Lucio Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Curieux de voir qui Pierre Sage va sortir du groupe. Cela devrait se jouer au milieu de terrain, six pour deux places, je mise sur Bulatovic personnellement. Sinon, petite composition : Risser / Machado - Udol - Sarr - Gradit - Aguilar / Sylla - Thomasson / Guilavogui - Fofana - Thauvin Moreira_du_63 et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Groupe sans surprise. Si pas de blessure ou suspension contre Brest, on aura Bulatovic -> Sinayoko. Ensuite, faudra voir comment Sage va gérer Satriano. Si Fofana et Sinayoko donnent satisfaction, je ne vois pas comment il pourrait réintégrer le groupe. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Satriano ça commence à faire beaucoup (d'absences) Ganiou qui fait les frais du retour de Gradit (et vive les jeunes de la Gaillette) La tristesse de l'attaque encore une fois 😭 Pas mal de voir Bulatovic encore dans le groupe en espérant le voir gratter au moins 10' de temps de jeu cette fois Tobollik et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Lucio a dit : Curieux de voir qui Pierre Sage va sortir du groupe. Cela devrait se jouer au milieu de terrain, six pour deux places, je mise sur Bulatovic personnellement. Sinon, petite composition : Risser / Machado - Udol - Sarr - Gradit - Aguilar / Sylla - Thomasson / Guilavogui - Fofana - Thauvin Bah le 3e gardien comme d'habitude... Vous arriverez pas à vous y faire décidément... david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Offensivement, on est d’accord qu’on mise tous sur une grosse saison de Fofana, Thauvin et Sinayoko. Parce que le reste, ça me parait vraiment très léger. Peut-être qu’on aura une bonne surprise mais on en vient à espérer le depart de Said ou Guilavogui pour pouvoir recruter un MOC supplémentaire. Va falloir aussi prier pour que Thauvin se blesse pas. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 10 minutes, Moreira_du_63 a dit : Satriano ça commence à faire beaucoup (d'absences) Ganiou qui fait les frais du retour de Gradit (et vive les jeunes de la Gaillette) La tristesse de l'attaque encore une fois 😭 Pas mal de voir Bulatovic encore dans le groupe en espérant le voir gratter au moins 10' de temps de jeu cette fois Je ne suis pas d'un naturel pessimiste, comme je l'ai montré ces dernières années, mais là je ne le sens vraiment pas. Le travail de Leca me parait cohérent mais le delta entre le discours de Sage et ses actes est abyssal. Sortir Ganiou aujourd'hui, ne pas faire jouer Sylla la semaine dernière, s'entêter avec Guilavogui qui sera sans doute titulaire, faire de Thomasson ton capitaine, etc. Je ne demande qu'à me tromper. Maza, Lotrian, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Qu’on le prête Ganiou si c’est pour en faire le numéro 3 dans la hiérarchie. Cata cet enchaînement après la prépa qu’ont fait Ganiou et Sagnan Maza, Tobollik et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit : Qu’on le prête Ganiou si c’est pour en faire le numéro 3 dans la hiérarchie. Cata cet enchaînement après la prépa qu’ont fait Ganiou et Sagnan Qu'on les prete tous les jeunes, ils n'auront que des miettes. Je pariais sur un Sylla titulaire... vu les derniers choix, je maintenant pret a parier que meme Ojediran passera devant. (enfin, si les milieux jouent pas 90 min sur les rotules a tous les matchs, comme la semaine derniere) Modifié il y a 6 heures par karldu91 Maza et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Un peu léger offensivement mais avec l'absence de Satriano et de Sinayoko s'il vient, ça s'explique. Sotoca est devenu presque l'ombre de lui-même et j'ai trouvé Saïd moins juste techniquement. J'espère que ce n'était que pour un match. Au milieu 5 joueurs, c'est beaucoup, trop sans doute. Je n'excluerais pas un prêt de Bulatovic comme Sage tient à Ojediran. Modifié il y a 6 heures par david79 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je vous trouve bien négatifs pour le coup. Surement le résultat des expériences passées mais le discours de Sage sur Fofana a tendance à me rassurer. On verra dans les actes. Sylla aura forcément du temps de jeu à moins qu’on prenne un milieu supplémentaire. Une saison c’est long et par exemple Bermont entre desormais avant Sotoca. Pour Ganiou, il prendrait la place de qui honnêtement ? Il y a 9 jeunes de moins de 23 ans sur un groupe de 21, c’est pas si mal. Maintenant, on verra au fil de la saison. Si demain, Guilavogui plante un triplé, on aura tous l’air un peu bête même si je pense que sur le moyen terme, tu es quasiment obligé d’avoir 3/4 jeunes dans ton 11. C’est juste mathématique. En fin de saison, il faudra vendre et c’est pas les mecs de 30 ans qui auront une valeur marchande intéressante. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je vous trouve bien négatifs pour le coup. Surement le résultat des expériences passées mais le discours de Sage sur Fofana a tendance à me rassurer. On verra dans les actes. Sylla aura forcément du temps de jeu à moins qu’on prenne un milieu supplémentaire. Une saison c’est long et par exemple Bermont entre desormais avant Sotoca. Pour Ganiou, il prendrait la place de qui honnêtement ? Il y a 7 jeunes de moins de 23 ans sur un groupe de 21, c’est pas si mal. Maintenant, on verra au fil de la saison. Si demain, Guilavogui plante un triplé, on aura tous l’air un peu bête même si je pense que sur le moyen terme, tu es quasiment obligé d’avoir 3/4 jeunes dans ton 11. C’est juste mathématique. En fin de saison, il faudra vendre et c’est pas les mecs de 30 ans qui auront une valeur marchande intéressante. Fofana joue… mais c’est aussi le seul ou t’as pas vraiment le choix. Attends de voir Sinayoko et Satriano revenir … Bermont entre… en piston, car tu n’en as pas d’autres derrière Machado pour le moment. Sylla on va voir. Vu les sorties de Sage dans la presse… je pense que Ojediran lui passe devant. (Pour Ganiou, même si je trouve ça dommage, dans l’immédiat je suis d’accord, c’est plutôt « logique » avec le retour de Gradit). Maza a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Fofana joue… mais c’est aussi le seul ou t’as pas vraiment le choix. Attends de voir Sinayoko et Satriano revenir … Bermont entre… en piston, car tu n’en as pas d’autres derrière Machado pour le moment. Sylla on va voir. Vu les sorties de Sage dans la presse… je pense que Ojediran lui passe devant. (Pour Ganiou, même si je trouve ça dommage, dans l’immédiat je suis d’accord, c’est plutôt « logique » avec le retour de Gradit). La semaine dernière, il a joué peu de temps en piston. On est passé à 4 ensuite derrière, avec Udol ArG, Sarr DcG, Baidoo DCD, Aguilar puis Saud ArD On était plus proche dans les 15 dernières minutes de ça : Aguilar (Saud)- Baidoo - Sarr - Udol Thomasson - Diouf Thauvin - Saïd (Sotoca) - Bermont Guilavogui Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 3 minutes, Tibbs a dit : La semaine dernière, il a joué peu de temps en piston. On est passé à 4 ensuite derrière, avec Udol ArG, Sarr DcG, Baidoo DCD, Aguilar puis Saud ArD On était plus proche dans les 15 dernières minutes de ça : Aguilar (Saud)- Baidoo - Sarr - Udol Thomasson - Diouf Thauvin - Saïd (Sotoca) - Bermont Guilavogui C’est vrai… car tu as toute la possession, avec un Lyon qui veut juste tenir le score et que c’est notre système en phase offensive. On a pas joué du tout de phase défensive sur ces 20 min. Dans un format de match classique ou tu dois aussi défendre, je pense pas que ton système est celui là. Modifié il y a 5 heures par karldu91 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 54 minutes, karldu91 a dit : Fofana joue… mais c’est aussi le seul ou t’as pas vraiment le choix. Attends de voir Sinayoko et Satriano revenir … Bermont entre… en piston, car tu n’en as pas d’autres derrière Machado pour le moment. Sylla on va voir. Vu les sorties de Sage dans la presse… je pense que Ojediran lui passe devant. (Pour Ganiou, même si je trouve ça dommage, dans l’immédiat je suis d’accord, c’est plutôt « logique » avec le retour de Gradit). Moi je pense que Ganiou sera très vite bien meilleur que Gradit. Mais pour ça faut le faire jouer. Et en défense y a moins d’entrée en jeu qu’en attaque. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Satriano exit, je le vendrais direct Il est plus que limité ce joueur. On se demande comment l inter a pu mettre de l argent sur ce joueur Citer
CoeurO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 12 minutes, fredoan a dit : Satriano exit, je le vendrais direct Il est plus que limité ce joueur. On se demande comment l inter a pu mettre de l argent sur ce joueur De où il est limité ?!, sérieux le gars a était blessé toute la saison dernière, on ne l'a vu que 80 minutes réparties sur 7 matchs, et ca suffit pour dire qu'il est limité, au point de se demander comment l'inter a pu miser sur lui.... Franchement ça me dépasse Modifié il y a 4 heures par CoeurO Toutankhâmon, Clorith, wlad et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, CoeurO a dit : De où il est limité ?!, sérieux le gars a était blessé toute la saison dernière, on ne l'a vu que 80 minutes réparties sur 7 matchs, et ca suffit pour dire qu'il est limité, au point de se demander comment l'inter a pu miser sur lui.... Franchement ça me dépasse Je suis d’accord avec toi. Ceci étant, quand je vois qu’on veut un profil comme Sinayoko, je me demande vraiment si Sage est emballé par le profil de Satriano. Citer
fredoan Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures non mais regardez ce qu'il a fait a brest (2 saisons), les supp vous diront joueurs battants mais limité techniquement Citer
Tobolik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) surtout Satriano a apparemment encore besoin de temps pour redevenir pleinement compétitif, rien d'infamant à ça... Modifié il y a 4 heures par Tobolik Citer
wlad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Je suis d’accord avec toi. Ceci étant, quand je vois qu’on veut un profil comme Sinayoko, je me demande vraiment si Sage est emballé par le profil de Satriano. Si tel est le cas, nul doute qu’il aura demandé à JLL de lui trouver une solution, donc réponse d’ici quelques jours mais je ne pense pas tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Les jeunes auront leur chance. Entre suspensions et blessures, il y aura de la place Patience!! Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, vince a dit : Les jeunes auront leur chance. Entre suspensions et blessures, il y aura de la place Patience!! En fait pourquoi on attend que Gradit qui sort d’une saison bof bof soit HS pour laisser sa chance à Ganiou qui a fait un super prêt à Annecy + une belle prépa ? je trouve toujours ça très frileux et peu justifié Clorith, RCL14920 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 49 minutes, CoeurO a dit : De où il est limité ?!, sérieux le gars a était blessé toute la saison dernière, on ne l'a vu que 80 minutes réparties sur 7 matchs, et ca suffit pour dire qu'il est limité, au point de se demander comment l'inter a pu miser sur lui.... Franchement ça me dépasse Ok, la saison dernière, il a été blessé, mais, depuis le début de sa carrière, il a joué 5301 minutes (dont 82 la saison dernière) toutes compétitions confondues pour 12 buts au total. Pour un joueur qui est censé occuper le poste d'avant-centre, c'est très léger. Citer
wlad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 15 minutes, Toutankhâmon a dit : En fait pourquoi on attend que Gradit qui sort d’une saison bof bof soit HS pour laisser sa chance à Ganiou qui a fait un super prêt à Annecy + une belle prépa ? je trouve toujours ça très frileux et peu justifié Après je pose ça là mais attention à notre regard de supporters par rapport à celui d’un entraîneur .. et je me mets dedans en premier .. Autant je ne suis pas un grand fan de Gradit, que j’estime sur le déclin, autant un jeune c’est toujours plus vivifiant, c’est revendable et c’est le petit bébé du club mais outre le fait que j’ai adoré la prépa de Ganiou, une saison c’est long et je ne suis pas chaud sauf à ce qu’on ait un M’bappé, à offrir directement une place de titulaire à un jeune … La place de titulaire en L1, ça doit être un graal pour un jeune footballeur, ça doit être le reflet d'une évolution totale et méritée .. Autant, je préfèrerai voir Ganiou devant Gradit mais j’estime pas illogique non plus qu’un Gradit en septembre soit encore devant et à notre petit jeune d’être éblouissant pour sortir les vétérans Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés