Aller au contenu

Lens - Brest / J3 / 29-08-25

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

📅 Date : Vendredi 23 août 2025

🕔 Heure : 20h45 (heure française)

🏟 Lieu : Stade Bollaert-Delelis

📺 Diffusion : Ligue 1+

Après une défaite encourageante en ouverture, les sangs et or ont enchaîné avec une victoire inquiétante face au Havre. Parviendront-ils cette fois-ci à gagner avec la manière face à Brest, une des rares équipes qui leur avait particulièrement réussi la saison passée (2-0 et 1-3)

📋 Effectif probable :

Risser, Gurtner - Aguilar, Abdulhamid, Gradit, Baidoo, Sarr, Udol, Machado - Sylla, Sangaré, Thomasson, Bermont, Bulatovic (ou Ojediran) - Thauvin, Sotoca, Guilavogui, Saïd, Fofana et Satriano 

RC Lens (3-4-3 probable) :

Risser - Aguilar Gradit Sarr Udol Machado - Thomasson Sylla - Thauvin Fofana Saïd 

Modifié par Moreira_du_63
  • Moreira_du_63 changed the title to Lens - Brest / J3 / 29-08-25
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit :

📅 Date : Vendredi 23 août 2025

🕔 Heure : 20h45 (heure française)

🏟 Lieu : Stade Bollaert-Delelis

📺 Diffusion : Ligue 1+

Après une défaite encourageante en ouverture, les sangs et or ont enchaîné avec une victoire inquiétante face au Havre. Parviendront-ils cette fois-ci à gagner avec la manière face à Brest, une des rares équipes qui leur avait particulièrement réussi la saison passée (2-0 et 1-3)

📋 Effectif probable :

Risser, Gurtner - Aguilar, Abdulhamid, Gradit, Baidoo, Sarr, Udol, Machado - Sylla, Sangaré, Thomasson, Bermont, Bulatovic (ou Ojediran) - Thauvin, Sotoca, Guilavogui, Saïd, Fofana et Satriano 

RC Lens (3-4-3 probable) :

Risser - Aguilar Gradit Sarr Udol Machado - Thomasson Sylla - Thauvin Fofana Saïd 

Je crois que tu n’as pas tout compris concernant ma remarque sur le fond blanc forcé sur le précédent post :pleur:

"Merci" pour ce nouvel arbre de Noël quand on est en dark mode :D3:

Sinon concernant le match, plutôt faible Brest pour le moment. J’espère que Le Cardinal nous fera les mêmes cadeaux que contre Toulouse 

Modifié par enti
Posté(e)

Même si j'ai été très déçu par le niveau de jeu contre Le Havre, le résultat de ce match sera beaucoup plus important que le niveau de jeu car derrière on jouera Paris, Lille et Rennes. Aborder cette série avec 6pts et une positon confortable au classement nous enlèverait un peu de pression (mais j'espère qu'on montrera quand même autre chose que la bouillie de football de cet après-midi).

Posté(e)
Il y a 6 heures, enti a dit :

Je crois que tu n’as pas tout compris concernant ma remarque sur le fond blanc forcé sur le précédent post :pleur:

"Merci" pour ce nouvel arbre de Noël quand on est en dark mode :D3:

Sinon concernant le match, plutôt faible Brest pour le moment. J’espère que Le Cardinal nous fera les mêmes cadeaux que contre Toulouse 

Autre solution, tu quittes le dark mode... :lol:

Posté(e)
Il y a 8 heures, Tobollik a dit :

I have a dream...

Risser - Saud, Ganiou, Baidoo, Udol - Sylla, Sangare, Bulatovic - Thauvin - Fofana, Saïd

4-3-1-2

Désolé mais on ne change pas une équipe qui gagne :clown:

Abdulhamid, Ganiou (s'il reste), Bermont, Baidoo. Ces mecs là n'ont plus qu'à attendre une blessure ou une suspension des titulaires pour ravoir leur chance. Ils ne pourront en tous les cas pas compter sur leur méforme quand tu vois que Sage préfère garder un Gradit crampé plutôt qu'un Baidoo ou des Aguilar et Machado cuits plutôt que Abdulhamid ou Bermont.

Par contre le quart d'heure syndical de Sotoca même au détriment d'un Fofana bien dans son match, ça par contre on n'y touche pas 🤐

Posté(e)

Attention aux brestois qui avait fait belle impression, notamment face à Lille.

Posté(e)
il y a 36 minutes, wlad a dit :

Attention aux brestois qui avait fait belle impression, notamment face à Lille.

Et complètement à la rue contre Toulouse

Posté(e)

De toute manière, ça fait plaisir à dire, mais Brest est dans le championnat de Lens .. donc tâchons de faire bonne figure !