Dony Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Y_chti a dit : Les coup-francs de Thomasson .. Coup-franc je ne sais pas, ça ressemble à des lancés franc plutôt Clorith, Moreira_du_63 et Koya lepou ont réagi à ceci 1 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Si après ce match on recrute pas un 9 c'est un scandale Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Les lyonnais peuvent être heureux de cette victoire car on n’a pas démérité mais on a vu nos lacunes techniques à corriger vite par la direction sportive. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pas mérité pour Lyon mais bon je pensais lens quand même beaucoup plus fort offensivement parlant. Quelle faiblesse devant. Said assez surcoté. Heureusement que Lens recrutera un 9. Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bon, ben l'annonce du n°9, maintenant. Plusieurs nous ont dit ici que cela se ferait après le match ! On attend, parce que ça va être urgent !!! Lojuha, Tobollik, wlad et 4 autres ont réagi à ceci 1 1 5 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Comme la saison dernière, c'est surtout le manque de talent devant qui nous plombe. Sinon, tout n'est pas à jeter. eagle et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Clorith a dit : Bon, ben l'annonce du n°9, maintenant. Plusieurs nous ont dit ici que cela se ferait après le match ! On attend, parce que ça va être urgent !!! J'y crois pas un instant ! Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures un petit hold up quand meme ce 0-1 mais on ne peux s'en vouloir qu'à nous meme. Le négatif, le résultat, thomasson aguilar guilavogui baidoo (un peu mieux en 2e pour lui). Le duo josse bravo toujours insupportable à écouter. Positif, le jeu avec un 9 ça ira bien, thauvin son impact immédiat, les débuts de risser et udol (plusieurs grosses occasions crées), machado, bermont belle entrée aussi, fofana intéressant. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Risser - Saud Ganiou Sarr Udol Machado - Bulatovic Sylla - Bermont Fofana Thauvin Merci Modifié il y a 8 heures par enti Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bon il nous manque un 9. On le savait. Et je comprends vraiment pas pourquoi on a voulu récupérer Guivalogui, à part le fait que Leca l’aime bien et qu’il soit sympa david79 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Clorith a dit : Bon, ben l'annonce du n°9, maintenant. Plusieurs nous ont dit ici que cela se ferait après le match ! On attend, parce que ça va être urgent !!! Ils auraient surtout dû l’annoncer il y a des semaines … et le match du jour aurait eu une autre issue. (Enfin, à voir qui va arriver aussi). Franchement démarrer le championnat avec un trio Guilavogui Fofana Said, quand ça fait 2 saisons que t’as les mêmes problèmes, c’est une blague Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Si après ce match on recrute pas un 9 c'est un scandale parce que tu crois vraiment que le staff ne le sais pas avant ce match ? ça fait un an qu'on le sait... Citer
wlad Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures En tout cas, je signe pour un Sarr pareil cette saison et du jeu comme on a vu ce soir pour un top 10/8 dès ce soir Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Vivement l'arrivée de la vidéo car il y a 100 fois penalty sur Saïd. mArT a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Très frustrant. Plutôt un bon match mais les mêmes maux que la saison dernière : attaque pauvre, les CPA qui n'offrent que des occasions à l'adversaire... il nous faut absolument un buteur. Modifié il y a 8 heures par neegh Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Moi, lui et surtout Guilavogui. J’en peux déjà plus. Aguilar pareil. Pas mieux franchement, il faut absolument changer ça ! Au delà de ça, ce problème de réalisme est de retour. Lyon s'en sort extrêmement bien. On aurait dû repartir avec au minimum un point. Il y a beaucoup de choses intéressantes, je ne suis pas inquiet pour la suite mais que c'est frustrant. C'était Guilavogui qu'il fallait faire sortir à la place de Thauvin, pas Fofana que j'ai trouvé vraiment intéressant, il a cette qualité dos au jeu de part son gabarit imposant. Un très bon Sarr, ça fait vraiment plaisir. De même que Risser. Hâte de voir la suite. tibocm1 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'en ai plein le c... de ces arbitres qui pénalisent les joueurs qui jouent le jeu et ne tombent pas quand il y a faute. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je trouve qu'au milieu aussi on s'est fait bouffer. Thomasson Diouf ce n'est pas suffisant pour dominer les débats Tobollik et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Aguilar on sait qu'il va se faire manger toute la saison avec sa lenteur. Guilavogui et Said on connaît les défauts et le peu de qualité. Diouf c'est Diouf. Au moins on voit ce qu'il fait de mal. Parce que Thomasson faut qu'il ait des CF à tirer pour voir qu'il est sur le terrain. Catastrophique Tobollik et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Jeff Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, vince a dit : Vite un buteur Toujours le même débat. Un buteur, oui, si possible mais pas. Il faut au moins un autre avant, et dégager des feuilles de match Saïd et guilavogui. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Dommage car c'était un vrai bon match. Le nul aurait été logique mais on a joué à 10 tout le match sans Diouf en 1ere mi temps et sans Guilavogui en 2nde Les tops : Risser, Sarr, Machado, Fofana, Thauvin (même s'il a vite baissé le pied) Les gros moins : Baidoo (même si il a fait son nombre d'interventions et j'aime bien le fait qu'il ne tricote pas avec le ballon), Diouf, Guilavogui Thomasson, Aguilar, Saïd trop brouillon J'ai bien aimé la connexion Udol/Machado. Ça fait un peu double lame à gauche. Vivement la recrue en 9 et les retours de Satriano et RLL pour donner plus d'options en attaque. Dommage de ne pas avoir vu les jeunes milieux alors que Diouf et Thomasson sortent un mauvais match. Un message de Sage pour mettre la pression sur les dirigeants en cas ee départ ee Diouf? 🫤 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, karldu91 a dit : Au bout d’un moment le problème c’est pas que les joueurs. Il y a un mec au dessus qui fait ces choix là. Que Guilavogui ou Thomasson ou Diouf si mauvais aujourd’hui jouent 90 min, je suis désolé mais c’est pour Sage. Pas compris son choix de sortir Fofana aussi tôt. Au final, tu finis avec Sotoca en pointe. Pour moi, c’était une évidence que tu devais sortir Guilsvogui ou Said. Sinon, bon match globalement. On sent que cet effectif a d’énormes défauts mais aussi une grosse marge de progression. Déjà rien que le côté droit titulaire, ça doit être Saud/Thauvin. Je préfère encore faire toute la saison avec Fofana en pointe qu’avec Guilavogui à gauche. Comme je l’ai lu plus haut, il joue en Caterpillar. Au milieu, je me dis vraiment que si on veut jouer autre chose, il va te falloir autre chose qu’un duo Thomasson-Diouf. Envoyez nous Gourna. +++ : Risser, Sarr, Udol + : Fofana, Machado et l’entrée de Bermont - : Baidoo mais bien meilleur en fin de match, Thomasson, Diouf, Guilavogui, Aguilar. eagle, Amaury et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, hunter001 a dit : Bon après on sera tranquille : pas de pression sur l invincibilite a bollaert, un poids en moins On manque de talent offensif, on n'a pas les armes face à un bloc bas, et ça risque d'arriver souvent à Bollaert. A mon avis, on sera plus performant à l'extérieur. Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'ai oublié l'arbitrage très litigieux mais je ne vais pas pleurer, on doit faire mieux. Citer
Messages recommandés