ma remarque sur le fond blanc forcé sur le précédent post "Merci" pour ce nouvel arbre de Noël quand on est en dark mode Sinon concernant le match, plutôt faible Brest pour le moment. J’espère que Le Cardinal nous fera les mêmes cadeaux que contre Toulouse Modifié il y a 17 heures par enti Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Même si j'ai été très déçu par le niveau de jeu contre Le Havre, le résultat de ce match sera beaucoup plus important que le niveau de jeu car derrière on jouera Paris, Lille et Rennes. Aborder cette série avec 6pts et une positon confortable au classement nous enlèverait un peu de pression (mais j'espère qu'on montrera quand même autre chose que la bouillie de football de cet après-midi). Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 6 heures, enti a dit : Je crois que tu n’as pas tout compris concernant ma remarque sur le fond blanc forcé sur le précédent post "Merci" pour ce nouvel arbre de Noël quand on est en dark mode Sinon concernant le match, plutôt faible Brest pour le moment. J’espère que Le Cardinal nous fera les mêmes cadeaux que contre Toulouse Autre solution, tu quittes le dark mode... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Il y a 8 heures, Tobollik a dit : I have a dream... Risser - Saud, Ganiou, Baidoo, Udol - Sylla, Sangare, Bulatovic - Thauvin - Fofana, Saïd 4-3-1-2 Désolé mais on ne change pas une équipe qui gagne Abdulhamid, Ganiou (s'il reste), Bermont, Baidoo. Ces mecs là n'ont plus qu'à attendre une blessure ou une suspension des titulaires pour ravoir leur chance. Ils ne pourront en tous les cas pas compter sur leur méforme quand tu vois que Sage préfère garder un Gradit crampé plutôt qu'un Baidoo ou des Aguilar et Machado cuits plutôt que Abdulhamid ou Bermont. Par contre le quart d'heure syndical de Sotoca même au détriment d'un Fofana bien dans son match, ça par contre on n'y touche pas 🤐 Toten et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Moins de jeu à la baballe derrière et plus de jeu direct, SVP. Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On rejoue vendredi, il faut profiter de la "dynamique" notamment Brestoise. Il faut prendre 3 points. Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il faut surtout prendre 3 pts avant l'enchainement psg lille rennes. Citer
wlad Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Attention aux brestois qui avait fait belle impression, notamment face à Lille. Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 36 minutes, wlad a dit : Attention aux brestois qui avait fait belle impression, notamment face à Lille. Et complètement à la rue contre Toulouse Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures comme nous en sommes, un bon match et un mauvais. Citer
wlad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures De toute manière, ça fait plaisir à dire, mais Brest est dans le championnat de Lens .. donc tâchons de faire bonne figure ! Citer
Messages recommandés